CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Help urgent

Even_Piderman
Even_Piderman
Niveau 10
21 août 2017 à 01:56:43

Voilà mon probleme. Je suis depuis longtemps tradeur sur rocket league et tout se passe bien. Je précise que je suis ps4 , et que JAi deja effectuer des recherche et meme envoyer un mail.jexplique tout du mieux possible.
Hier, fin de soirée je trade ma mantis blanche contre 7 clef, aucun probleme. Sauf que quelque heures plus tard erreur dans l'application. Rien de grave meme si j'étais en classer. Je relance et un peu plus tard on m'invite pour une offre
. Il me présente l'objet me demande mes clef et la .. plus de clef dans l'inventaire pendant le trade mais tout les autre objet intact. Je relance le jeu puis la play. Clef complètement disparu. Bon je cherche un peu et la je vais dans mon inventaire , appuye sur " filtre " et vois écrit " caisse (0) " , je clique et la je vois mes 5 clef! Elle y sont encore je peux fournir une preuve video. Alors voilà .

Relancer la console , ny fais rien. Si on me trade un objet je le reçois et apparaît dans mon inventaire MAIS si on me donne une clef elle se retrouve aussi glitcher. En revanche si je vais sur mon compte avec une autre play mes clef sont la. JAi essayer de donner mes clef à un ami avec la play sur laquel sa fonctionne afin qu'il me les rende sur ma vrai play , et de nouveau meme glitch . Mon compte eSt glitcher uniquement sur ma play. En espérant avoir de l'aide mercis de m'avoir lu , je me répète je peux fournir des preuves je veux juste de l'aide!

Sous forums
  • Les échanges