CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya des modo ?

jesuisunchene
jesuisunchene
Niveau 10
27 juillet 2017 à 14:51:17

Ya pas moyen de rée élire des modos ?
Faites un truc svp
Avant que le forum meurent

jesuisunchene
jesuisunchene
Niveau 10
27 juillet 2017 à 16:00:33

Le 27 juillet 2017 à 15:29:52 Mumbo_Jumbo a écrit :
Oui il y a moi et -Raiid- :ok:

Je sais pas ce que tu veux qu'on fasse mais ça fait bien longtemps que le forum bide, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? :hap:

Les seuls sujets où il y a du monde c'est pour se moquer de l'auteur ou pour se battre entre vous donc bon...

Après si tu veux des autres modos pas de soucis moi je suis prêt à laisser ma place. Je joue presque plus au jeu et j'aurais plus le temps de venir dès la rentrée. :ok:

EDIT : si tu parles de l'animation il y avait un gars qui se plaignait qui voulait organiser un tournoi du forum avec nous mais on l'a plus jamais revu :hap:
C'est bien beau de se plaindre mais c'est aussi à vous de faire des suggestions hein. Ça doit faire 1 an que je suis modo et personne n'a jamais rien suggéré.

Je sais pas ce que tu veux qu'on fasse mais ça fait bien longtemps que le forum bide, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? :hap:

Les seuls sujets où il y a du monde c'est pour se moquer de l'auteur ou pour se battre entre vous donc bon...

Après si tu veux des autres modos pas de soucis moi je suis prêt à laisser ma place. Je joue presque plus au jeu et j'aurais plus le temps de venir dès la rentrée. :ok:

EDIT : si tu parles de l'animation il y avait un gars qui se plaignait qui voulait organiser un tournoi du forum avec nous mais on l'a plus jamais revu :hap:
C'est bien beau de se plaindre mais c'est aussi à vous de faire des suggestions hein. Ça doit faire 1 an que je suis modo et personne n'a jamais rien suggéré.

je vais reflechir je te re contact en mp

-Raiid-
-Raiid-
Niveau 10
27 juillet 2017 à 16:15:29

Des quoi ?

jesuisunchene
jesuisunchene
Niveau 10
28 juillet 2017 à 14:13:31

Le 27 juillet 2017 à 16:15:29 -Raiid- a écrit :
Des quoi ?

je sais pas c'est la pres evolution de magicarpe je crois [[sticker:p/1jnh]]

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
28 juillet 2017 à 20:13:04

L'auteur se fait lock un autre topic et dans la même journée il réfléchit à devenir modo, t'es un sacré champion tout de même [[sticker:p/1jnh]]

iTheq
iTheq
Niveau 10
29 juillet 2017 à 15:37:51

Le 28 juillet 2017 à 23:14:19 Mumbo_Jumbo a écrit:
Un lock est loin d'être une sanction et c'est pas obligatoirement à cause de l'auteur :hap:

Ouais 'fin bon vu le topic c'est pas lui que j'élirais :hap:

jesuisunchene
jesuisunchene
Niveau 10
30 juillet 2017 à 00:26:01

Alors itheq tu vas m'éclairer sur deux point intéressant,
Déjà ce topic date dil y a 2 jkurs avant le post de celui lock
Et ensuite ou j'ai dit que je voulait être modo ?

jesuisunchene
jesuisunchene
Niveau 10
30 juillet 2017 à 00:31:20

Et petit 3, autant animé le forum' même si c'est avec des topic lock, puis mon topic était intéressant d'ailleurs ^^
Mais bon si tu veux être modo itheq vas y, je vehx pas être modo en particulier je veux juste un mec qui anime un peu le fofo

-Raiid-
-Raiid-
Niveau 10
30 juillet 2017 à 00:51:38

Le 30 juillet 2017 à 00:31:20 jesuisunchene a écrit :
Et petit 3, autant animé le forum' même si c'est avec des topic lock, puis mon topic était intéressant d'ailleurs ^^
Mais bon si tu veux être modo itheq vas y, je vehx pas être modo en particulier je veux juste un mec qui anime un peu le fofo

D'ailleurs il n'y a même pas à débattre , il n'y aura jamais de nouveau.x modo.s sur le forum

Message édité le 30 juillet 2017 à 00:51:49 par -Raiid-
Grimflam
Grimflam
Niveau 14
30 juillet 2017 à 10:17:33

Le 30 juillet 2017 à 00:31:20 jesuisunchene a écrit :

Ton topic était intéressant ? Mais t'es ravagé ou c'est comment ?

Je cite: " Venez insulter vos mates ici "

Et tu trouves ça intéressant ? De plus le fait que tu partes au quart de tour contre itheq montre bien que t'as pas l'air très mâture.

Le seul moyen que t'as trouver pour animer le forum c'est de nourrir et de propager cette haine qu'on les gens envers leurs mates.

Mais regarde toi au lieu de te plaindre de tes mates, commence par réfléchir à toi même au lieu de balancer des âneries...

DieuBenni
DieuBenni
Niveau 1
02 juillet 2018 à 18:26:52

Voila j'ai écrit un message et j'aimerais le supprimer seulement seuls les modo en sont capables du coup s'il y en a un qui passe par là s'il te plait supprime le voici le lien: https://m.jeuxvideo.com/forums/42-34090-55901991-1-0-1-0-switch-la-recherche-de-joueurs-c-est-ici.htm

polo56786
polo56786
Niveau 13
02 juillet 2018 à 20:06:44

Fait :)

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
02 juillet 2018 à 22:34:06

Commencer par faire son travail, peut-être, en s'occupant de cette minorité (et leurs comptes secondaires) qui ne manquent pas une occasion de nuire à l'ambiance générale.

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
02 juillet 2018 à 22:51:40

[18:26:52] <DieuBenni>
Voila j'ai écrit un message et j'aimerais le supprimer seulement seuls les modo en sont capables du coup s'il y en a un qui passe par là s'il te plait supprime le voici le lien: https://m.jeuxvideo.com/forums/42-34090-55901991-1-0-1-0-switch-la-recherche-de-joueurs-c-est-ici.htm

Il n'y a-t-il pas de message caché avec ce up des enfers :hap:

@vdd
Mec, la date :nonnon:

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
03 juillet 2018 à 02:14:04

Le 02 juillet 2018 à 22:51:40 Totodu35YT a écrit :

[18:26:52] <DieuBenni>

Il n'y a-t-il pas de message caché avec ce up des enfers :hap:

@vdd
Mec, la date :nonnon:

Ouais c'est marrant de voir un topic "Y'a des modos ?" up comme ça :noel:

ça s'applique pas mal à la situation bizarrement :)

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment