Apres ma deception pour l'E3 je lance Rocket en simple. Solo, mon cancer et le chat sur les genoux. La base.
Je tombe en face de Frenchies qui insulte gratuitement et... je ne sais pas pourquoi je me permet de lancer un feroce et caustique : Kikoo. Une première fois, il me repond des trucs en rapport avec le plus vieux metier du monde. La deuxieme bombe sort : Kikoo. Une autre envolée lyrique de ce poète inconnu vient a la recontre de mes yeux saignant déjà.
Fin du match, le personnage me propose de rejoindre son groupe d'amis histoire de parler ensemble de nos desirs sexuels les plus malsains avec differents objets contondants.
Malheureusement, j'accepte son offre.
Mais que ne fut pas ma surprise, 3 voix suaves et viriles font vibrer mes tympans. Non, ce ne sont pas des kikoos, et non, ma genitrice n est pas sortie ce soir.
Au bout de longues minutes a faire connaissance avec ces individus charmant, nos chemins se quittèrent a tout jamais.
Non mais tout ca pour dire que insulter et rager c'est bien mais généralement ce sont des mecs comme vous en face et que si vous parlez 5min avec cela devient vos meilleurs potes.
Alors un conseil, invitez vos adversaires en vocal, cela peut assainir la communauté. Ou pas