CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NEED HELP !

wushu
wushu
Niveau 10
05 décembre 2017 à 20:57:54

Ça devient urgent s’il vous plaît, j’ai besoin d’un joueur champion ou au moins diamant 3 pour up champion, c’est pas possible, quand tu retombes diamant c’est terminé, tu es en rank cancer direct, tu redescends diamant 2 car tu carry tous les noobs mais perds quand même car mine de rien tu peux pas tout faire, et tu restes là bloqué tentant d’expliquer à tous ces noobs qui peuplent le diamant comment on « rotate »... Bref, I need help. 😅
Mon GT, LoganMilan, ajoutez-moi si vous avez du niveau. 😘

CaroufMarket
CaroufMarket
Niveau 26
05 décembre 2017 à 21:04:59

Tu payes en nature ? :hap:

vz_panda
vz_panda
Niveau 9
05 décembre 2017 à 21:30:19

tu payes combien ? parce que je comprends que tous tes mates soient des grosses merdes mais bon je vais pas fair eca gratuitement

non je rigole dégage sale noob va te faire booster ailleurs j'ai pas envie d'avoir un jean-MesMatesSontNuls comme mate en champion quand je taguerais en soloQ

eddieeq
eddieeq
Niveau 11
05 décembre 2017 à 21:37:46

Le 05 décembre 2017 à 21:30:19 vz_panda a écrit :

non je rigole dégage sale noob va te faire booster ailleurs j'ai pas envie d'avoir un jean-MesMatesSontNuls comme mate en champion quand je taguerais en soloQ

[[sticker:p/1lmh]] Violent mais vrai !

A mon avis l'auteur tu peux oublier le rang Champ, ta mentalité te fait stagner, tu as le rang que tu mérites.

wushu
wushu
Niveau 10
05 décembre 2017 à 23:02:11

Je crois que j’ai pas mentionné le fait que je suis de base déjà champion lol, je demande pas à me faire booster, juste à trouver des gens compétents qui souhaiteraient jouer avec d’autres gens compétents. :)

wushu
wushu
Niveau 10
05 décembre 2017 à 23:04:30

Au passage, très mignonne la petite rage des Diamant qui n’acceptent pas le fait que leur rank fouette sévèrement la merde. 😉

vz_panda
vz_panda
Niveau 9
06 décembre 2017 à 00:20:25

Le 05 décembre 2017 à 23:04:30 wushu a écrit :
Au passage, très mignonne la petite rage des Diamant qui n’acceptent pas le fait que leur rank fouette sévèrement la merde. 😉

si t'es diamant 2 c est que tu merites diamant 2
si tu es monté champion c est juste de la pure chance, si tu avais vraiment le niveau champ tu saurais que c est pas de la faute de tes mates si tu es plus champion et si tu avais vraiment le niveau champ tu aurais deja retrouvé ton rang

donc ce que tu vas faire c'est partir de ce forum la queue entre les jambes et arrêter de casser les couilles pour te faire booster

viens pas me parler des diamants qui puent la merde, t'es diamant je te rappelle et non champion j'aimerai vraiment ton tracker histoire de voir tes 3500 match pour être diamant 2 et même pas avoir le reward champ
tu sais probablement pas que les platine etais considerée comme l'elite des joueur avant et que les gold etaient vraiment très bon aussi

donc vraiment evite de venir deballer ta science et parler de niveau des joueur alors que t es un new fag a la con qui a debarqué sur rocket saison 3

Le 05 décembre 2017 à 23:02:11 wushu a écrit :
Je crois que j’ai pas mentionné le fait que je suis de base déjà champion lol, je demande pas à me faire booster, juste à trouver des gens compétents qui souhaiteraient jouer avec d’autres gens compétents. :)

sinon remonter champion pourquoi faire ? casser les couilles aux mecs qui méritent leur champion pour que finalement tu te retrouves encore diamant 2 ?

j en ai croisé des attardés sur ce forum mais tu dois faire partie de mon top 3 vraiment

Message édité le 06 décembre 2017 à 00:22:24 par vz_panda
eddieeq
eddieeq
Niveau 11
06 décembre 2017 à 00:25:22

Le 05 décembre 2017 à 23:04:30 wushu a écrit :

Oh non tu sais perso j'ai aucun problème avec ça. Je suis même plutôt fier d'être Diam.

Par contre toi t'as pas l'air de vouloir reconnaître ton niveau réel, tu te persuades que tu n'as aucune part de responsabilité dans tes défaites. Allons petit garnement, on est pas si mal en diamant ! [[sticker:p/1kku]]

Citron_maskay
Citron_maskay
Niveau 9
06 décembre 2017 à 00:50:07

Je slack D3 parfois early champ et c'est ez de carry des D2, donc remets toi en question

RacketLeagueBan
RacketLeagueBan
Niveau 10
06 décembre 2017 à 00:56:25

Le 05 décembre 2017 à 23:02:11 wushu a écrit :

Sauf que tu y es plus. Pourquoi un champion irait jouer avec un diamant 2 après tout ?
T'es tombé, à toi de remonter mon brave :)

Toscurio
Toscurio
Niveau 8
06 décembre 2017 à 02:23:25

Si t'as été Champ, tu peux y retourner.

Mais si tu fonctionnes comme ça, pas étonnant qu'on ait des boostés en Champ.

Allez, va chercher ton os petit chien des bois

Message édité le 06 décembre 2017 à 02:23:42 par Toscurio
wushu
wushu
Niveau 10
06 décembre 2017 à 04:30:34

Ils sont marrants les enfants ici, surtout quand les 3/4 d’entre eux parlent de retard mental alors qu’ils ne savent pas aligner un mot et demi sans faire une faute. J’excuse votre bêtise, vous avez pour la plupart entre 15 et 25 piges, ça fait les chauds derrière un micro ou un clavier ici en l’occurrence, et ça se pisse dessus en bégayant en thaïlandais quand ça se prend un coup de pression IRL.

Sinon pour la petite histoire, je suis tombé D2 après une série d’une bonne dizaine de défaites.
Les boostés en Champ dont vous parlez, c’est justement eux qui m’ont fait redescendre, j’avais jamais chuté Diamant, je me maintenais toujours entre Champ 1 et Champ 2 en jouant que trois à quatre fois par mois, donc fermez vos ptites bouches de puceaux parce que j’suis sûr qu’il n’y en a pas un seul ici qui a le quart du skill de ma couille droite, sans exagérer. :)

J’vais plutôt aller voir auprès de nos amis anglophones, ils sont plus doués et moins abrutis que vous, déchets de français.

Au passage, depuis cet après-midi j’suis repassé D3 après quelques parties, en carry évidemment à chaque fois vos ptits comptes Diamant tout fatigués.

Peace ! ✋🏻

eddieeq
eddieeq
Niveau 11
06 décembre 2017 à 13:11:47

Il nous insulte mais écrit quand même un pavé pour se justifier, notre avis doit vraiment compter à ses yeux. [[sticker:p/1lmh]]

C'est bien, va donc apprendre comment se dit "Va te faire booster ailleurs" en anglais.

Ah et j'en vois qu'un seul qui fait le chaud derrière son clavier ici c'est toi. Nous on te répond inflexiblement la même chose, que ton rang reflète ton niveau. Quand on fait des caprices d'enfants parce qu'on assume pas son niveau sur un jeu, c'est quand même gonflé de venir attaquer les autres sur leur maturité tu penses pas ?

J’vais plutôt aller voir auprès de nos amis anglophones, ils sont plus doués et moins abrutis que vous, déchets de français.

Tu te tires une balle dans le pied, imbécile ! [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 06 décembre 2017 à 13:14:22 par eddieeq
vz_panda
vz_panda
Niveau 9
06 décembre 2017 à 13:59:59

vous avez pour la plupart entre 15 et 25 piges

donc tu as plus de 25 ans ??
je suis désolé qu a plus de 25 ans tu ne sois toujours pas capable de te remettre en question, c est vraiment triste

ça fait les chauds derrière un micro ou un clavier ici en l’occurrence, et ça se pisse dessus en bégayant en thaïlandais quand ça se prend un coup de pression IRL.

tu passe top 2 voire meme top 1 en connerie

la fameux " viens te battre IRL " je pense que c'est vraiment une des choses les plus stupides a dire dans un debat, tu te decredibilises directement

Tu passes pour une petite merde de banlieue qui ne sait rien faire d'autre dans le vie que de lacher quelques droites pour une plaquette de chite

c est quand meme triste qu a 17 ans je comprenne des choses que tu n'as toujours pas acquise a 25+

Sinon pour la petite histoire, je suis tombé D2 après une série d’une bonne dizaine de défaites.

bah remonte si tu as le niveau tu as besoin de personne tu me donne 15 comptes ils seront tous champion, si tu as le niveau champ tu retourneras en champ

Les boostés en Champ dont vous parlez, c’est justement eux qui m’ont fait redescendre

comment tu expliques que eux restent en champ alors que toi non ?
ils ont de la chance ?

parce que j’suis sûr qu’il n’y en a pas un seul ici qui a le quart du skill de ma couille droite, sans exagérer. :)

je vais t en citer 5 plus fort que toi :

Akirath
Dodo ( meme si je l'aime pas il est bon )
Fairy peak ( oui oui celui qui est rlcs season 3 grand finalist je suis sur qu il a pas le niveau de ta couille droite )
Babu_203 ( un mec qui poste quelque fois des montage pas mal )
Grimflam
Layzam
Alpha-Test ( :hap: )
Moi

bon 5 c etais trop simple j'en ai mis un peu plus et je t'ai cité que des gars qui sont un minimum actifs
sauf fairy qui est plus trop la mais c'etais juste pour poutrer ton petit cul de diamant 2 et te montrer que ya des gens qui te déboitent violent

demandes leur autrement parce que si tu prends ton post ici et que tu le retranscris en anglais tu vas te faire chier a la gueule tout autant qu ici

Au passage, depuis cet après-midi j’suis repassé D3 après quelques parties, en carry évidemment à chaque fois vos ptits comptes Diamant tout fatigués.

https://rocketleague.tracker.network/profile/steam/76561198149866507
tien mon tracker histoire que tu voix que tu ne parles pas a un diamant, j ai l'impression que tu l as pas bien compris

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
06 décembre 2017 à 14:33:41

Encore un cancer qui doit être du genre à gueuler sur les mates dès qu'ils font un truc pas comme il le voudrait :(

Touch-pas
Touch-pas
Niveau 4
06 décembre 2017 à 19:07:12

recherche Chausette45, Ferra ou eventuelement Kaydop, parce bon moi sais pire je suis coincé en bronze 1 D1 y'a pas un bronze de bon
petit trool, c'etait plus fort que moi [[sticker:p/1lmb]]

RacketLeagueBan
RacketLeagueBan
Niveau 10
06 décembre 2017 à 20:06:08

Le 06 décembre 2017 à 04:30:34 wushu a écrit :
Ils sont marrants les enfants ici, surtout quand les 3/4 d’entre eux parlent de retard mental alors qu’ils ne savent pas aligner un mot et demi sans faire une faute. J’excuse votre bêtise, vous avez pour la plupart entre 15 et 25 piges, ça fait les chauds derrière un micro ou un clavier ici en l’occurrence, et ça se pisse dessus en bégayant en thaïlandais quand ça se prend un coup de pression IRL.

Les boostés en Champ dont vous parlez, c’est justement eux qui m’ont fait redescendre, j’avais jamais chuté Diamant, je me maintenais toujours entre Champ 1 et Champ 2 en jouant que trois à quatre fois par mois, donc fermez vos ptites bouches de puceaux parce que j’suis sûr qu’il n’y en a pas un seul ici qui a le quart du skill de ma couille droite, sans exagérer. :)

Peace ! ✋🏻

T'arrives à remonter tout seul t'es trop un ouf

Lunettes
Lunettes
Niveau 15
07 décembre 2017 à 02:21:07

J'adore ce genre de post :bave:
Le mec incapable de se remettre en question :bave:

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
07 décembre 2017 à 07:50:17

Je comprends pas l'auteur, il utilise comme argument le fait d'être remonté en D3 solo, ce qui contredit l'existence de ce topic [[sticker:p/1kki]]

Si tu arrives à remonter solo c'est bon non ? :hap:

Baltringue57
Baltringue57
Niveau 4
07 décembre 2017 à 10:49:34

Ce genre de défouloir,

Sérieux l'un comme l'autre à vous traiter vous faite peine à voir, j'en perd mon octane !

Aussi j'ai lu que tu a un GT (tu joue sur Xbox ?)

Car si tu précise pas ton support on va pas acheter une bobox pour toi ;p

Après et je pense que tout le monde ici est d'accord (même les mauvaise langue, désolé à vos copine) le rank Diamant c'est le jour et la nuit, soit tu tombe sur des mecs qui savent jouer, soit tu tombe sur des gars qui peine et qui sont en descente. ou alors des hippies tout défoncé sa mère.

Alors défend, observe et joue avec le poto, ça t'es jamais arrivé de tendre la main à un manchot ?

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment