CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[One] HS

Razorbak[JVC]
Razorbak[JVC]
Niveau 9
06 juin 2017 à 16:00:51

Oui, je suis HS, mais le forum Xbox est vraiment déplorable...

Les mecs répondent a côté et si tu as le malheur de le dire tu es lock avec avertissement. :hap:

Bref, j'ai la chance d'avoir un chat formidable et très habile, la preuve en image
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496757463-20170605-224609.jpg

Alors je ne veux pas un expert en tv, comme sur le forum XBOX...

J'ai un écran de secours sous le coude, mais la xbox est en 4k uhd, or le second écran n'est pas compatible. Comment faire pour reset la xbox en 1080p ou une résolution inférieure ?

Merci et desole du HS mais j'ai essayé là ou il fallait pourtant.

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
06 juin 2017 à 17:36:14

Normalement, ta console prend le format de la télé , j'ai le même soucis que toi avec ma télé 4K et je suis repassé avec une télé en 1080P, la console à fait le changement seul.

Tu as essayé de la rebranché pour voir déjà ?
Sinon tu vas voir dans"Paramètres" -> "Affichage et son" -> "Sortie vidéo" -> Et là tu règles.

Edit : J'oubliais mais si l'affichage de l'écran est trop grand à cause de l'ancienne résolution, tu peux tout faire sur ton écran casser car il te suffit de la partie gauche de l'écran pour aller dans les réglages :ok:

PS : Ça sent le mec qui à taper ou lancé un truc dans la télé toussa [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 06 juin 2017 à 17:41:02 par Hades_is_Back
Razorbak[JVC]
Razorbak[JVC]
Niveau 9
06 juin 2017 à 17:52:36

Merci, oui on voit bien l'impact mais non, je ne rage pas a ce point :ok:

Bah j'ai branché la one mais pas de signal.
C est pour cela que je demande, j'ai tester.

Razorbak[JVC]
Razorbak[JVC]
Niveau 9
06 juin 2017 à 17:55:02

Oui je peux essayé avec l'écran mais ça commence a faire des flashs un peu partout. :ouch: Mais il n'y pas 50 solutions. C'est etrange que ta xbox soit en auto, ou alors c'est la mienne qui deconne.

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
06 juin 2017 à 18:15:11

Je te conseil de changer tes réglages avant le décès total de ta télé, en suivant ce que j'ai mis plus haut, ça te prendra quelques secondes.

Peut être que c'est une détection de la télé et pas de la XBox après ? (Je m'y connais pas trop en télé :hap: )

Sinon, je ne saurai te dire comment faire car sans accès aux paramètres je vois pas comment changer ta résolution du coup..

tz4l_jordan
tz4l_jordan
Niveau 7
06 juin 2017 à 18:20:48

Pas très compliqué, y a juste besoin de les faire à l'aveugle. Genre si tu connais les menus c'est facile, sinon qqun te guide, si personne a répondu je te le fais dès que je rentre :ok:

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
06 juin 2017 à 18:38:30

Le 06 juin 2017 à 18:20:48 Tz4l_Jordan a écrit :
Pas très compliqué, y a juste besoin de les faire à l'aveugle. Genre si tu connais les menus c'est facile, sinon qqun te guide, si personne a répondu je te le fais dès que je rentre :ok:

Une bonne petite réinitialisation d'usine au calme :hap:
Et sinon, même en connaissant les menus, tu peux pas faire à l'aveugle sans assistance, surtout avec la console qui parfois rame ou ne prend pas en compte un input (La mienne me fait ça parfois) tu te retrouves dans la mauvaise section.

Bref, pour l'instant sa télé n'est pas morte , faut qu'il profite du peu de temps qu'il reste pour faire le changement, ça sera plus simple que de bidouiller sa console sans rien voir :noel:

tz4l_jordan
tz4l_jordan
Niveau 7
06 juin 2017 à 18:43:29

Mouais, si il le fait calmement je vois pas où est le soucis, ça rame mais pas à ce point et pas dans les paramètres.
Sinon, tu restes appuyé sur la touche synchro manette+ eject et tu allumes, tu relâches au bout de 10 sec (quand elle refait le bruit comme à l'allumage et reset

tz4l_jordan
tz4l_jordan
Niveau 7
06 juin 2017 à 18:44:41

Sinon tu branches sur le nouvel écran et tu stream l'image sur pc. Mais je trouve ça bizarre quand démarrage et change pas de définition automatiquement. Même en hard reset ça marche pas?

Razorbak[JVC]
Razorbak[JVC]
Niveau 9
06 juin 2017 à 19:17:23

C'est bon j'ai fais avec l'ancienne.

Les menus a l'aveugle, je connait l'interface mais c'est tendu quand même.

Le mieux reste la 1ere solution si c'est possible.

Concernant le hard reset, cela ne reinitialise pas l'affichage ? J'ai deja effectué pour un soucis box et cela n'avait rien affecté de plus.

Le mieux reste de ne etre dans cette situation. Un s7, la tv 4k dans la meme semaine c'est un peu beaucoup la catastrophe. ..

La bise les gens

tz4l_jordan
tz4l_jordan
Niveau 7
06 juin 2017 à 19:49:57

Le hard reset c'est pour des histoires de cache d'habitude, c'est faire un cycle d'alimentation comme ils aiment bien l'appeler. Mais je pense que ça relancerait la detection de l'écran et le changement de def auto.
Si c'est le chat qui s'est aussi occupé de ton s7 c'est qu'il aime vraiment pas la technologie :P

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
07 juin 2017 à 00:19:10

Met la petite balise de résolution du problème [[sticker:p/1kki]]
Bon jeu, et rip pour ta télé :oui:

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment