CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passer de ps4 a PC ?

douriot666
douriot666
Niveau 3
18 septembre 2017 à 14:42:14

Salut à tous,

J'aimerais changer de plateforme, des avis ? on m'a dit que le jeux était plus fluide sur pc est ce vrai ?

SuperNG1Chuck
SuperNG1Chuck
Niveau 10
18 septembre 2017 à 15:07:00

salut, je joue sur les 2 supports, et je préfère la version PS4 grâce à la manette !
après selon ton pc s'il est puissant ou pas le jeux sera plus beau et plus fluide ou moins beau et moins fluide, par contre sur PC malgré la super optimisation très rarement j'ai un microfreeze par exemple alors que j'en ai jamais vu sur PS4,

Fogxpanda
Fogxpanda
Niveau 6
18 septembre 2017 à 15:17:33

Tu peux également jouer sur PC avec une manette, et encore heureux 99% des joueurs jouent à la manette

Pour ma part j'ai débuté sur PC, je l'avais ensuite revendu (marre du tryhard et de l'investissement en temps que ca me prenait de faire de la compet), j'ai acheté une PS4 pour jouer avec des potes IRLs sur laquelle j'ai fini par rejouer à Rocket League, et la c'était le drame, la version PS4 est (ce n'est que mon opinion et également les échos que j'a

Fogxpanda
Fogxpanda
Niveau 6
18 septembre 2017 à 15:20:45

que j'ai eu de beaucoup de joueurs >champ autour de moi, la version PS4 (ou console) est moins "optimisée" sensation de gravité lourde, jeu moins fluide, moins beau, et un level général assez pitoyable (dans l'ensemble)

Pour ma part, je suis passé du GC s3 PC, à un vieux platine sur PS4 (car j'avais surtout la flemme d'y jouer tellement je ne prenais pas de plaisir avec cette version pauvre de rocket league), j'ai finalement racheté un PC, et je te confirme que pour avoir fait la double comparaison, la version PC est 100x plus plaisante à jouer que sur console (pour les haineux je suis repassé champions dans tout les modes avant que l'on me fasse la remarque :o))

akirath
akirath
Niveau 8
18 septembre 2017 à 16:23:38

PC>PS4

Je suis un ancien joueur PS4 et j'ai que du bon a dire sur le PC (pourtant j'ai pas une bête de config).

La diff entre le 60 fps console et pc est flagrante. Sur console c'est lent, moche et pas pratique pour écrire (oui écrire pour se marrer avec l'adversaire ça arrive)

Les voitures donne l'impression d'etre plus légère et moins rigide sur pc que sur console. (j'ai joué a rocket sur la ps4 ya deux semaine c'etais horrible x) )

Sur PC on joue a la manette (dédicace a l'autre attardé qui ne sait pas brancher une manette sur un pc.

SuperNG1Chuck
SuperNG1Chuck
Niveau 10
18 septembre 2017 à 18:10:03

Dédicace à ceux qui ont pas compris que je parlais de la manette ps4 que je préfère aux autres manettes

10MinDePassion
10MinDePassion
Niveau 8
18 septembre 2017 à 18:53:11

Le 18 septembre 2017 à 18:10:03 SuperNG1Chuck a écrit :
Dédicace à ceux qui ont pas compris que je parlais de la manette ps4 que je préfère aux autres manettes

Dédicace à toi qui ne sait pas qu'on peut utiliser une manette PS4 sur PC mais qui l'ouvre quand même :)

Message édité le 18 septembre 2017 à 18:53:39 par 10MinDePassion
SuperNG1Chuck
SuperNG1Chuck
Niveau 10
18 septembre 2017 à 19:13:59

Je te propose de te référer à mon message précédent :)

SuperNG1Chuck
SuperNG1Chuck
Niveau 10
18 septembre 2017 à 19:15:35

Et l'auteur raison de plus pour passer sur ps4 regarde la mentalité de ces pseudo gamer qu'on défonce autant que leur mère en 1vs1

10MinDePassion
10MinDePassion
Niveau 8
18 septembre 2017 à 19:22:26

C'est vrai que ta mentalité est bien meilleure :rire:

SuperNG1Chuck
SuperNG1Chuck
Niveau 10
18 septembre 2017 à 19:36:14

Bah oui :rire:
Moi j'arrive sur le topic je répond tranquilement a lauteur,
Y a un gars il donne son avis puis minsulte,
Puis y a toi, le pire d'entre tous, tu arrives sur le topic tu répond pas à l'auteur et tu viens te mêler des discutions des autres :)

akirath
akirath
Niveau 8
18 septembre 2017 à 19:46:32

Le 18 septembre 2017 à 19:36:14 SuperNG1Chuck a écrit :
Bah oui :rire:
Moi j'arrive sur le topic je répond tranquilement a lauteur,
Y a un gars il donne son avis puis minsulte,
Puis y a toi, le pire d'entre tous, tu arrives sur le topic tu répond pas à l'auteur et tu viens te mêler des discutions des autres :)

don't feed [[sticker:p/1kkq]]

10MinDePassion
10MinDePassion
Niveau 8
18 septembre 2017 à 19:53:00

Si tu veux pas que je me mêle de la conversation tu vas en MP, ca sert à quoi un topic sinon gros débile :rire:
Et puis j'ai fait que corriger un gars qui parle sans savoir :)

SuperNG1Chuck
SuperNG1Chuck
Niveau 10
18 septembre 2017 à 20:01:55

Tu corriges c'est très bien mais t'aurais ou apporter plus de precision, par exemple faudra qu'il achète un adaptateur Bluetooth pour son ordi s'il a pas ou alors qu'il branche par USB sa manette
Puis qu'il télécharge un logiciel qu'il lancera à chaque fois pour que les touches soit mapper ( en allant sur le sitehttp://ds4windows.com/ par exemple )

La tu vois ton avis aurait été plus utile et aurait prouvé quebtas une bonne mentalité sauf que c'est pas le cas :)

SuperNG1Chuck
SuperNG1Chuck
Niveau 10
18 septembre 2017 à 20:02:55

Sur le site ds4windows par exemple *

vz_panda
vz_panda
Niveau 9
18 septembre 2017 à 20:22:50

Le 18 septembre 2017 à 19:15:35 SuperNG1Chuck a écrit :
Et l'auteur raison de plus pour passer sur ps4 regarde la mentalité de ces pseudo gamer qu'on défonce autant que leur mère en 1vs1

t es drole toi tu parles de notre mentalité en nous insultant et SURTOUT tu parles des pc sans meme savoir qu on peut brancher une manette ps4 dessus en plug and play, c est a dire que tu branches ta manette tu lances rocket league tu joues a rocket league pas besoin de logiciel
c bo [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 18 septembre 2017 à 20:24:36 par vz_panda
SuperNG1Chuck
SuperNG1Chuck
Niveau 10
18 septembre 2017 à 20:27:20

T'as déjà essayé de faire ce que tu dis ? :hap:

DandyKelloid
DandyKelloid
Niveau 10
18 septembre 2017 à 20:30:52

SuperNG1Chuck est un retardé mental, cessez de lui répondre.

Et ce n'est pas une insulte, c'est un diagnostic, je suis médecin.

Message édité le 18 septembre 2017 à 20:31:06 par DandyKelloid
DandyKelloid
DandyKelloid
Niveau 10
18 septembre 2017 à 20:37:57

Donc en plus d'être un retardé mental, c'est un gérontophile.

Couplé gagnant.

SuperNG1Chuck
SuperNG1Chuck
Niveau 10
18 septembre 2017 à 20:40:25

Non toi t'avais 140 h de jeu sur steam et t'étais toujours silver.... S'il te plait je veux plus discuter avec toi :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-34090-51424288-1-0-1-0-pc-je-cherche-un-mate-debutant-intermediaire.htm

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment