CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X Games

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
16 juillet 2017 à 20:16:46

Streamé par Espn, ça se passe à Minneapolis dans le Minnesota, et y a beaucoup de sous à gagner.
Galeforce Esports a fait un très bon départ, sans perdre un seul match.

Les résultats sont ici : http://wiki.teamliquid.net/rocketleague/FACEIT/X_Games/Rocket_League_Invitational
La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=434EfQe2AwU (voir la description pour le détail des matchs)

Stream des finales toute à l'heure, à priori ici : http://www.espn.com/watch/ ou ici https://www.twitch.tv/faceittv

Message édité le 16 juillet 2017 à 20:20:27 par CindySander_
CindySander_
CindySander_
Niveau 9
16 juillet 2017 à 20:27:00

La chaïne Faceit lag à mort, allez plutôt là :
https://www.youtube.com/watch?v=1H427VOlE_o pour le stream des finales

yaboss
yaboss
Niveau 10
16 juillet 2017 à 21:26:01

Pour une lan avec un si gros cash prize (75k), c'est incroyable de voir qu"ils jouent dans un salle aussi petite, avec 20 places assises pour les spectateurs :noel:

Donblas
Donblas
Niveau 7
16 juillet 2017 à 22:06:39

clair ! kaydop en finale :ok:

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
16 juillet 2017 à 22:25:09

Le 16 juillet 2017 à 21:26:01 yaboss a écrit :
Pour une lan avec un si gros cash prize (75k), c'est incroyable de voir qu"ils jouent dans un salle aussi petite, avec 20 places assises pour les spectateurs :noel:

Pas beaucoup de public sur place, mais c'est beaucoup diffusé, Espn est une très grosse chaîne.
Sinon Gale force c'est vraiment la dream team, tous les 3 sont vraiment au top !

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
16 juillet 2017 à 23:02:40

Can't stop the Gale Force! :banzai:

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
16 juillet 2017 à 23:04:17

C'est sûr que comparé au Gfinity élite series qui a une grande salle à Londres et qui dépasse pas les 3k viewers, c'est une tout petite salle là..

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
16 juillet 2017 à 23:06:09

Je veux pas "spoil" mais GFE est très très bien partie :noel:

yaboss
yaboss
Niveau 10
16 juillet 2017 à 23:23:24

C'est bien serré au final :hap:
7eme game en approche :hap:

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
16 juillet 2017 à 23:39:16

J'aurai du fermer ma gueule...

Et NRG qui n'a jamais joué offensif pendant les 7 games... Ça me dégoûte... 2 joueurs dans le but et le 3e à faire les contres ou à aller sur le backboard... Et même quand ils attaquaient, seulement 2 en attaque quand le 3e restait limite dans sa surface...

Et puis bon, GFE qui commençait à rater des moves faciles (pour eux) dès la 4e game...

killval2000
killval2000
Niveau 6
16 juillet 2017 à 23:39:54

comme a son habitude kaydop tilt dés qu il est en situation difficile et turbopolsa m'as tellement decu mais bon violentpanda n'etais pas forcement la pour elever le niveau
ils ont bien jouer 2 game sur le BO il merite tellement de perdre
gg a NRG

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
16 juillet 2017 à 23:39:54
  • dès la 6e game.
killval2000
killval2000
Niveau 6
16 juillet 2017 à 23:42:50

Le 16 juillet 2017 à 23:39:16 Totodu35YT a écrit :
J'aurai du fermer ma gueule...

Et NRG qui n'a jamais joué offensif pendant les 7 games... Ça me dégoûte... 2 joueurs dans le but et le 3e à faire les contres ou à aller sur le backboard... Et même quand ils attaquaient, seulement 2 en attaque quand le 3e restait limite dans sa surface...

Et puis bon, GFE qui commençait à rater des moves faciles (pour eux) dès la 4e game...

dés qu ils ont perdu une game c etais fini
j ai l impression qu ils ne gèrent absolument pas la pression 2 eme finale d une grosse LAN qu ils perdent
si ils veulent devenir des grands champions ils vont devoir arreter de tilt et prendre un autre joueur que turbopolsa
oui turbo est bon mais il est pas dutout constant sur une game je pense qu il rate 3 freegoal mais sur une autre game il te sort une redirect venue u futur
ce qui fait qu un joueur est bon c est sa regularité

Elpi06
Elpi06
Niveau 4
16 juillet 2017 à 23:50:30

Se prendre 3 games d’affilée en menant 3-1 c'est pas possible

Je sais pas si vous avez vu leurs têtes après la 4ème games, il se sont regardé en hochant la tête genre ça y c'est plié, à ce moment là je me suis dit qu'ils déconnaient, ils sont sortis de la finale ... finalement ils ont craqué complet

Message édité le 16 juillet 2017 à 23:53:49 par Elpi06
Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
16 juillet 2017 à 23:56:43

Turbo?
T'as pas vu ce qu'il a fait aux RLCS? T'as pas vu ce qu'il a fait à la Brisk Summer? Certes la Brisk Summer n'était pas en L'AN, mais Turbo c'est un monstre!

Donblas
Donblas
Niveau 7
16 juillet 2017 à 23:57:15

Le 16 juillet 2017 à 23:50:30 Elpi06 a écrit :
Se prendre 3 games d’affilée en menant 3-1 c'est pas possible

marrant ce comeback, on pourrait presque que croire qu'ils ont été payés pour que les ricains gagnent chez eux

theGaet95
theGaet95
Niveau 2
17 juillet 2017 à 02:17:19

Tu rigoles!? Turbo ça été un des meilleurs. Les arrêts du futur qu'il a sorti, les frappes qu'il a mis.. Pour moi il a carry la plupart des games.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 08:09:08

NRG a bien joué dans l'ensemble du tournoi, mais GFE a fait des erreurs assez conne qui leurs a coûté chère dans la finale.

Chez GFE, il font des erreurs comme le fait de partir à deux sur la balle (sûrement un manque de communication) en défense, et en cas de raté soit y a plus personne en défense, ou plus généralement le troisième qui back n'a pas le temps de ce mettre dans une position adéquate pour stoppé un tir.
Après c'est des erreurs qui se combleront dans le temps, du moins j'espère, après le stress de la finale a du joué aussi a mon avis.

Toute façon le line-up EU cette année envoi du pâté, franchement j'ai hâte des prochaines RLCS .
F3 avec Miztik à largement moyen d'envoyé du lourd, Mock-it Paschy/Fairy/Freakii peut envoyer du lourd, la team Jhzer/Krazack/Chausette de même, et le reste GFE, Envy'us il n'y a pas besoin d'en parler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Et y'en a sur le banc aussi, comme Greazy et Killerno7 par exemple,
plus Scrub Killa qui peut pas compète https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Sinon on en parle de Mout qui est sub chez Envy'us ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Message édité le 17 juillet 2017 à 08:10:51 par Pseudo supprimé
Aya22khmer
Aya22khmer
Niveau 13
17 juillet 2017 à 11:51:29

Lol Turbo c'était l'un des meilleurs ouai, le plus constant je dirais même
Pas compris leur choke à 3-1 ça devait tellement passer...
Et NRG c'est ultra défensif mais on le savait déjà
En voyant GFE - EnvyUs je pensais avoir déjà vu la finale, eh bah non

En tous cas je kiff définitivement cette équipe de GFE, bon faut qu'ils arrêtent de choke en finale et ça sera bon lol

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
17 juillet 2017 à 12:46:14

En plus ça se voyait qu'ils étaient l'as trop trop bien dans cette finale. Je crois qu'il n'y a pas eu un seul but "collectif" en final comme on a pu le voir en Gfinity..

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment