Salut salut !
Alors voilà, je suis actuellement en moyenne Gold II/III, mais je peux relativement souvent marquer en freestyle, air dribble d'une bonne moitié de terrain, dribbler plutôt correctement, mais à force de tiliter envers mes mates, j'commence à me remettre en question sur le pourquoi je n'arrive pas à monter ne serait-ce que Plat
Donc depuis 1 ou 2 semaines, j'essayes de faire gaffe à mon positionnement, de pas ball chase, tenter des passes, j'ai regardé pas mal de vidéos sur le positionnement, et je pensais que ça allait mieux, mais ça ne veut pas monter, et j'ai fais quelques games avec un Diam, il m'a clairement dit que oui mes aeriennes et mes shoots étaient passables, mais que mon placement était à chier, alors que je pensais faire des efforts là dessus T__T
Aussi, je cherche des gens mini Plat qui seraient chaud pour donner un peu de leur temps à un mec qui a envie de s'améliorer x)
Si possible sur TS, à me dire clairement "non là tu fais de la merde tu devrais pas être là, t'aurais du faire ça"
Je suis frustré de pas monter, et rejeter la faute sur mes mates, ça va 2minutes, à moi de les carry maintenant si ils jouent mal
Mon Steam : Yodazou [Crust]
Pavay Cesar !