Le positionnement j'essaie de faire de mon mieux à chaque fois. Genre dès que j'ai tapé la balle en attaque, que ce soit un centre ou un tir, généralement je "rotate back" vers mes cages en passant prendre du boost tout en essayant de faire un maximum attention au jeu.
J'essaie aussi de m'adapter à mes mates. Si je vois que je joue avec un/des gars assez agressifs, je vais essayer de rester un peu en retrait. Si je vois qu'il font plutôt l'inverse, je vais un peu plus rusher.
Parfois j'ai même l'impression de compter un peu trop sur le positionnement. Genre je me retrouve quelque fois à l'arrêt en couverture, en attendant que le jeu se déroule, ce qui me fait perdre de la spontanéité. Alors que le moment où je me trouve le meilleur, c'est quand je joue très vite, toujours en mouvement, fluide, sans temps mort. Mais la plupart du temps j'arrive pas à le faire ça, souvent parce que ça colle pas avec mes mates.
Bref, c'est la première fois où j'ai pas vraiment l'impression de progresser sur la durée, et c'est assez frustrant.