Le 21 juin 2017 à 16:13:28 Totodu35YT a écrit :
@Akirathss
T'as fini d'être désagréable avec tout le monde?
Je commence à repéré qui sont les cancers de ce forum, moi qui pensais que c'était un forum tranquille et convivial.
Et pourquoi il n'aurai pas le droit de partager sa chaîne? Il fait ce qu'il veut, qu'il soit grand champion ou bronze 1.
On regarde un stream essentiellement pour celui qui stream.
Je vais vous donner un contre-exemple de ce que vous dites, à savoir s'il n'est pas mini platine/diamant ce n'est pas intéressants à regardé.
Zerator, outre le fait qu'il ai une grande communauté, il a le niveau d'un argent 2/3 sur rocket league et pourtant, quand il y joue, il fait le même nombre de viewers que sur une autre grosse programmation.
Donc le niveau du streamer n'a aucune importance! Donc stop les trolls qui visent à l'enfoncer.
Pour son niveau je suis d'accord, il peut stream si il le souhaite mais ça reste quand même pourrie à regarder, ton exemple est un mec plus ou moins connus donc peu importe le jeu, il aura des viewer, c'est logique.
J'ai vu son stream vite fait (de l'auteur), et il est mauvais de toute façon.
Le niveau de jeu est bas, il parlait tout seul car on entendais absolument que sa voix (légèrement la voix de son pote, mais genre inaudible ) pas le son du jeu, pas de musique de fond et des gros blancs sur fond sonore de joy stick qui claque.
Un coup il parle mal des commu' RL mais il stream dessus et lâche son lien pour faire de la pub pour derrière insulté les potentiels viewer (Oui oui, il a parlé de la commu' JVC "pourrie" mais il poste son lien ici, il doit être maso) .
Pour finir, tu peux te permettre d'être mauvais sur un jeu que tu stream si tu es connus sinon y a pas d'intérêt à regarder un inconnu qui joue mal alors que je peux regarder un inconnu qui joue bien. (Surtout vu la qualité du stream... )
Effectivement, Akirath troll quasi H24, il essaie de trouver des personnes qui rentrerait dans son jeu (GG à toi, tu es en plein dedans) mais pour le coup, il a été désagréable mais sur le fond, le live était bien pourrie quand même.