CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valeur des items , question .

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
27 octobre 2017 à 12:11:26

Plop.

Je me demandais qui décide vraiment de chaque prix à la clef de chaque items avec le temps ?

Je cherche a trade mes clockwork citron vert .

Du jours au lendemain ils sont passer de 12-13 clé a 8-9 clé , alors oui sur les sites d'échanges il n'y a pas forcément une grande demande ou d'échange je le comprend mais justement il n'y a pas une descentes de prix en demande donc qui décide de ce dire de baisser le prix d'un coups en gros ? Et sans pour autant que d'autres items baissent a coter pourtant , qui restent fixe dans leur valeurs.

Il y a la raison logique de la côte d'item je peux le comprendre mais sa doit chercher plus loin que ca quand même .

Merci .

Akirakunamatata
Akirakunamatata
Niveau 6
27 octobre 2017 à 12:20:35

Ça marche tout simplement par rapport a l'offre et la demande. On fixe un prix par rapport a ça.

C'est la base du commerce quand même... un petit effort.

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
27 octobre 2017 à 13:39:08

C'est ce que je disais mais je le comprend en partie comme ça , des items baissent et d'autres non pourtant sans aucune demandes d'achat .

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
27 octobre 2017 à 13:53:46

En gros c'est assez simpliste : On va dire demain y'a des roues bleue qui clignotte, méga rare

1 personne les possèdent : il fixe son prix a 25 k ==> Valeur de l'item ? 25k

Puis la rareté baisse

150 personnes les possèdent : 50 à 25k 75 à 20k et 25 a 10-15k car ils veulent s'en débarasser vite fait et profiter du fait que celles-ci se vendent cher ==> Le prix final va être réduit, a cause de ceux qui veulent vendre trop vite :ok: En gros elles passeraient a 18k grossomodo :oui:

Maintenant tu appliques ca aux items aujourd'hui :) Les apex, 3k alors qu'avant c'était 25 au moins :rire: Le hellfire, 40k et trouvable a 8 aujourd'hui :)

Les seuls qui échappent a la règle c'est 20xx et Heatwave, car personne n'a eu les couilles de le vendre 10-15k et plus le temps passent et plus le prix va grimper avec la disparition des caisses :oui:

Tes roues clockworks, les gens commencent a en amasser des tas, forcément le prix baisse, j'ai eu des grimalkin peinte roses assez tot et j'ai pu m'en débarasser bien trop tard, pour rien, 2k a peine alors qu'elles en valaient 6 facile, j'ai contribué a la chute du prix mais j'avais seulement besoin d'une clé alors je m'en foutais :)

J'espère que t'y vois un peu plus clair :oui:

vz_panda
vz_panda
Niveau 9
27 octobre 2017 à 14:45:03

Le 27 octobre 2017 à 12:20:35 Akirakunamatata a écrit :
Ça marche tout simplement par rapport a l'offre et la demande. On fixe un prix par rapport a ça.

C'est la base du commerce quand même... un petit effort.

après je pense que sajuukX en a aussi un peu profiter sachant que c est lui qui gere la spreadsheet que beaucoup de gens utulise il suffit qu il passe les white zomba a 170 pour les acheter et 1 semaine après les remonté a 210

mais ya quand meme 99% des prix qui sont fait par rapport a l'offre et la demande

RacketLeagueBan
RacketLeagueBan
Niveau 10
27 octobre 2017 à 20:11:38

En général les roues avec peu de demande, tout le monde les achete moins cher que sur les prix des listes
Les listes c'est bon que pour se donner une idée, rien de plus
Certains items se négocient plus facilement, d'autres moins

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment