CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dribble Challenge 2

KaizerLied2
KaizerLied2
Niveau 10
29 octobre 2017 à 19:12:50

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est une map du WorkShop avec de petit défis censé améliorer notre manière de dribbler.

Je suis particulièrement mauvais en contrôle de balle, il y a une mécanique que j'ai du mal à comprendre au niveau 15 (session de 60+ minutes pour y arriver, ce skill de cotorep :noel:)

De ce que j'en ai compris, il faut mettre la balle sur le toit (évidemment), et faire un backflip pour la lever le plus haut possible afin qu'elle franchisse un mur.

J'arrive pas à comprendre pourquoi parfois elle lève assez haut, des fois presque pas, le principal problème que j'ai imo, c'est que lors de mon premier saut la balle a tendance à beaucoup se décoller du toit, ce qui rend le backflip inutile.

Quelqu'un à tryhard ce truc? :noel:

Toscurio
Toscurio
Niveau 8
29 octobre 2017 à 19:19:15

Attends j'arrive au niveau 15 et j'te dis [[sticker:p/1kkn]]

KaizerLied2
KaizerLied2
Niveau 10
29 octobre 2017 à 19:26:37

Je pense avoir capté le truc, il faut en phase de décélération avant le double saut, comme ça la balle a tendance à rester collé au toit :noel:

Toscurio
Toscurio
Niveau 8
29 octobre 2017 à 19:43:01

Moi j'fais un backflip pour faire sauter le ballon au dessus, et j'passe en dessous du mur [[sticker:p/1lm9]]

KaizerLied2
KaizerLied2
Niveau 10
29 octobre 2017 à 19:50:09

Je te copie colle mon premier message puisque tu ne l'a visiblement pas lu [[sticker:p/1kki]]

De ce que j'en ai compris, il faut mettre la balle sur le toit (évidemment), et faire un backflip pour la lever le plus haut possible afin qu'elle franchisse un mur. J'arrive pas à comprendre pourquoi parfois elle lève assez haut, des fois presque pas, le principal problème que j'ai imo, c'est que lors de mon premier saut la balle a tendance à beaucoup se décoller du toit, ce qui rend le backflip inutile.

Akirakunamatata
Akirakunamatata
Niveau 6
29 octobre 2017 à 20:06:10

Le 29 octobre 2017 à 19:50:09 KaizerLied2 a écrit :
Je te copie colle mon premier message puisque tu ne l'a visiblement pas lu [[sticker:p/1kki]]

De ce que j'en ai compris, il faut mettre la balle sur le toit (évidemment), et faire un backflip pour la lever le plus haut possible afin qu'elle franchisse un mur. J'arrive pas à comprendre pourquoi parfois elle lève assez haut, des fois presque pas, le principal problème que j'ai imo, c'est que lors de mon premier saut la balle a tendance à beaucoup se décoller du toit, ce qui rend le backflip inutile.

Bah en faite c'est la position de la balle sur ton toit qui fait ça.

Si la balle est plus vers l'avant elle ne réagira pas de la même façon que si elle été au milieu

franzy77860
franzy77860
Niveau 5
30 octobre 2017 à 14:58:34

Le 29 octobre 2017 à 19:50:09 KaizerLied2 a écrit :

Certaines fois je galère sur ce putain de niveau, et des fois ça passe tout seul...J'ai jamais compris comment placer la balle sur mon toit pour ce backflip...
Par contre un jour c'est passé avec un tornado flick dégueulasse, mais j'ai pas pu la récupérer derrière [[sticker:p/1lmk]]

KaizerLied2
KaizerLied2
Niveau 10
30 octobre 2017 à 15:35:17

De ce que j'ai capté, faut que tu sois en phase décélération avec la balle sur l'arrière de la voiture.

Quand je fais mon premier saut, la balle glisse de l'arrière vers l'avant avec de la vitesse, ça donne beaucoup de puissance au backflip.

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment