CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ces stats ranked improbables

iTheq
iTheq
Niveau 10
25 septembre 2017 à 02:30:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/1/1506299378-capture.jpg
Help pls :(

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
25 septembre 2017 à 02:32:01

T'aider à quoi ? :hap:

iTheq
iTheq
Niveau 10
25 septembre 2017 à 02:42:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/1/1506300153-image.png

akirath
akirath
Niveau 8
25 septembre 2017 à 04:24:31

t'aider a plus perdre en boucle? [[sticker:p/1jnc]]

iTheq
iTheq
Niveau 10
25 septembre 2017 à 14:57:19

Le 25 septembre 2017 à 04:24:31 Akirath a écrit :

Ça ça voulait dire qu'il était temps d'arrêter :noel:

Mais je comprends pas comment je stuck P2 en 2s alors que je fais des win streak en 3s sans pour antant me faire carry :(

Je dois avoir un de ces déplacements cancer en 2s

akirath
akirath
Niveau 8
25 septembre 2017 à 15:05:18

Le 25 septembre 2017 à 14:57:19 iTheq a écrit :

Mais je comprends pas comment je stuck P2 en 2s alors que je fais des win streak en 3s sans pour antant me faire carry :(

Le 2vs c'est extrèmement proche du 1vs en terme de placement/technique. Il y a beaucoup moins de prise de risque et ça se joue beaucoup avec les dégagements et les dribbles/passes.

En gros en 2vs faut être plus safe tandis que en 3vs t'as le droit de prendre des risques vu que t'a une rotate plus solide avec 3 personnes (oh une réponse sérieuse de akirath).

Voila.

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
25 septembre 2017 à 15:08:26

Quand on jouait ensemble en 2vs, t'avais pas le niveau Diam' sans être méchant. Tu loupais des balles simples à vouloir faire un clean trop propre ou non cadré un tir simple à vouloir trop le placer.

Je parle du 2vs bien sûr, donc oui, tu as certainement un problème en 2vs, je te disais rien car tu demandais rien donc j'allais pas te dire quoi faire, je serai juste passer pour un vieux mec genre " Moi qui suis plus fort, écoute mes conseils" mais là que tu le demandes, je te dis juste ce qui m'avait marqué à l'époque.

Revoit ton placement en 2vs et n'essaie pas de jouer trop propre, c'est comme ça qu'on fait des erreurs.

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
25 septembre 2017 à 15:09:15

Le 25 septembre 2017 à 15:05:18 Akirath a écrit :

Le 2vs c'est extrèmement proche du 1vs en terme de placement/technique. Il y a beaucoup moins de prise de risque et ça se joue beaucoup avec les dégagements et les dribbles/passes.

En gros en 2vs faut être plus safe tandis que en 3vs t'as le droit de prendre des risques vu que t'a une rotate plus solide avec 3 personnes (oh une réponse sérieuse de akirath).

Voila.

Justement, pas toujours, parfois t'as des mates, tu demandes si ils jouent avec ou contre toi tellement ils sont jamais là quand tu en as besoin :hap:

akirath
akirath
Niveau 8
25 septembre 2017 à 15:10:38

Le 25 septembre 2017 à 15:09:15 Hades_is_Back a écrit :

Voila.

Justement, pas toujours, parfois t'as des mates, tu demandes si ils jouent avec ou contre toi tellement ils sont jamais là quand tu en as besoin :hap:

Je te parle de conditions normal. Pas avec des randoms attardés sous acide.

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
25 septembre 2017 à 15:15:48

Le 25 septembre 2017 à 15:10:38 Akirath a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 15:09:15 Hades_is_Back a écrit :

Voila.

Je te parle de conditions normal. Pas avec des randoms attardés sous acide.

Bah même, pour tout te dire, quand je tag avec des joueurs fr, c'est là que je dérank et je monte plus souvent avec des randoms comme tu dis.
Quand tu teamup avec des gars, y en toujours qui sont là " T'aurai pas dû faire ci ou ça " mais qui sont pas là ou il faudrait non plus, au moins quand tu es avec un random, tu t'attends à ce qu'il fasse de la merde et c'est là que tu joues le mieux.

J'ai monté tous mes rangs en random, dès que je tag avec quelqu'un, je perd mes rangs.
Hier j'ai tag avec des FR en 3vs : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/1/1506345328-capture.png

akirath
akirath
Niveau 8
25 septembre 2017 à 15:20:12

" T'aurai pas dû faire ci ou ça " le mec qui me dit ça il fini avec un "ta gueule" suivi d'un "retirer de la liste d'amis" . Je suis très clair la dessus quand je recrute d'ailleurs ^^

Rocket sans mates je trouve ça sans intéret après chacun son style.

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
25 septembre 2017 à 15:25:35

Le 25 septembre 2017 à 15:20:12 Akirath a écrit :
" T'aurai pas dû faire ci ou ça " le mec qui me dit ça il fini avec un "ta gueule" suivi d'un "retirer de la liste d'amis" . Je suis très clair la dessus quand je recrute d'ailleurs ^^

Je préfère Rocket avec des victoires, que Rocket on chainlose avec des relouds.
Je me fous ma musique et je suis bien mieux qu'avec des mecs qui pendant une victoire seront sympa et quand la défaite arrive deviennent de vrai trouducul.

Et pour ce qui est du TG et viré de la liste d'amis, au début quand je jouais avec toi, j'étais un vrai rageux mec et tu ne m'avais pas virer :hap:

Au final, avec qui tu joues si tu vires tous les relouds ? Parce que sur RL y a quasi que ça :(

akirath
akirath
Niveau 8
25 septembre 2017 à 15:59:33

Le 25 septembre 2017 à 15:25:35 Hades_is_Back a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 15:20:12 Akirath a écrit :

Je préfère Rocket avec des victoires, que Rocket on chainlose avec des relouds.
Je me fous ma musique et je suis bien mieux qu'avec des mecs qui pendant une victoire seront sympa et quand la défaite arrive deviennent de vrai trouducul.

Et pour ce qui est du TG et viré de la liste d'amis, au début quand je jouais avec toi, j'étais un vrai rageux mec et tu ne m'avais pas virer :hap:

Au final, avec qui tu joues si tu vires tous les relouds ? Parce que sur RL y a quasi que ça :(

j'ai plein de mate cool mais je les trouve pas sur jvc heureusement

iTheq
iTheq
Niveau 10
25 septembre 2017 à 16:49:59

Le 25 septembre 2017 à 15:08:26 Hades_is_Back a écrit :
Quand on jouait ensemble en 2vs, t'avais pas le niveau Diam' sans être méchant. Tu loupais des balles simples à vouloir faire un clean trop propre ou non cadré un tir simple à vouloir trop le placer.

Pour ça je me soigne :noel: je commence à presque plus rater
Mais je suis surtout instable, je peux faire une game avec des angles de ouf et en marquer 3-4 comme faire full chiasse et tout mettre à côté x)

Je parle du 2vs bien sûr, donc oui, tu as certainement un problème en 2vs, je te disais rien car tu demandais rien donc j'allais pas te dire quoi faire, je serai juste passer pour un vieux mec genre " Moi qui suis plus fort, écoute mes conseils" mais là que tu le demandes, je te dis juste ce qui m'avait marqué à l'époque.

Je suis ouvert à toute critique au contraire, même quelqu'un qui est moins bon que moi, s'il me fait une remarque pertinente j'accepte volontier!
Y'a que contre moi que je m'énèrve ou quoi.

Faut juste que je squatte le 1v1 mais à chaque fois je prends le seum et je rage x)
encore plus que quand je perd en prolongation à cause d'un allié aurait full chase :hap:

Merci à vous en tout cas [[sticker:p/1kku]]

akirath
akirath
Niveau 8
25 septembre 2017 à 16:52:54

Le 1vs ça met a l'épreuve ta maitrise mental je confirme (manette hs qui confirme)

Mais c'est le mieux car il n'y a que toi que tu peux blâmer

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
25 septembre 2017 à 16:57:15

Ouais enfin j'aime pas trop faire des remarques aux gens quand je joue avec eux :hap:
Même si c'est jamais dans le but d'être méchant ou rabaissant, j'ai toujours l'impression que ça va mal être pris et jeter un froid.

Sinon ça m'a rappeler le fameux tournoi FDJ et ta magnifique balle foiré [[sticker:p/1kkn]]

Après pour le 2vs, tu joues avec un mate fixe ou en random ? Car je me souviens que tu jouais avec un pote mais peut être juste que vous arrivez pas ensemble, y a des fois où même si deux joueurs sont bons, ensemble ça donne de mauvais résultat.

iTheq
iTheq
Niveau 10
25 septembre 2017 à 18:18:47

Je joue avec plein de gens, je fais plus de soloQ
Mais c'est pareil avec tout le monde, je peux assurer comme je peux tout rater [[sticker:p/1lmk]]

iTheq
iTheq
Niveau 10
25 septembre 2017 à 18:21:43

Le 25 septembre 2017 à 16:52:54 Akirath a écrit :
Le 1vs ça met a l'épreuve ta maitrise mental je confirme (manette hs qui confirme)

Ce qui m'intéresse aussi c'est de devoir la balancer à un endroit précis, pratique pour apprendre à faire de bonnes passes [[sticker:p/1jnh]]

Et puis LA CONDUITE DE BALLE BORDEL
Je pue du uc là-dedans

akirath
akirath
Niveau 8
25 septembre 2017 à 18:29:22

Le 25 septembre 2017 à 18:21:43 iTheq a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 16:52:54 Akirath a écrit :

Ce qui m'intéresse aussi c'est de devoir la balancer à un endroit précis, pratique pour apprendre à faire de bonnes passes [[sticker:p/1jnh]]

Et puis LA CONDUITE DE BALLE BORDEL
Je pue du uc là-dedans

Essaye de voir si c'est pas ta caméra qui ne te convient pas.

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
25 septembre 2017 à 18:30:58

Le 25 septembre 2017 à 18:18:47 iTheq a écrit :
Je joue avec plein de gens, je fais plus de soloQ
Mais c'est pareil avec tout le monde, je peux assurer comme je peux tout rater [[sticker:p/1lmk]]

Et quand tu fais une bonne partie, tu fais aussi une mauvaise avec les mêmes personnes ? Parce que si tu es bon sur une partie mais que 2h plus tard , tu joues avec d'autres et que tu pues la merde, c'est pas forcément toi mais le teamwork qui passe pas :(

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment