Quand on drop tout les objets de base (Une trentaine de roues etc...)les objets sans rareté qu'on obtient à la fin des matchs . Après on obtient plus rien à part des caisses 
si tu as énormément d'item avec une certaine rareté donc tu les dropera moin souvent
Est ce qu'il y a un ordre de rareté des caisses ? J'ai acheté 5 décrypteurs er je les utilise pas , les caisses de noël sont pourries . J'en ai fais 1 j'ai obtenu un truc rouge mais j'ai obtenu une caisse je sais pas quoi et j'ai obtenu les roues Draco . Le contenu des autres caisses et plus intéressant . Donc ducoup j'ai gardé
les caisse en soit on toutes la meme rareté mais pas la meme valeur
la cc4 ( qu on ne peut plus loot ) et la pcc valent un peu plus parce qu'elle contiennent les zomba qui peuvent etre peinte en blanc ( +- 150 euros les roues )
C'est quoi l'avantage de jouer en classé ? Je joue en Bronze mais mes victoires ne sont pas actualisés , je reste à 0/12 victoires , pourquoi ? Et quelles sont les récompenses 
le classé te permet de jouer avec des gens qui ont ton niveau et ton nombre de vistoire ne progress plus parce que tu as deja fais les 12 victoires en bronze pour qu'il avance il faut que tu passe platine et que tu regagne 12 fois
et grace a ces 12 victoires tu pourras avoir des reward ( des items au couleur de ton rang )
Il est possible d'obtenir des décrypteurs gratuitement ?
Est ce qu'il y a souvent des évènements 
les decrypteurs sont toujours gratuite et tu ne peux les avoir que pendant des event et pour l'instant il n'y a eu qu un event a halloween et un a noel avec en tous 8 decrypteur
et normalement les caisses tu dois les ouvrir avec des clé que tu achètes avec du vrai argent ( +- 0.85 centimes la clé )