vous avez pour la plupart entre 15 et 25 piges
donc tu as plus de 25 ans ??
je suis désolé qu a plus de 25 ans tu ne sois toujours pas capable de te remettre en question, c est vraiment triste
ça fait les chauds derrière un micro ou un clavier ici en l’occurrence, et ça se pisse dessus en bégayant en thaïlandais quand ça se prend un coup de pression IRL.
tu passe top 2 voire meme top 1 en connerie
la fameux " viens te battre IRL " je pense que c'est vraiment une des choses les plus stupides a dire dans un debat, tu te decredibilises directement
Tu passes pour une petite merde de banlieue qui ne sait rien faire d'autre dans le vie que de lacher quelques droites pour une plaquette de chite
c est quand meme triste qu a 17 ans je comprenne des choses que tu n'as toujours pas acquise a 25+
Sinon pour la petite histoire, je suis tombé D2 après une série d’une bonne dizaine de défaites.
bah remonte si tu as le niveau tu as besoin de personne tu me donne 15 comptes ils seront tous champion, si tu as le niveau champ tu retourneras en champ
Les boostés en Champ dont vous parlez, c’est justement eux qui m’ont fait redescendre
comment tu expliques que eux restent en champ alors que toi non ?
ils ont de la chance ?
parce que j’suis sûr qu’il n’y en a pas un seul ici qui a le quart du skill de ma couille droite, sans exagérer. 
je vais t en citer 5 plus fort que toi :
Akirath
Dodo ( meme si je l'aime pas il est bon )
Fairy peak ( oui oui celui qui est rlcs season 3 grand finalist je suis sur qu il a pas le niveau de ta couille droite )
Babu_203 ( un mec qui poste quelque fois des montage pas mal )
Grimflam
Layzam
Alpha-Test (
)
Moi
bon 5 c etais trop simple j'en ai mis un peu plus et je t'ai cité que des gars qui sont un minimum actifs
sauf fairy qui est plus trop la mais c'etais juste pour poutrer ton petit cul de diamant 2 et te montrer que ya des gens qui te déboitent violent
J’vais plutôt aller voir auprès de nos amis anglophones, ils sont plus doués et moins abrutis que vous, déchets de français.
demandes leur autrement parce que si tu prends ton post ici et que tu le retranscris en anglais tu vas te faire chier a la gueule tout autant qu ici
Au passage, depuis cet après-midi j’suis repassé D3 après quelques parties, en carry évidemment à chaque fois vos ptits comptes Diamant tout fatigués.
https://rocketleague.tracker.network/profile/steam/76561198149866507
tien mon tracker histoire que tu voix que tu ne parles pas a un diamant, j ai l'impression que tu l as pas bien compris