CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'évolution dans le classement...

Elohim-Cthulhu
Elohim-Cthulhu
Niveau 6
18 juillet 2017 à 00:57:16

:salut:

J'ai fais quelques recherches... mais j'ai pas du taper les bon mots clefs...
Si le sujet a deja étais abordé joignez moi le lien :svp: et excusez mon intervention.

Je me suis mis tout récement aux matche classé...
Et j'ai joué dans les 4 catégories.

Standart (bronze a trois branches)
Duo (bronze a une branche)
Duel (de meme)
Et solo standart. (Et de meme)

Le truc... c'est que quand je joue a autre chose que le classé standart (celui où je suis a trois branche) bah mon niveau classé ne change pas quand je gagne.
Je gagne des division que en jouant au standar (classique) pas au autre mode...
C'est normal?
Comment grimper en division dans les autres mode si il n'y a que en jouant au standart que sa bouge...?

Si j'ai pas étais clair excusez moi et je recommence... [[sticker:p/1mqx]]

Elohim-Cthulhu
Elohim-Cthulhu
Niveau 6
18 juillet 2017 à 00:57:39

:merci: d'avance

killval2000
killval2000
Niveau 6
18 juillet 2017 à 01:43:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-34090-50445061-1-0-1-0-bloque-en-bronze-1-div1.htm
et je sais qu il y en a pas mal d autres
c est juste que ton elo est vraiment bas et que tu n as pas le nombre de points necessaire pour passer a la division 2 car oui il y a un systeme de points caché

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
18 juillet 2017 à 08:47:11

Quel est ton pseudo, par hasard?

Le ranked fonctionne comme ça:

-Il existe différents rangs (Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant, Champion, Grand Champion) qui correspondent à ton niveau de jeu. Dans chaque rangs, il y a 3 "sous-rangs". Par exemple, dans le rang Bronze, il y a Bronze 1, Bronze 2 et Bronze 3 (Bronze 1 étant le plus petit niveau du rang Bronze, et Bronze 3 en est le plus haut) et de même dans chacun des autres rangs. Et dans chaque "sous-rangs" il y a des divisions: 4 au total (Division I, II, III, IV).

-Le classé fonctionne avec un système de point. Tu gagnes, ton nombre de points augmente mais si tu perds, il diminue. Ton rang en match classé est défini par ce nombre de points. Donc plus tu gagnes de match plus ton nombre de points va augmenté plus tu mettra dans les rangs.

Tu peux voir sur ce site la distribution des points pour chaque divisions de chaque rangs: https://rocketleague.tracker.network/distribution

Et comme tu pourra certainement le voir, l'écart de point entre la Div I et la Div II du rang Bronze 1 est de 191 points, ce qui est énorme par rapport aux autres divisions où ils est en général nécessaire d'avoir une 10aine/20aine de points pour monter dans la division supérieur.

Il suffit que ton nombre de point soit extrêmement bas pour que même après plusieurs victoires, tu ne monte pas se divisions.

PS: Tu peux regarder le nombre de points que tu as dans chaque modes classés en recherchant ton pseudo sur le site que je t'ai donné plus haut. Aussi il t'indique le nombre de points qui te sépare da la division supérieur et inférieure à la tienne, ce qui peut te donner une vague idée du nombre de match qu'il te faut gagner/perdre pour monter/descendre d'une division.

J'espère avoir été assez clair ^^ ;)

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
18 juillet 2017 à 08:57:04

EDIT:

Je viens de voie qu'il y avait ton PSN dans ta signature ^^

Du coup j'ai regardé tes stats en classé et effectivement, tu es loin d'avoir le nombre de points nécessaires (pour certains de modes classés) pour monter dans la division au dessus ^^

Ton nombres de points dans chaque modes classés:

-1v1: 0
-2v2: 39
-3v3 (solo): 121
-3v3: 365

Donc dans les 3 premiers modes tu es plus ou moins loin du palier pour monter en Division II (191) donc c'est normal que tu es l'impression de "stagner".

Ah et j'avais oublié, le nombre de barre que tu disais (bronze avec une barre,...) correspond à ton rang.
Par exemple: en bronze, si ton grade à 1 barre tu es en Bronze 1, s'il en a 2 tu es en Bronze 2 et s'il en a 3 tu es en Bronze 3. Et c'est pareil pour rangs supérieur.

franzy77860
franzy77860
Niveau 5
18 juillet 2017 à 09:02:46

https://rocketleague.tracker.network/
Pour voir les fameux points cachés dont parle mon VDD.

Elohim-Cthulhu
Elohim-Cthulhu
Niveau 6
18 juillet 2017 à 12:34:25

Ouah! [[sticker:p/1jne]]
Un grand merci a vous tous!! Super complet vos reponses.

Ca me rassure.
Je pensais a un ptit bug ou un truc comme ca mais en fait c'est juste que je suis nul! :rire2:

Du coup les division sont séparé? Si je perd une partie en duo ou en duel, je perd pas de point en standar par exemple?

Bon bah j'ai plus qu'a git gud maintenant! XD

Encor un GRAAAND merci! :)
Bon game a vous!!

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
18 juillet 2017 à 12:59:34

Oui le nombre de point que tu as dans un mode et totalement indépendant des autres modes.
Si tu joues en 3v3 standard, ce sont uniquement tes points en 3v3 standard qui bougeront et non les points en 2v2, 1v1 ou 3v3 solo standard.

Elohim-Cthulhu
Elohim-Cthulhu
Niveau 6
18 juillet 2017 à 19:19:39

Le 18 juillet 2017 à 12:59:34 Totodu35YT a écrit :
Oui le nombre de point que tu as dans un mode et totalement indépendant des autres modes.
Si tu joues en 3v3 standard, ce sont uniquement tes points en 3v3 standard qui bougeront et non les points en 2v2, 1v1 ou 3v3 solo standard.

Merci! :)

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment