CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos objectifs S6

Fogxpanda
Fogxpanda
Niveau 6
29 septembre 2017 à 16:54:20

Bonjour, une petite idée, pour les habitués du forum, ceux qui resteront dans les mois à venir

Profitant du lancement de la nouvelle saison, pourquoi ne pas chacun, içi se fixer des objectifs, et par la même occasion, faire le point dans quelques mois et voir si nous y sommes parvenus? S'entraider à les atteindre, ou du moins en discuter, pourquoi pas.

Pour ma part, reprendre une activité sur RL, atteindre le GC en 2s/3s et le champ mini en 1s (j'étais champ 1/2 la saison passée), ayant arreter RL pendant 4 mois, participer à quelques tournois ESLs, Gfinitys et faire les meilleurs résultats possibles.

Et vous quels sont vos objectifs?

Awards277
Awards277
Niveau 9
29 septembre 2017 à 17:02:36

Passer Plat 3-Diamant en fin étant plat 1 en 2s S5 chacun son rythme hein :rire:

Benoit__Chevrou
Benoit__Chevrou
Niveau 10
29 septembre 2017 à 17:05:15

Ça fait deux fois que je finis Platine en 2v2 donc je vais viser le Diamant.

RacketLeague
RacketLeague
Niveau 10
29 septembre 2017 à 17:15:21

Conserver mon diamant 1 voir le monter à 2-3 et soyons fou être champ1 [[sticker:p/1lmb]]

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
29 septembre 2017 à 17:15:49

Pour moi ce sera passer en Diamant! :ok:

vz_panda
vz_panda
Niveau 9
29 septembre 2017 à 17:26:03

GC

AYCIK
AYCIK
Niveau 45
29 septembre 2017 à 17:51:33

Platine 2-3, je suis stuck Gold 3 depuis 2 mois.

Babou_203
Babou_203
Niveau 5
29 septembre 2017 à 17:55:18

Top 100 ou élite esl du mois ( ça va être compliqué )

_Rocket56_
_Rocket56_
Niveau 8
29 septembre 2017 à 17:55:47

Diamant avec cette fois ci remplir les 4 victoires qui me restais de la s5.

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
29 septembre 2017 à 19:00:36

Alors désolé d'intervenir après tous ces grands joueurs qui veulent passer diamant (c'est pas pour me moquer hein, bonne chance à vous :ok: )
mais je voulais juste partager mon objectif que j'ai réussi à accomplir cet après midi déjà, j'ai réussi à passer platine sans me faire booster (je vous cache pas que jusqu'à maintenant c'était jamais arrivé), alors qu'avant la S6 j'était seulement gold 2.

Bon, maintenant, va falloir que je reste platine, ça c'est une autre histoire [[sticker:p/1jnh]]

clublifer
clublifer
Niveau 4
29 septembre 2017 à 19:21:27

Passer platine

Fogxpanda
Fogxpanda
Niveau 6
29 septembre 2017 à 20:16:54

Le 29 septembre 2017 à 19:00:36 Doocly14 a écrit :
Alors désolé d'intervenir après tous ces grands joueurs qui veulent passer diamant (c'est pas pour me moquer hein, bonne chance à vous :ok: )
mais je voulais juste partager mon objectif que j'ai réussi à accomplir cet après midi déjà, j'ai réussi à passer platine sans me faire booster (je vous cache pas que jusqu'à maintenant c'était jamais arrivé), alors qu'avant la S6 j'était seulement gold 2.

Bon, maintenant, va falloir que je reste platine, ça c'est une autre histoire [[sticker:p/1jnh]]

Good luck à toi, fais attention, le début de saison est souvent généreux sur les rangs, après faut se maintenir

RacketLeague
RacketLeague
Niveau 10
29 septembre 2017 à 20:32:18

Platine en gagnant seulement 5-7/10 matchs pour te rank c'est ca ? :p

Babou_203
Babou_203
Niveau 5
29 septembre 2017 à 20:36:28

Le 29 septembre 2017 à 20:16:54 fogxpanda a écrit :

Good luck à toi, fais attention, le début de saison est souvent généreux sur les rangs, après faut se maintenir

Généreux ? J'ai l'impression de pas jouer au même jeux que les autres :hap:

Solo standard j'étais gc à 1341 points
J'ai fais 5win et 5défaites
Diamants 3 :hap:
J'ai perdu 4 rank et 240 points

Fogxpanda
Fogxpanda
Niveau 6
29 septembre 2017 à 20:39:25

Le 29 septembre 2017 à 20:36:28 Babou_203 a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 20:16:54 fogxpanda a écrit :

Généreux ? J'ai l'impression de pas jouer au même jeux que les autres :hap:

Solo standard j'étais gc à 1341 points
J'ai fais 5win et 5défaites
Diamants 3 :hap:
J'ai perdu 4 rank et 240 points

Boh tu vas remonter anyway

Mouais, généralement sur un 5/5 les matchs plus bas rank sont mieux classés que la saison précédente, selon les échos que j'ai eu

niko62460
niko62460
Niveau 12
29 septembre 2017 à 21:25:20

J'ai eu du mal à passer Or avec un ami durant la dernière saison. Aujourd'hui, on est Or 3 pour moi et Or 2 pour lui. On va tenter de grimper Platine et de garder ce rang au moins pour cette saison. :)

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
29 septembre 2017 à 21:27:14

Le 29 septembre 2017 à 20:32:18 RacketLeague a écrit :

Platine en gagnant seulement 5-7/10 matchs pour te rank c'est ca ? :p

j'ai gagné les 9 premiers match,ce qui est déjà un exploit en soi, mais je mets ça sur le compte hasardeux du début de saison, mais j'suis deg j'ai perdu le 10ème !

Je ressentais bien que les matchs devenaient de plus en plus durs, je voyais parfois des mates/adversaires déjà classés en platine, je l'ai vu venir, mais j'vous dit pas comment j'était tendu ! :rire2:

Là ma plus grosse mission ce sera même pas de monter plat II, mais simplement de ne pas perdre cette belle étoile bleue et de retomber gold ...

Message édité le 29 septembre 2017 à 21:29:06 par Doocly14
Fogxpanda
Fogxpanda
Niveau 6
29 septembre 2017 à 21:30:13

Bonne chance à vous

L'avantage que vous avez les gars, à vouloir passer de gold à plat, de silver à plat ou etc, c'est que c'est vraiment des petites choses qui peuvent être assimilées très vite qui vous permetteront de passer ces caps la, je me répète souvent, mais à ce niveau la, il suffit surtout de réfléchir, et d'etre solide, le but c'est pas de sortir des goals de malade, mais juste de minimiser les erreurs (c'est valable à plus haut rang aussi, mais au fur et à mesure, les défenses s'améliorent et les espaces se réduisent)

akirath
akirath
Niveau 8
29 septembre 2017 à 22:41:09

Objectif Champ 2 mini et GC si le tryhard porte ses fruits

Skeggy_Pig
Skeggy_Pig
Niveau 5
30 septembre 2017 à 00:18:10

Top 100 3vs3 et 1vs1

Sous forums
  • Les échanges