CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système RLCS/RLRS

Babou_203
Babou_203
Niveau 5
09 septembre 2017 à 10:18:29

Je suis le seul à le trouver mal fait ?
- Ça devient presque impossible de se qualifier au rlcs maintenant
- Il faut passer par les rlrs pour aller au rlcs ( je pense que ça aurait été mieux que les rlrs servent de qualification pour les rlcs pour la même saison)
- Si une équipe se sépare, les joueurs doivent repassé par les rlrs pour se qualifier au rlcs

Jean-Matheux
Jean-Matheux
Niveau 12
09 septembre 2017 à 11:13:30

Bah ça a été fait pour permettre de la stabilité sur les grosses équipes et favoriser l'arrivée de nouvelles grosses structures e-sport qui pourraient vouloir investir dans RL :ok:

Ça retire un peu de charme dans le sens où c'est plus possible pour une petite équipe de platine de jouer contre des pros lors de l'open qualifier mais je pense que c'est positif pour le très haut niveau de RL

Babou_203
Babou_203
Niveau 5
09 septembre 2017 à 11:44:06

Le 09 septembre 2017 à 11:13:30 Jean-Matheux a écrit :
Bah ça a été fait pour permettre de la stabilité sur les grosses équipes et favoriser l'arrivée de nouvelles grosses structures e-sport qui pourraient vouloir investir dans RL :ok:

Ça retire un peu de charme dans le sens où c'est plus possible pour une petite équipe de platine de jouer contre des pros lors de l'open qualifier mais je pense que c'est positif pour le très haut niveau de RL

Je sais que c'est pour apporter de la stabilité mais je trouve les places sont trop fermé
J'aurai préféré que les rlrs servent de qualifier pour aller en rlcs avec 6 équipes déja qualif en rlcs et 4 en rlrs

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
09 septembre 2017 à 13:25:43

Je trouve que 6 équipes sur les 8 automatiquement qualifiées c'est trop. 4/8 aurait été plus intéressant (ceux qualifiés pour les grand finals).
Après, il ne faut pas se mentir, sauf quelques rares miracles, ça fait déjà un moment qu'on retrouve toujours les mêmes. Mis à part l'émergence de jeunes joueurs (Chicago, Bluey, etc.) et le déclin de certains anciens (Espeon, Pluto, ...), la base des joueurs pro reste majoritairement la même chaque saison. La seule chose qui change ce sont les rosters.
Au moins ce système forcera une stabilité aux équipes, je pense notamment à Mockit qui change complètement de joueurs à chaque saison.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
09 septembre 2017 à 15:48:33

Yo, désolé d'avance je vais être légèrement hors sujet, mais je profite du topic pour poser une question :d)

Quand se passera le prochain stream des RLCS? :question:

Oui j'suis l'genre de connard qui s'y connecte juste pour essayer de chopper les rewards( jusque là j'y ai jamais prêté attention), ça m'intéresse pas vraiment de regarder des mecs qui ont un niveau que j'aurais jamais jouer, mais ces apex et eyebrows me font de l'oeil. :hap:

J'ai commencé à essayé d'en chopper mais l'autre jour j'ai pas pu rester devant le pc, et hier j'ai appris que pendant les RLRS y avait pas de rewards donc j'avais un peu l'seum quand même. :noel:

Babou_203
Babou_203
Niveau 5
09 septembre 2017 à 15:56:14

Le 09 septembre 2017 à 15:48:33 flagrant_delire a écrit :
Yo, désolé d'avance je vais être légèrement hors sujet, mais je profite du topic pour poser une question :d)

Quand se passera le prochain stream des RLCS? :question:

Oui j'suis l'genre de connard qui s'y connecte juste pour essayer de chopper les rewards( jusque là j'y ai jamais prêté attention), ça m'intéresse pas vraiment de regarder des mecs qui ont un niveau que j'aurais jamais jouer, mais ces apex et eyebrows me font de l'oeil. :hap:

J'ai commencé à essayé d'en chopper mais l'autre jour j'ai pas pu rester devant le pc, et hier j'ai appris que pendant les RLRS y avait pas de rewards donc j'avais un peu l'seum quand même. :noel:

C'est ce soir et demain soir :)
Sur leur site il y a tout le planing avec tout les match
http://rlcs.gg/schedule

AYCIK
AYCIK
Niveau 45
09 septembre 2017 à 16:35:32

T'as pas un lien qui explique mieux ça ?

Pourtant y a eu les Open Qualifiers cette saison, et par exemple Aeriality qui a sorti les Leftovers.

Il est où le problème ? :(

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment