Salut,
J'ai vu pas mal de topics de demande d'analyse de replay avec vidéo à l'appui, et j'ai vu beaucoup de réponses intéressantes. Je me suis dit que ça pourrait être pas mal pour moi d'avoir également recours à vos remarques et conseils.
Pour le contexte, c'est un 3v3, je suis en SoloQ et je tombe avec un lobby de 2 personnes, contre 3 joueurs en SoloQ. Je suis un tout frais Diamant 1 (Gold 3 à la fin de la S5, je suis monté D2 en 2v2 et D1 en 3v3, en SoloQ à chaque fois), je pense être en-dessous de la moyenne mécaniquement pour mon rang, mais j'essaie de compenser par mon placement et ma prise de décision.
Si je me souviens bien, chaque équipe était composée d'un P3, un D1 et un D2.Pour ce qui est de mes mates, je les ai trouvés plutôt bons, que ce soit mécaniquement ou au niveau du placement. En ce qui me concerne, j'estime avoir fait un match correct, avec de bonnes choses et quelques erreurs.
J'ai sûrement pas tout remarqué, c'est pourquoi je fais appel à vous. Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=w6HVmdacg0Y&t=1s
Toutes les remarques et critiques sont bienvenues, que ce soit des gros pavés décortiquant tout le match, seconde par seconde, comme j'ai pu le voir sur ce type de topic, ou juste une impression sur mon style de jeu en général.
Je remercie d'avance ceux qui prendront sur leur temps pour visionner le replay et me donner leur retour. ![]()
Le 15 octobre 2017 à 03:00:25 Aycik a écrit :
Salut,J'ai vu pas mal de topics de demande d'analyse de replay avec vidéo à l'appui, et j'ai vu beaucoup de réponses intéressantes. Je me suis dit que ça pourrait être pas mal pour moi d'avoir également recours à vos remarques et conseils.
Pour le contexte, c'est un 3v3, je suis en SoloQ et je tombe avec un lobby de 2 personnes, contre 3 joueurs en SoloQ. Je suis un tout frais Diamant 1 (Gold 3 à la fin de la S5, je suis monté D2 en 2v2 et D1 en 3v3, en SoloQ à chaque fois), je pense être en-dessous de la moyenne mécaniquement pour mon rang, mais j'essaie de compenser par mon placement et ma prise de décision.
Si je me souviens bien, chaque équipe était composée d'un P3, un D1 et un D2.Pour ce qui est de mes mates, je les ai trouvés plutôt bons, que ce soit mécaniquement ou au niveau du placement. En ce qui me concerne, j'estime avoir fait un match correct, avec de bonnes choses et quelques erreurs.
J'ai sûrement pas tout remarqué, c'est pourquoi je fais appel à vous. Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=w6HVmdacg0Y&t=1s
Toutes les remarques et critiques sont bienvenues, que ce soit des gros pavés décortiquant tout le match, seconde par seconde, comme j'ai pu le voir sur ce type de topic, ou juste une impression sur mon style de jeu en général.
Je remercie d'avance ceux qui prendront sur leur temps pour visionner le replay et me donner leur retour.
Salut, je t'ai envoyer un message privé
Salut à toi, j'vais faire ce que j'ai fais pour chaque topic te faire MON point de vue détaillé, je ne détiens pas la vérité absolu, base toi sur mes dires + tes impressions pour te construire une façon de jouer efficace et qui te correspond !
00:00 Un petit "je l'ai" a l'engagement évite une situation plus désagréable ou deux joueurs engagent en même temps, ou bien que personne ne prenne la balle ![]()
00:09 DAMN ! Tu as raté le boost de peu, et a cause de ca tu n'as pas pu récupérer la balle, mais pas de panique tu n'es qu'a moitié fautif, en gros tu es fautif d'avoir raté le boost mais l'entière responsabilité de cet action revient au joueur juste derrière ton pote en avant, en gros il était le plus en arrière et aurait du préserver les cages, avec ses 30-40 de boost le temps de voir ses alliés se repositionner
Si tu te retrouves dans cette situation fais-y gaffe c'est important la défense surtout a l'engagement ![]()
00:20 J'viens de capter que ton chat est désactivé, si tu as peur du Trash-talk n'active que l'allié, si c'est tes alliés qui trash-talk, je sais pas quoi dire ![]()
00:26 Pas mal si tu avais moins hésité tu aurais pu avoir la balle d'un peu plus haut et faire un tir direct cadré qui aurait pu égaliser aisement ![]()
00:40 Wow ! Tu y vas pas de main morte avec ton boost, garde le pour les aerials, pour ce qui est du jeu au sol, salto avant + salto avant, et un mini boost pour te donner un peu de pêche pour le premier, sinon garde toujours ton boost pour les aerials (surtout, mais pas exclusivement hein
)
1:02 Tu laisses trop le joueur faire ce qu'il veux, tu aurais du foncer et forcer un dégagement, plutot que de continuer de reculer sur le mur, faut que tu sois vif, alors oui on y pense pas forcément sur le moment mais si tu t'habitues a être plus réactif ton jeu sera bien meilleur ![]()
1:10 2 grosses erreurs ici, non seulement tu utilises ton boost pour aller en cherche un autre (ca ok si le boost est la quoi
) et le boost n'était pas la
Pas de chance on a qu'a dire, mais surtout (la plus grosse erreur selon moi ) tu vas en attaque alors que tes 2 collègues sont déja devant, pour moi un scénario possible, contre-attaque adverse
But car pris de vitesse
1:18 Bingo
Par chance il a été trop gourmand et le tir a été arrêté par un joueur adverse mais en gros tout est la
Attention a la def mais on y reviendra plus tard au pire
1:33 et voila, ton pote trop en avant met votre défense en danger, et toi tu es a court de boost (tu le gères assez mal on dirait) et tu peux pas faire grand chose :S
1:42 Alors ici c'est assez chaud, c'est une question de confiance, regarde bien avant de sauter, souvent tu vas sauter en même temps que ton collègue, soit tu vas toucher la balle et il va plonger en avant pour rien, vous serez tout les deux hors-jeu le temps de se replacer et ca sera du 2-3 vs 1 pour ton collègue restant, ou alors vous allez rater tout les deux et la balle restera immobile devant les cages
free-goal
En gros essaie de voir le placement de tes alliés et si ils ratent la balle ou si ils ne bougent pas, réagis en conséquence, mais évite d'aller sur les mêmes balles que tes alliés, reste derrière et attends, pour pouvoir faire LE dégagement qui va débloquer la situation en cas de gros cafouillage devant les cages quand tout le monde enchainent les salots ratés ![]()
2:00 gros manque de communications, ca se voit direct, tu as pensé a une passe de ton collègue, résultat, tu as gaché son action, et lui a gaché la tienne, de plus tu avais le bon reflexe a rester derrière je comprends pas pourquoi tu as voulu avancer malgré la tentation tu dois laisser tes collègues en attaque le temps de la def, et voir si ils tournent ensuite, si tu vois qu'ils lachent la def tu y vas, c'est ingrat mais c'est une chance de gagner en plus ![]()
2:19 Deux sur la même balle, déja expliqué : Chat + com ![]()
2:41 T'es trop proche, alors oui si une occasion se présente tu seras la, mais si ils font un contre tu seras pris de vitesse et tu auras le temps de rien, tu es très mal placé, soit plus proche de tes cages, met toi au premier poteau et voit comment évoluent les choses, si la balle se rapproche dangereusement et que tu es CERTAIN d'avoir le temps de l'atteindre avant l'ennemi, tu dégages et tu enchaines sur l'attaque en veillant a ce qu'un de tes collègues défende ![]()
3:20 Trop proche de ton collègue, tu vois qu'il peux centrer, reste en arrière pour préparer soit un aérial, soit une reprise car l'objectif principal des adversaires la sera de dégager la balle, tiens toi prêt a la recentrer direct pour les destabliser ou reste un peu plus loin pour mieux anticiper un quelconque dégagement léger/centre de ton collègue ![]()
3:33 Tu utilises bien trop de boost, fais plus de salto avant, ici si tu avais eu plus de boost tu aurais pu reprendre la balle avant la passe de l'adversaire qui par chance n'a pas été reprise par un de ses alliés ![]()
3:50 Tu n'as pas essayé d'anticiper la trajectoire du rebond pour la reprendre dans la foulée, et en plus de ca tu n'as pas fais attention aux placements des adversaires
C'est pas de chance de t'être fais bully comme ca mais ca arrive, et parfois c'est intentionnel, un bon repérage des adversaires te permettra des esquives du futur quand on tentera de t'assassiner si tu es trop bon en défense (vécu
)
4:00 AAAARGH Ceux qui font ca, j'ai envie de vous assassiner IRL, t'es le plus en arrière, tu restes en def, tu assures que la balle ne revienne pas direct dans vos cages, tu vois que la situation est sous-controle, tu sors des cages et tu vas récupérer du boost SEULEMENT une fois que tout ca est fait et pas a l'engagement direct ! AAaaaah ! (désolé trop de but de merde a cause des gens qui privilégient le boost a l'engagement
)
4:23 Bon reflexe, tes deux potos sont devant tu recules donc par précaution pour assurer la défense ![]()
5:12 Dommage, bien anticipé c'était pas loin, c'est bien vu en tout cas, laissez le moins d'action possible a l'adversaire ![]()
J'vois pas quoi ajouter ![]()
Verdict, tu utilises bien trooooop de boost, tu le gères très mal, ca je peux l'assurer, t'es souvent en train d'aller en chercher, et souvent en train de le gaspiller, abuses du système de salto, sache que 3 salto avant équivaux a la vitesse que tu obtiens en utilisant du boost ![]()
Tu fail quelques anticipations de balles mais ca se travaille avec le temps ca donc ca viendra, et surtout le point important, ATTENTION a la défense, tu la délaisses assez facilement, pas très pertinent de critiquer un match victoire, j'aurais préféré une défaite, mais même en ayant gagné je continu a penser que c'était quand même pas loin du tout ![]()
A l'engagement met toi d'accord sur qui vas sur la balle, même si ca te fais chier remet le chat c'est super important, je défends et je l'ai surtout
Fais gaffe a pas coller tes collègues, et si tu vois qu'ils tournent pas, attends d'être un peu plus haut tu verras que ca sera systématique, un gars restera en def si il voit ses deux collègues en attaque ![]()
Bon tu dois en avoir ras le cul de lire toutes ces conneries, en tout cas j'sais pas c'est quel rang, mais ca va, malgré les petites erreurs par-ci par-la y'a pas morts d'homme (sauf le boost a l'engagement )
Brrrrrreeeeeeeeeff fais donc avec tout ca, on en reparlera d'ici la hein
Heureux d'avoir pu t'être utile
Je up ton topic gratos, j'ai un niveau similaire au tiens (Diam 3), donc j'ai pas envie de te dire de la merde.
Si personne ne te fait une analyse excepté rraptor, j'essaierai de donner mon avis, mais celui d'un champ serait le bienvenu
Le 15 octobre 2017 à 16:13:31 KaizerLied2 a écrit :
Je up ton topic gratos, j'ai un niveau similaire au tiens (Diam 3), donc j'ai pas envie de te dire de la merde.Si personne ne te fait une analyse excepté rraptor, j'essaierai de donner mon avis, mais celui d'un champ serait le bienvenu
J'essaierai de donner quelques conseils ce soir même si j'ai juste le niveau champ 1. L'auteur est polie donc ça fait plaisir.
Ne pas se fier a mon rocket league tracker j'ai joué en étant complètement explosé donc perdu mon champ mais je l'aurai repris d'ici demain si j'ai la foi :p
Le 15 octobre 2017 à 05:50:54 the-rraptorr a écrit :
Salut à toi, j'vais faire ce que j'ai fais pour chaque topic te faire MON point de vue détaillé, je ne détiens pas la vérité absolu, base toi sur mes dires + tes impressions pour te construire une façon de jouer efficace et qui te correspond !00:00 Un petit "je l'ai" a l'engagement évite une situation plus désagréable ou deux joueurs engagent en même temps, ou bien que personne ne prenne la balle
00:09 DAMN ! Tu as raté le boost de peu, et a cause de ca tu n'as pas pu récupérer la balle, mais pas de panique tu n'es qu'a moitié fautif, en gros tu es fautif d'avoir raté le boost mais l'entière responsabilité de cet action revient au joueur juste derrière ton pote en avant, en gros il était le plus en arrière et aurait du préserver les cages, avec ses 30-40 de boost le temps de voir ses alliés se repositionner
Si tu te retrouves dans cette situation fais-y gaffe c'est important la défense surtout a l'engagement
00:20 J'viens de capter que ton chat est désactivé, si tu as peur du Trash-talk n'active que l'allié, si c'est tes alliés qui trash-talk, je sais pas quoi dire
00:26 Pas mal si tu avais moins hésité tu aurais pu avoir la balle d'un peu plus haut et faire un tir direct cadré qui aurait pu égaliser aisement
00:40 Wow ! Tu y vas pas de main morte avec ton boost, garde le pour les aerials, pour ce qui est du jeu au sol, salto avant + salto avant, et un mini boost pour te donner un peu de pêche pour le premier, sinon garde toujours ton boost pour les aerials (surtout, mais pas exclusivement hein
)
1:02 Tu laisses trop le joueur faire ce qu'il veux, tu aurais du foncer et forcer un dégagement, plutot que de continuer de reculer sur le mur, faut que tu sois vif, alors oui on y pense pas forcément sur le moment mais si tu t'habitues a être plus réactif ton jeu sera bien meilleur
1:10 2 grosses erreurs ici, non seulement tu utilises ton boost pour aller en cherche un autre (ca ok si le boost est la quoi
) et le boost n'était pas la
Pas de chance on a qu'a dire, mais surtout (la plus grosse erreur selon moi ) tu vas en attaque alors que tes 2 collègues sont déja devant, pour moi un scénario possible, contre-attaque adverse
But car pris de vitesse
1:18 Bingo
Par chance il a été trop gourmand et le tir a été arrêté par un joueur adverse mais en gros tout est la
Attention a la def mais on y reviendra plus tard au pire
1:33 et voila, ton pote trop en avant met votre défense en danger, et toi tu es a court de boost (tu le gères assez mal on dirait) et tu peux pas faire grand chose :S
1:42 Alors ici c'est assez chaud, c'est une question de confiance, regarde bien avant de sauter, souvent tu vas sauter en même temps que ton collègue, soit tu vas toucher la balle et il va plonger en avant pour rien, vous serez tout les deux hors-jeu le temps de se replacer et ca sera du 2-3 vs 1 pour ton collègue restant, ou alors vous allez rater tout les deux et la balle restera immobile devant les cages
free-goal
![]()
En gros essaie de voir le placement de tes alliés et si ils ratent la balle ou si ils ne bougent pas, réagis en conséquence, mais évite d'aller sur les mêmes balles que tes alliés, reste derrière et attends, pour pouvoir faire LE dégagement qui va débloquer la situation en cas de gros cafouillage devant les cages quand tout le monde enchainent les salots ratés
2:00 gros manque de communications, ca se voit direct, tu as pensé a une passe de ton collègue, résultat, tu as gaché son action, et lui a gaché la tienne, de plus tu avais le bon reflexe a rester derrière je comprends pas pourquoi tu as voulu avancer malgré la tentation tu dois laisser tes collègues en attaque le temps de la def, et voir si ils tournent ensuite, si tu vois qu'ils lachent la def tu y vas, c'est ingrat mais c'est une chance de gagner en plus
2:19 Deux sur la même balle, déja expliqué : Chat + com
2:41 T'es trop proche, alors oui si une occasion se présente tu seras la, mais si ils font un contre tu seras pris de vitesse et tu auras le temps de rien, tu es très mal placé, soit plus proche de tes cages, met toi au premier poteau et voit comment évoluent les choses, si la balle se rapproche dangereusement et que tu es CERTAIN d'avoir le temps de l'atteindre avant l'ennemi, tu dégages et tu enchaines sur l'attaque en veillant a ce qu'un de tes collègues défende
3:20 Trop proche de ton collègue, tu vois qu'il peux centrer, reste en arrière pour préparer soit un aérial, soit une reprise car l'objectif principal des adversaires la sera de dégager la balle, tiens toi prêt a la recentrer direct pour les destabliser ou reste un peu plus loin pour mieux anticiper un quelconque dégagement léger/centre de ton collègue
3:33 Tu utilises bien trop de boost, fais plus de salto avant, ici si tu avais eu plus de boost tu aurais pu reprendre la balle avant la passe de l'adversaire qui par chance n'a pas été reprise par un de ses alliés
3:50 Tu n'as pas essayé d'anticiper la trajectoire du rebond pour la reprendre dans la foulée, et en plus de ca tu n'as pas fais attention aux placements des adversaires
C'est pas de chance de t'être fais bully comme ca mais ca arrive, et parfois c'est intentionnel, un bon repérage des adversaires te permettra des esquives du futur quand on tentera de t'assassiner si tu es trop bon en défense (vécu
)
4:00 AAAARGH Ceux qui font ca, j'ai envie de vous assassiner IRL, t'es le plus en arrière, tu restes en def, tu assures que la balle ne revienne pas direct dans vos cages, tu vois que la situation est sous-controle, tu sors des cages et tu vas récupérer du boost SEULEMENT une fois que tout ca est fait et pas a l'engagement direct ! AAaaaah ! (désolé trop de but de merde a cause des gens qui privilégient le boost a l'engagement
)
4:23 Bon reflexe, tes deux potos sont devant tu recules donc par précaution pour assurer la défense
5:12 Dommage, bien anticipé c'était pas loin, c'est bien vu en tout cas, laissez le moins d'action possible a l'adversaire
J'vois pas quoi ajouter
Verdict, tu utilises bien trooooop de boost, tu le gères très mal, ca je peux l'assurer, t'es souvent en train d'aller en chercher, et souvent en train de le gaspiller, abuses du système de salto, sache que 3 salto avant équivaux a la vitesse que tu obtiens en utilisant du boost
Tu fail quelques anticipations de balles mais ca se travaille avec le temps ca donc ca viendra, et surtout le point important, ATTENTION a la défense, tu la délaisses assez facilement, pas très pertinent de critiquer un match victoire, j'aurais préféré une défaite, mais même en ayant gagné je continu a penser que c'était quand même pas loin du tout
A l'engagement met toi d'accord sur qui vas sur la balle, même si ca te fais chier remet le chat c'est super important, je défends et je l'ai surtout
Fais gaffe a pas coller tes collègues, et si tu vois qu'ils tournent pas, attends d'être un peu plus haut tu verras que ca sera systématique, un gars restera en def si il voit ses deux collègues en attaque
Bon tu dois en avoir ras le cul de lire toutes ces conneries, en tout cas j'sais pas c'est quel rang, mais ca va, malgré les petites erreurs par-ci par-la y'a pas morts d'homme (sauf le boost a l'engagement
)
Brrrrrreeeeeeeeeff fais donc avec tout ca, on en reparlera d'ici la hein
Heureux d'avoir pu t'être utile
- Alors pour le rang, c'est du low-diamant, on dirait peut-être pas vu tous les ratés (même moi je suis surpris d'être arrivé là en étant si faible techniquement). Pour ce qui est du match, c'était mon dernier match de la session et j'ai décidé de l'enregistrer pour voir mes erreurs, puis j'ai fait ce topic. C'est certes une victoire, mais ça aurait très bien pu être une défaite avec moins de chance.
- C'est le replay qui montre pas le chat, je l'ai bien activé.
Par contre, je pense avoir dit "Je l'ai !" au début, puisque je le dis que quand y a ambiguïté (j'estime qu'à ce niveau on sait que c'est celui sur le côté qui y va). Mais parfois j'oublie, même quand on est 2 sur le côté ou au milieu, et ça peut mal finir.
- Quand j'ai raté le boost et que je vois la balle y aller, j'étais vert, surtout que je peux sûrement aller la chercher si je le prends. ![]()
- C'est vrai que j'ai assez souvent double-commit sur un centre en attaque sur ce match, je sais pas ce qu'il m'a pris, d'habitude j'essaie d'éviter (je le fais quelque fois sur ce match comme tu l'as dit). Genre sur le 2ème but, je sais pas ce que je fais là en vrai, surtout que j'ai mal lu le rebond, et que s'il l'avait raté, je l'avais pas
A 1:10, là c'est complètement stupide, d'ailleurs je me suis fait la remarque dans la seconde en voyant la contre-attaque. Le type qui arrête la balle, le chat qui part en couilles. ![]()
- A 1:02, c'est vrai que j'aurais sûrement dû y aller, mais j'étais dans une position assez inconfortable, faisant face à mon but. J'ai préféré laissé mon mate au premier poteau y aller, et je suis revenu au cages.
- Pour le boost, c'est vrai que j'en use et abuse un peu trop, mais j'ai lu quelque part que la vitesse max ne pouvait être qu'atteinte en boostant (le supersonique en boostant = 95%), puis à 1:02 fallait que je tourne (dur de tourner en double-sautant) et que j'arrive vite pour mettre la pression. Puis le risque avec le double-saut, c'est d'aller trop loin, booster par à-coups est plus précis.
En tout cas, merci beaucoup pour ton retour ultra-détaillé, c'est super sympa de faire ça alors que ça t'apporte pas grand chose.
Le 15 octobre 2017 à 16:13:31 KaizerLied2 a écrit :
Je up ton topic gratos, j'ai un niveau similaire au tiens (Diam 3), donc j'ai pas envie de te dire de la merde.Si personne ne te fait une analyse excepté rraptor, j'essaierai de donner mon avis, mais celui d'un champ serait le bienvenu
Merci pour le up, et si tu trouves quelque chose à dire, franchement n'hésite pas. Même si ça venait de quelqu'un jouant à un niveau plus bas que le mien, je prends, tout regard extérieur est utile. ![]()
@kaiser
Un niveau similaire en étant D3 ? Abuses pas lol
Le 15 octobre 2017 à 18:20:42 Aya22khmer a écrit :
@kaiser
Un niveau similaire en étant D3 ? Abuses pas lol
C'est vrai que la différence entre les niveaux me semble exponentielle : plus on monte, plus l'écart avec le rang d'au-dessus est grand. ![]()
J'avais oublié ce topic tiens, j'ai rematté la vidéo.
Plutôt que de scruter point par point la vidéo comme mes VDD l'ont fait, je vais plutôt donner un avis général avec les points qui impactent le plus ton niveau selon moi.
Déjà, tes kick off ne sont vraiment pas terribles, heureusement en face c'était pas mieux, certes on est en 3v3 et c'est moins important qu'en 1v1, et je pense que ça peut te coûter cher sur certaines games.
Le deuxième point, ce sont tes rotations, dans l'ensemble elles étaient plutôt correctes, surtout que tes deux mates ont tendances à aller sur les même ballons, tu avais donc la place la plus délicate, mais aussi la plus importante. Ce qui m'a gêné c'est la lenteur à laquelle tu rotate en défense, tu as souvent été le playmaker, tu centrais et tu créais le jeu, mais dès que tu centre/tir, tu attends longtemps avant de back chercher du boost, alors que si vous vous faites contre attaqué, tu es théoriquement le seul capable de défendre.
Le dernier point rejoint un peu le précédent, c'est ta précision globale sur tes tirs/centres/passes dû à un positionnement un peu moyen et des frappes pas toujours au tops.
Assez étonné de ne pas avoir vu d'avantage de teamplay, mais tu n'y es pas pour grand chose, tes alliés étaient souvent pas très bien placé pour ça et ils n'ont pas non plus cherché à créer du jeu en équipe, c'est dommage
Déjà, tes kick off ne sont vraiment pas terribles, heureusement en face c'était pas mieux, certes on est en 3v3 et c'est moins important qu'en 1v1, et je pense que ça peut te coûter cher sur certaines games.
Oui, ils sont vraiment pas terribles. J'ai essayé de varier un peu en mettant un flip, mais c'est encore pire. ![]()
Le deuxième point, ce sont tes rotations, dans l'ensemble elles étaient plutôt correctes, surtout que tes deux mates ont tendances à aller sur les même ballons, tu avais donc la place la plus délicate, mais aussi la plus importante. Ce qui m'a gêné c'est la lenteur à laquelle tu rotate en défense, tu as souvent été le playmaker, tu centrais et tu créais le jeu, mais dès que tu centre/tir, tu attends longtemps avant de back chercher du boost, alors que si vous vous faites contre attaqué, tu es théoriquement le seul capable de défendre.
Oui, j'ai même parfois le mauvais réflexe de suivre mes centres (mortel en Doubles).
Parfois, j'attends un peu pour voir si une opportunité valant la peine de couper la rotation se présente.
Le dernier point rejoint un peu le précédent, c'est ta précision globale sur tes tirs/centres/passes dû à un positionnement un peu moyen et des frappes pas toujours au tops.
Comme je l'ai dit, je me trouve vraiment pas super mécaniquement, par rapport au niveau Diamant (j'en ai déjà vu taper des ceiling shots).
Tu pourras demander au RRaptorr, que j'ai croisé cette nuit en casual. ![]()
Merci en tout cas pour ton retour.
Le 17 octobre 2017 à 20:10:21 Aycik a écrit :
Comme je l'ai dit, je me trouve vraiment pas super mécaniquement, par rapport au niveau Diamant (j'en ai déjà vu taper des ceiling shots).
Tu pourras demander au RRaptorr, que j'ai croisé cette nuit en casual.
Bah j'ai rien a dire on s'est fait massacrer
XxDarkshadow hante encore mon esprit Franchement je me sentais mal a l'aise pendant le match j'me disais : ptn j'ai analysé une game de ce gars
T'es clairement pas mauvais, oui y'avait des ratés mais ca va t'étais bien au dessus de moi, de nous, malgré un hard carry assez présent, des fois c'était bien serré mais fck vous avez eu un bon coéquipier
Bien joué !
Ce genre de topic ça me donne envie de montrer un de mes replays pour voir... ![]()
Le 17 octobre 2017 à 20:42:50 the-rraptorr a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 20:10:21 Aycik a écrit :
Tu pourras demander au RRaptorr, que j'ai croisé cette nuit en casual.
Bah j'ai rien a dire on s'est fait massacrer
XxDarkshadow hante encore mon esprit
Franchement je me sentais mal a l'aise pendant le match j'me disais : ptn j'ai analysé une game de ce gars
T'es clairement pas mauvais, oui y'avait des ratés mais ca va t'étais bien au dessus de moi, de nous, malgré un hard carry assez présent, des fois c'était bien serré mais fck vous avez eu un bon coéquipier
Bien joué !
Honnêtement ouais, il était un peu au-dessus, mais c'était pas que du hard carry. J'ai dû avoir 2 MVPs sur 5 matchs. ![]()
L'OT de 7:17 était énorme, vous sauviez tout putain, j'ai fini à 9 tirs pour 0 buts. ![]()
Premier match, au bout de 30 secondes je me rends compte que je connais ce pseudo, la coïncidence quand même. ![]()
On devrai refaire ça, je pourrais ramener un 3rd d'à peu près mon niveau, ça serait marrant, parce que chaque match était serré. ![]()
Le 17 octobre 2017 à 21:12:49 Jean-Matheux a écrit :
Ce genre de topic ça me donne envie de montrer un de mes replays pour voir...
C'est ce genre de topics qui m'a poussé à faire ça, en effet. C'est sympa d'avoir un regard extérieur, ça te permet de voir des choses que tu ne vois pas forcément seul.
Je plaisante mais a moitié oui c'était serré mais vous étiez meilleur c'est indéniable ![]()