Flipsid3 depuis que j'ai pu les voir jouer, mais ça remonte aux qualifications des RLCS 1 (j'ai compris ce jour là qu'on pouvait faire délibérément des passes à ses coéquipiers, ça à changé ma vision du jeu ...
) mais je ne les vois pas dans ton sondage ?_? Avec l'arrivée de Miztik, je suis curieux de voir ce qu'ils peuvent faire, surtout que la concurrence est en feu, quand on voit les autres équipes européennes
Même si je ne suis pas hype par Gale force, je dois reconnaître qu'ils sont impressionnants, des individualités vraiment bien exploitées en collectif, ils doivent commencer à faire peur aux autres équipes euro. Mon autre coup de cœur, c'était les Leftovers (qu'elle intensité dans leurs matchs avec cette manie d'attendre la troisième game pour enchaîner les 3 victoires d'affilée sous la pression) mais avec la présence du Ferra national, j'ignore si je serai autant hypé avec cette nouvelle composition.
Allez histoire de pas être trop désobligeant avec nos chers amis NA : j'aime bien Rogue, même si je ne les vois pas une seule seconde tenir s'ils devaient affronter les monstres européens. Et c'est tout ^^