CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien compris au clés

Clemsgamme
Clemsgamme
Niveau 16
15 novembre 2017 à 22:30:51

Voilà, j'ai commencé Rocket league sur Switch hier, me restant 5€ je me suis dit que j'allais me prendre 5 clé, ai-je bien fait ? Aurait je dû prendre les DLC?

Deuxième question, j'ai ouvert deux caisses et obtenu c'est deux objets :
-Jäger 619 RS: Peau de serpent
-Dominus:Subi
Je ne les trouvent nul part dans mes stickers de mes voitures, comment cela se fasse ?

Troisième question sûrement très bête :
Peut on obtenir des clés gratuitement ?

Quatrième questions:
Qu'elles sont les caisses les plus rentable ?

Et dernière question :
J'ai cru comprendre que l'ont pouvais faire des échanges d'objets/caisses/clés, comment peut on faire ?

Merci d'avance pour vos réponses à ces questions qui doivent être très stupides pour les pros.

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
15 novembre 2017 à 22:56:56

1) Tout dépend de ce que tu veux. On ne peux pas te dire qu'un DLC est meilleur qu'un item d'un caisse, ou l'inverse.

2) Chaque voiture possède sa panoplie de sticker uniquement disponible avec la voiture en question. Là tu as obtenu un sticker pour la Jager et un autre pour la dominus, c'est-à-dire qu'il te faut avoir la Jager pour mettre le sticker qui lui est propre, et pareil avec l'autre, il te faut la dominus pour pouvoir l'équiper.
Dans les caisses, chaque sticker est propre à 1 voiture (la nom de la voiture est indiqué avant le nom du sticker)

3) Oui et non. Non parce que tu payes 1€ (environ je crois) pour acheter une clé.
Oui parce que tu peux échanger des clés contre des items que tu gagnes en jouant/ que tu as échangé.

4) A proprement dit, non. Après dans certaines caisses il y a des items qui valent plus chères en terme de clés (explosions de but, black market (mystery decals)) et des items peint qui valent la peu du cul (les roues Zomba en blanche, etc.). Mais évidemment, ils sont plus dur à avoir :) (plus rare)

5) Tu peux échanger les items que tu as gagné après un match (hormis les items de base que tu gagnes après chaque match quand tu commences le jeu) ou les items que tu as déjà échangé. Il te suffit d'invité une personne, d'aller sur son logo quand il a rejoins ta partie et de lui demander à échanger avec toi.

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
15 novembre 2017 à 22:58:22

Le 15 novembre 2017 à 22:30:51 Clemsgamme a écrit :
Voilà, j'ai commencé Rocket league sur Switch hier, me restant 5€ je me suis dit que j'allais me prendre 5 clé, ai-je bien fait ? Aurait je dû prendre les DLC?

Deuxième question, j'ai ouvert deux caisses et obtenu c'est deux objets :
-Jäger 619 RS: Peau de serpent
-Dominus:Subi
Je ne les trouvent nul part dans mes stickers de mes voitures, comment cela se fasse ?

Troisième question sûrement très bête :
Peut on obtenir des clés gratuitement ?

Quatrième questions:
Qu'elles sont les caisses les plus rentable ?

Et dernière question :
J'ai cru comprendre que l'ont pouvais faire des échanges d'objets/caisses/clés, comment peut on faire ?

Merci d'avance pour vos réponses à ces questions qui doivent être très stupides pour les pros.

ALors, si certaines voitures des DLC t'intéresse , oui tu aurais dû prendre les DLC plutôt que les clés car ce sont des loots aléatoires et pas forcément utile de se lancé dedans dès le début.

2 : Ce sont des skins pour tes voitures, il faut que tu ouvres ton inventaire pour les trouver dedans et sinon tu ne peux les mettre que sur les véhicules prédestiné. (Jager et Dominus)

3 : Oui et non, c'est à dire que tu peux avoir des clés gratuitement en faisant des trades (échange en d'autre terme) contre des items de valeurs plus ou moins équivalente afin d'en avoir "gratuitement" mais tu n'en gagneras pas en jouant tout simplement.

4 : Les dernières, lorsqu'elles sont toute récente, sinon elles perdent beaucoup de valeur en l'espace de quelques jours/semaines.

5 : Comme dit plus haut, tu peux faire des échanges, pour pouvoir faire un échange, il faut que la personne soit dans ton groupe sur le jeu, une fois dans ton groupe, tu peux cliqué sur son pseudo et appuyer sur le bouton pour lancer l'échange, ensuite une fois dans le menu d'échange tu peux y placer les objets que tu veux, du moment que ceux ci soient échangeable car il y a certains objet qui ne peuvent pas être échanger.

Rien de stupide dans tes questions puisque tu débutes, cependant , une petite recherche sur le fofo avec les mots clé et tu trouves ton bonheur facilement :-)))

Message édité le 15 novembre 2017 à 23:00:16 par Hades_is_Back
Clemsgamme
Clemsgamme
Niveau 16
16 novembre 2017 à 17:57:24

Merci beaucoup pour vos super réponse !!
J'ai obtenu dans une box une animus GP, est ce bien ?

Theomessi
Theomessi
Niveau 2
16 novembre 2017 à 18:15:49

Animus Gp c’est pas mal ça vaut 1 clé 👌

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
16 novembre 2017 à 18:21:53

Le 16 novembre 2017 à 17:57:24 Clemsgamme a écrit :
Merci beaucoup pour vos super réponse !!
J'ai obtenu dans une box une animus GP, est ce bien ?

En valeur, effectivement comme dit mon VDD, ça vaut pas grand chose mais perso en terme de voiture, je l'adore celle là et je joue même avec en classé . :oui:

Clemsgamme
Clemsgamme
Niveau 16
16 novembre 2017 à 18:27:24

Bon :rire: , bah sa me fait quand même un nouvelle voiture. :content:

busta33
busta33
Niveau 12
16 novembre 2017 à 19:13:06

Va sur rocketprice pour avoir la valeur des objets ça te donnera une idée :ok:

Clemsgamme
Clemsgamme
Niveau 16
17 novembre 2017 à 18:11:07

Juste, il faut obligatoirement être ami avec la personne pour échanger ?

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
17 novembre 2017 à 18:25:34

Le 17 novembre 2017 à 18:11:07 Clemsgamme a écrit :
Juste, il faut obligatoirement être ami avec la personne pour échanger ?

Non pas du tout :ok: Tu peux échanger librement avec qui bon te semble :oui:

Clemsgamme
Clemsgamme
Niveau 16
17 novembre 2017 à 18:27:59

Comment fait on :snif2:?

RacketLeagueBan
RacketLeagueBan
Niveau 10
17 novembre 2017 à 18:30:18

Le 16 novembre 2017 à 19:13:06 busta33 a écrit :
Va sur rocketprice pour avoir la valeur des objets ça te donnera une idée :ok:

Il est sur Switch, ne jamais se fier aux tarifs d'autres plateformes pour se donner une idée.
Un Bubbly vaut 17k sur PS4 quand il en vaut 26 sur PC par exemple

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment