CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

Balecchuimajeur
Balecchuimajeur
Niveau 9
02 janvier 2018 à 19:38:22

Salut :noel: :noel:
Je viens de débuter sur Rocket League et j'ai énormément de questions :

• Quand on drop tout les objets de base (Une trentaine de roues etc...)les objets sans rareté qu'on obtient à la fin des matchs . Après on obtient plus rien à part des caisses :question:
  • Est ce qu'il y a un ordre de rareté des caisses ? J'ai acheté 5 décrypteurs er je les utilise pas , les caisses de noël sont pourries . J'en ai fais 1 j'ai obtenu un truc rouge mais j'ai obtenu une caisse je sais pas quoi et j'ai obtenu les roues Draco . Le contenu des autres caisses et plus intéressant . Donc ducoup j'ai gardé des décrypteurs et je me demande sur quoi les utiliser :question:
  • C'est quoi l'avantage de jouer en classé ? Je joue en Bronze mais mes victoires ne sont pas actualisés , je reste à 0/12 victoires , pourquoi ? Et quelles sont les récompenses :question:
  • Il est possible d'obtenir des décrypteurs gratuitement ?

Est ce qu'il y a souvent des évènements :question:

Bref je trouve pas de réponses , sur YouTube je tombe sur des opening cases .
Et si vous voulez trade avec moi je suis sur Switch , mon code est dans la signature du post :noel: ⏬

je-suis-surnols
je-suis-surnols
Niveau 10
02 janvier 2018 à 19:48:39

Je peux juste te dire qu'une fois que tu as eu obtenu les 5 décrypteurs via les devises, tu ne peux plus en avoir. :noel:

vzpanda
vzpanda
Niveau 8
02 janvier 2018 à 19:57:22

Quand on drop tout les objets de base (Une trentaine de roues etc...)les objets sans rareté qu'on obtient à la fin des matchs . Après on obtient plus rien à part des caisses :question:

si tu as énormément d'item avec une certaine rareté donc tu les dropera moin souvent

Est ce qu'il y a un ordre de rareté des caisses ? J'ai acheté 5 décrypteurs er je les utilise pas , les caisses de noël sont pourries . J'en ai fais 1 j'ai obtenu un truc rouge mais j'ai obtenu une caisse je sais pas quoi et j'ai obtenu les roues Draco . Le contenu des autres caisses et plus intéressant . Donc ducoup j'ai gardé

les caisse en soit on toutes la meme rareté mais pas la meme valeur
la cc4 ( qu on ne peut plus loot ) et la pcc valent un peu plus parce qu'elle contiennent les zomba qui peuvent etre peinte en blanc ( +- 150 euros les roues )

C'est quoi l'avantage de jouer en classé ? Je joue en Bronze mais mes victoires ne sont pas actualisés , je reste à 0/12 victoires , pourquoi ? Et quelles sont les récompenses :question:

le classé te permet de jouer avec des gens qui ont ton niveau et ton nombre de vistoire ne progress plus parce que tu as deja fais les 12 victoires en bronze pour qu'il avance il faut que tu passe platine et que tu regagne 12 fois
et grace a ces 12 victoires tu pourras avoir des reward ( des items au couleur de ton rang )

Il est possible d'obtenir des décrypteurs gratuitement ?

Est ce qu'il y a souvent des évènements :question:

les decrypteurs sont toujours gratuite et tu ne peux les avoir que pendant des event et pour l'instant il n'y a eu qu un event a halloween et un a noel avec en tous 8 decrypteur
et normalement les caisses tu dois les ouvrir avec des clé que tu achètes avec du vrai argent ( +- 0.85 centimes la clé )

[Phea]
[Phea]
Niveau 5
02 janvier 2018 à 21:09:41

Je me permet juste de corriger panda sur le fait qu'au sujet des 12 victoires, le prochain palier de récompense n'est pas platine mais argent.

Donc à toi de progresser jusque la l'auteur :-)

Je te souhaite bonne chance et bienvenue sur Rocket League.

Balecchuimajeur
Balecchuimajeur
Niveau 9
02 janvier 2018 à 21:49:02

Merci beaucoup :noel:

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment