CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
15 octobre 2017 à 05:16:54

Bien il est ici, si vous avez un problème, une mauvaise expérience c'est ici que ca se passe :ok:

. Un gars s'est foutu de vous et vous a arnaqué vos 18 caisses, pas besoin d'en faire un topic venez partager votre expérience ici, ca n'ennuiera pas l'élite qui n'aura pas a se plaindre, mais vous serez malgré tout lu par les curieux et ca soulagera un peu :oui:

. Vous avez perdu un match car votre collègue était le pire être sur Terre ? Par ici :d)

. Vous êtes a deux doigt de passer [Rang Rocket League] mais le sort est contre vous ? :d)

. Vous n'arrivez a rien aujourd'hui ? :d)

.Votre connexion fait des siennes et vous empêche toute action ? :d)

. Le taux de drop vous ri au nez et vous n'avez pas eu la moindre caisse depuis 50 parties ? :d)

Vous avez compris l'intéret du topic, j'fais ca pour éviter la pollution de la page principal, ca évitera aux gens de venir faire des topics pour se plaindre des plaintes, et ca permettra aux gens de continuer de se plaindre pour se défouler, car on va pas se mentir, ca fait du bien de partager certaines mauvaises expérience :)

Bref j'espère qu'il sera au moins utile hein ca serait con après mon pavé sur l'autre topic :rire: Allez la Rocketeam [[sticker:p/1nua]]

Message édité le 15 octobre 2017 à 05:17:13 par the-rraptorr
Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
15 octobre 2017 à 11:35:51

Le 15 octobre 2017 à 05:16:54 the-rraptorr a écrit :
Bien il est ici, si vous avez un problème, une mauvaise expérience c'est ici que ca se passe :ok:

. Un gars s'est foutu de vous et vous a arnaqué vos 18 caisses, pas besoin d'en faire un topic venez partager votre expérience ici, ca n'ennuiera pas l'élite qui n'aura pas a se plaindre, mais vous serez malgré tout lu par les curieux et ca soulagera un peu :oui:

. Vous avez perdu un match car votre collègue était le pire être sur Terre ? Par ici :d)

. Vous êtes a deux doigt de passer [Rang Rocket League] mais le sort est contre vous ? :d)

. Vous n'arrivez a rien aujourd'hui ? :d)

.Votre connexion fait des siennes et vous empêche toute action ? :d)

. Le taux de drop vous ri au nez et vous n'avez pas eu la moindre caisse depuis 50 parties ? :d)

Vous avez compris l'intéret du topic, j'fais ca pour éviter la pollution de la page principal, ca évitera aux gens de venir faire des topics pour se plaindre des plaintes, et ca permettra aux gens de continuer de se plaindre pour se défouler, car on va pas se mentir, ca fait du bien de partager certaines mauvaises expérience :)

Bref j'espère qu'il sera au moins utile hein ca serait con après mon pavé sur l'autre topic :rire: Allez la Rocketeam [[sticker:p/1nua]]

Déjà fait. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-34090-49446715-1-0-1-0-officiel-venez-exprimer-votre-rage-ici.htm
Sauf que les gens ne s'en servent tout simplement plus.

Message édité le 15 octobre 2017 à 11:36:49 par Hades_is_Back
Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment