Bonjour à tous! Je joue a rocket league sur switch, et quand je joue en ligne, certains joueurs ont une icône de profil (obligatoire sur switch), mais d’autres il y a juste un carré indiquant « Psy Net » ou qq chose du genre. Cela veut dire qu’il s’agit d’un joueur PC ou One? Ou juste une IA qui comble?
Baltringue57
Niveau 4
22 novembre 2017 à 13:21:46
Salut, l'icone psynet c'est les joueurs sur plateforme différente, PC, One, PS4
Les bots ont une image de profil "IA" et se reconnaisse surtout par leur capacité à mettre des buts contre leur camp!
Destroy-Happy
Niveau 8
22 novembre 2017 à 13:34:52
D’accord merci! Et mon grand frère joue sur Switch. Est-ce que moi je peux jouer sur One, se rejoindre dans un groupe en équipe avant de lancer un « véritable » match en ligne?
yaboss
Niveau 10
22 novembre 2017 à 19:41:37
Non pas pour le moment Mais psyonix bosse dessus, ça devrait arriver début 2018 si tout ce passe bien.
eddieeq
Niveau 11
25 novembre 2017 à 01:43:37
Prends garde étranger ! Les PsyNets sont de dangereux et brutaux individus qui en plus de te coller l'arrière train à moins d'un mètre en match et de frapper le plus possible dans la balle peu importe l'angle; te gratifieront de trois (cocasses) "What a save !" consécutifs à chaque fois que tu auras le malheur d'être le plus proche des buts après un but adverse.