CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stream Twitch

Zalman42
Zalman42
Niveau 2
21 juin 2017 à 05:06:10

Salut a tous je débute mon nouveau stream n'hésitez pas a venir nombreux merci je fait un peu de tout niveau jeux https://www.twitch.tv/fyrezalman abonnez vous :)

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
21 juin 2017 à 05:21:29

Pour voir un silver parler tout seul.. Non.

Ps: un bronze pardon

Message édité le 21 juin 2017 à 05:22:59 par Akirathss
franzy77860
franzy77860
Niveau 5
21 juin 2017 à 11:11:11

Le 21 juin 2017 à 05:21:29 Akirathss a écrit :
Pour voir un silver parler tout seul.. Non.

Ps: un bronze pardon

J'me posais une question à ce propos d'ailleurs. Ça choque personne de voir autant de streamer RL sur twitch ou YT qui sont, au mieux, gold?

omiste
omiste
Niveau 6
21 juin 2017 à 12:32:16

La majorité des joueurs sont gold/plat

franzy77860
franzy77860
Niveau 5
21 juin 2017 à 13:29:11

Le 21 juin 2017 à 12:32:16 omiste a écrit :
La majorité des joueurs sont gold/plat

Et? J'vois pas l’intérêt de stream à ce niveau.

omiste
omiste
Niveau 6
21 juin 2017 à 15:00:36

Justement le stream est a la mode donc les gens veulent stream malgré leur niveau de joueur "lambda" de rocket league

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
21 juin 2017 à 15:37:42

Le 21 juin 2017 à 15:00:36 omiste a écrit :
Justement le stream est a la mode donc les gens veulent stream malgré leur niveau de joueur "lambda" de rocket league

Tu as plutot bien résumé la situation.

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
21 juin 2017 à 15:50:59

Bah après Stream peut être à la mode, ça peut être une passion hein, pas besoin d'avoir un gros niveau pour se lancer sur un jeu. Après ça n'augmente pas tes chances d'être connu c'est sûr

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
21 juin 2017 à 16:13:28

@Akirathss

T'as fini d'être désagréable avec tout le monde?
Je commence à repéré qui sont les cancers de ce forum, moi qui pensais que c'était un forum tranquille et convivial.

Et pourquoi il n'aurai pas le droit de partager sa chaîne? Il fait ce qu'il veut, qu'il soit grand champion ou bronze 1.

On regarde un stream essentiellement pour celui qui stream.
Je vais vous donner un contre-exemple de ce que vous dites, à savoir s'il n'est pas mini platine/diamant ce n'est pas intéressants à regardé.
Zerator, outre le fait qu'il ai une grande communauté, il a le niveau d'un argent 2/3 sur rocket league et pourtant, quand il y joue, il fait le même nombre de viewers que sur une autre grosse programmation.

Donc le niveau du streamer n'a aucune importance! Donc stop les trolls qui visent à l'enfoncer.

cancerphase2
cancerphase2
Niveau 16
21 juin 2017 à 16:21:13

Le 21 juin 2017 à 16:13:28 Totodu35YT a écrit :
@Akirathss

Je commence à repéré qui sont les cancers de ce forum, moi qui pensais que c'était un forum tranquille et convivial.

Et pourquoi il n'aurai pas le droit de partager sa chaîne? Il fait ce qu'il veut, qu'il soit grand champion ou bronze 1.

Je vais vous donner un contre-exemple de ce que vous dites, à savoir s'il n'est pas mini platine/diamant ce n'est pas intéressants à regardé.
Zerator, outre le fait qu'il ai une grande communauté, il a le niveau d'un argent 2/3 sur rocket league et pourtant, quand il y joue, il fait le même nombre de viewers que sur une autre grosse programmation.

Donc le niveau du streamer n'a aucune importance! Donc stop les trolls qui visent à l'enfoncer.

Coucou c'est aki. Tu assume pas d'avoir tilter comme un enfant en message privé? Ici je peux pas post de photo de la convers sinon je me fait ban mais j'tai bien affiché tkt [[sticker:p/1lm9]]

J'espère que tu seras la a chacun de mes post pour me contredire mon petit darksasuke666.

Je manque clairement de challenger lors de mes interventions. Tu n'a aucun niveau mais je place mes plus grands espoirs en toi :D

Message édité le 21 juin 2017 à 16:25:02 par cancerphase2
Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
21 juin 2017 à 16:43:45

"Sinon je me fait ban" :rire: :rire:

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
21 juin 2017 à 16:45:35

"Sinon je me fait ban" :rire: :rire:

Tu ne fais pas le poids par rapport aux cancers que j'ai déjà connus sur d'autres forums, désolé.

Bref, passons à autres choses, si l'auteur veut streamer et faire sa pub, qu'est-ce qui lui empêche?

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
21 juin 2017 à 17:29:07

Les mecs qui prennet du plaisir a jouer les cancer sur les forums, ca va dans votre vie, pas de manque affectif?
C'est réthorique.

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
21 juin 2017 à 18:21:07

Le 21 juin 2017 à 16:13:28 Totodu35YT a écrit :
@Akirathss

Pour son niveau je suis d'accord, il peut stream si il le souhaite mais ça reste quand même pourrie à regarder, ton exemple est un mec plus ou moins connus donc peu importe le jeu, il aura des viewer, c'est logique.

J'ai vu son stream vite fait (de l'auteur), et il est mauvais de toute façon.

Le niveau de jeu est bas, il parlait tout seul car on entendais absolument que sa voix (légèrement la voix de son pote, mais genre inaudible ) pas le son du jeu, pas de musique de fond et des gros blancs sur fond sonore de joy stick qui claque.
Un coup il parle mal des commu' RL mais il stream dessus et lâche son lien pour faire de la pub pour derrière insulté les potentiels viewer (Oui oui, il a parlé de la commu' JVC "pourrie" mais il poste son lien ici, il doit être maso) .

Pour finir, tu peux te permettre d'être mauvais sur un jeu que tu stream si tu es connus sinon y a pas d'intérêt à regarder un inconnu qui joue mal alors que je peux regarder un inconnu qui joue bien. (Surtout vu la qualité du stream... )

Effectivement, Akirath troll quasi H24, il essaie de trouver des personnes qui rentrerait dans son jeu (GG à toi, tu es en plein dedans) mais pour le coup, il a été désagréable mais sur le fond, le live était bien pourrie quand même.

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
21 juin 2017 à 19:03:13

Oui, après je t'avoue que je n'ai pas regardé son stream. C'était juste pour réagir à ceux qui critiquaient son niveau de jeu.

Il n'a pas besoin d'être fort mais oui effectivement si ce qu'il y a autour du gameplay (le son, l'ambiance, l'impression que dégage le streamer (et son assurance)) n'est pas bon, je suis d'accord que ça peut être horrible à regarder.

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
21 juin 2017 à 19:29:32

Le 21 juin 2017 à 19:03:13 Totodu35YT a écrit :
Oui, après je t'avoue que je n'ai pas regardé son stream. C'était juste pour réagir à ceux qui critiquaient son niveau de jeu.

Il n'a pas besoin d'être fort mais oui effectivement si ce qu'il y a autour du gameplay (le son, l'ambiance, l'impression que dégage le streamer (et son assurance)) n'est pas bon, je suis d'accord que ça peut être horrible à regarder.

Il était toxique en plus [[sticker:p/1lm9]]

cancerphase2
cancerphase2
Niveau 16
21 juin 2017 à 19:41:07

Le 21 juin 2017 à 19:03:13 Totodu35YT a écrit :

Tu l'a ouvert simplement pour me contredire stop faire le justicier masqué

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment