CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne idée ?

vaorin567
vaorin567
Niveau 3
11 avril 2017 à 20:56:07

Bon dans ce topic je préviens je risque de raconter un peu "ma vie sur le jeu" en gros j'ai actuellement 800h de jeu "legende " et le truc c'est que j'ai beau avoir 800h de jeu je suis stuck gold 1 alors je rejèterai pas la faute sur mes mates car je sais que le probleme vient de moi (j'suis totalement irrégulier) et j'ai décider apres d'intense réflexion d'arrêter de me prendre la tête à essayer d'être bon sur le jeu j'suis surement pas fait pour ce jeu qui sait et donc j'ai décider de devenir quelqu'un qui fait que du freestyle donc plus aucune ranked est ce une bonne idée à votre avis j'sais bien que ça ne va rien m'apporter mais si j'suis stuck gold 1 apres 800h c'est bien que j'suis pas fait pour le jeu nan alors autant faire que du freestyle ?

KaizerLied2
KaizerLied2
Niveau 10
11 avril 2017 à 21:50:28

C'est pas "que té pas fé pour le jeu", c'est juste que tu n'a pas la bonne méthode pour progresser.

+ Si tu n'arrive pas à up sur le jeu en essayant, je pense que tu n'arriveras pas à up en freestyle non plus, même si c'est 2 domaines différents, il y a énormément de similitudes.

Sickeure
Sickeure
Niveau 10
11 avril 2017 à 21:53:43

Je crois que je me souviens de toi, ça m'étonnerait que tu sois stuck en gold 1 ...

Le Freestyle ça ne regarde que toi, après si c'est pour passer autant de temps sur ce jeux autant le mettre à profit pour les récompenses qui sont potentiellement accessible :oui:

Le Freestyle ... Certe ce sont des beau but mais au final c'est juste un but non :hap:

Puis si c'est pour le montrer à 40 personne via une chaine youtube freestyle parmis tant d'autre... :(

Je trouve que c'est dommage :-(

yaboss
yaboss
Niveau 10
11 avril 2017 à 22:18:32

Le but d'un jeu vidéo, c'est de s'amuser, si tu t'amuses en freestyle, temps mieux :oui: En tout cas, c'est sur que le freestyle améliorera la maitrise de ton véhicule dans les airs, mais si tu n'as déjà pas un bon niveau en aérial, ça va être compliqué de freestyler :noel:

Après, tu peux toujours jouer en unranked ou en rumble/dropshot/panier pour t'améliorer, sans te mettre la pression à monter de rank. Par exemple, en quelques jours de dropshot, je me suis bien amélioré en aérial :)
Sinon, go faire des entrainement, regarder des vidéos de pro, regarder tes replays, etc...
Essaie de trouver des mates de ton niveau, pour jouer et progresser ensemble :ok:

Et puis bon, le coup du "je suis pas fait pour ce jeu", voila quoi :noel: Y'a personne de fait ou de pas fait pour un jeu, chacun à sa courbe de progression et ses objectif :oui: . T'as quand même 800h de jeu, ça serait dommage "d'abandonner" et de faire seulement du freestyle :hap:

vaorin567
vaorin567
Niveau 3
11 avril 2017 à 22:19:22

Merci les gars pour vos reponse ouai en 2v2 je stuck gold 1 en 1v1 j'suis gold 2 et en 3v3 plat 1 Mais j'me fie pas au 3v3 parce que je fait de la merde et les autres me carry enfin c'est ce que je pense apres j'me dévalue peut être Mais dans ce cas là qu'elle bonne méthode pour progresser ? en 800h de jeu j'ai l'impression que mon niveau et bcp trop bas

yaboss
yaboss
Niveau 10
11 avril 2017 à 22:31:17

Déjà, arrête de te focaliser sur ton temps de jeu, chacun à une courbe de progression différente :oui:
Après, si pour toi progresser ça veut dire forcement dire monter en rang, faudrais que tu sache dans quelle playlist tu veux principalement jouer. Le 1vs1 et le 3vs3 c'est pas pareil :noel:
Après c'est sur que le 2vs2 est bien pour travailler tous les domaines de jeu :oui:

vaorin567
vaorin567
Niveau 3
11 avril 2017 à 22:32:06

(Sorry Mais j'peux pas édit mon message donc double post)
On m'a preshot je crois :) tout ce que je sais c'est qu'il y a un truc dans mon jeu meme en regardant dès replay ou quoi y'a un truc ou plusieurs qui va pas qui font que j'ai beau me rattraper sur quelque chose je perds quand même fait juste que j'arrive à mettre le doigt dessus

vaorin567
vaorin567
Niveau 3
11 avril 2017 à 22:34:13

J'crois que ta le don pour poster en meme temps que moi toi xD je veux m'améliorer principalement en 2v2 et en 3v3 Mais y'a un truc qui bloque en 2v2 jsp pourtant je joue avec le meme mates depuis la s2 et on est du même niveau mais franchement je sais pas du tout

yaboss
yaboss
Niveau 10
11 avril 2017 à 22:46:48

On est lié :noel:
Preshot ? :hap:

Deja, c'est bien si tu joue avec un mate, c'est toujours plus motivant :oui:
Hônnetement, je suis pas très bien placé pour parler du 2vs2, je joue quasiment que en 3vs3 et un peu en 1vs1 :noel:

En tout cas, faut que tu bosse le contrôle de ta voiture (dribble, aerial, frappe, jeu sur les murs, etc..). Pour ça, soit tu va en freeplay et tu créer tes "scénarios". Par exemple envoyer le ballon sur le mur et essayer de marquer, mettre le ballon sur ta voiture et faire des dribbles, etc... Ou sinon tu peux faire des entrainements personnalisés, ou créer les tiens :oui: Y'a aussi les rotations et le placement, et ça c'est assez compliqué à travailler, faut t'adapter à tes mates, regarder les pro jouer, regarder tes replays :oui:

Le mieux pour t'améliorer c'est de faire des entrainements en travaillant un ou plusieurs aspect de jeu et d'essayer de les mettre en pratique en jeu :oui:

Ah et aussi, j'espère que t'a pas les réglages de caméra de base et les vibrations de la caméra activé :noel:

Message édité le 11 avril 2017 à 22:48:54 par yaboss
Azzdark
Azzdark
Niveau 36
11 avril 2017 à 22:47:34

T'es sur RL France toi nan ?

vaorin567
vaorin567
Niveau 3
11 avril 2017 à 22:53:09

Yep j'suis sur RL France pourquoi ?

T'inquiete pas j'ai quand même mécaniquement un niveau pas trop degeu pour donner un ordre d'idées les half-flips je gère les aériennes et les murales pareille c'est plus j'pense ma vision de jeu et mon positionnement qui pue

Pour ma cam c'est celle de Lachinio que j'ai un peu personnalisé et les secousses de cam sont enlevé bien entendu

yaboss
yaboss
Niveau 10
11 avril 2017 à 22:57:42

Si mécaniquement ça va, va falloir regardes tes replays pour bosser ton positionnement, tes choix, etc.. :oui:

Après, t'es peut être comme moi. Perso, je joue moins bien en classé qu'en unranked, je me met la pression, je suis plus lent et je rate des trucs simple :hap:
Au final, je fait peu de ranked, et je m'amuse bien en unranked et sur les autres modes de jeu :oui:

Message édité le 11 avril 2017 à 22:59:21 par yaboss
vaorin567
vaorin567
Niveau 3
11 avril 2017 à 23:00:27

Ouai j'pense que c'est ca aussi j'ai remarqué apres j'sais pas analysé mes replays jsp je vois pas comment j'dois faire pour voir mes erreurs enft jsp du tout j'ai déjà essayé et ca a pas changer grands choses et pour les gameplay de pro j'en regarde assez souvent aussi Mais j'vais continuez à regarder mes replay quand même faut que je trouve ce qui va pas

kLeran
kLeran
Niveau 7
12 avril 2017 à 08:22:20

C'est vrai que le ratio temps de jeu / rank est pas ouf mais tu as l'air de te mettre grave la pression par rapport à ça alors que chacun progresse à son rythme.

Le premier truc je pense c'est de laché la ranked quelques jours, choppe des bon training long shot, clear, off the wall, air dribble (ground / wall), redirect, backboard, double touch etc vu que tu dis que mécaniquement ça va tu devrais pas y passer trop de temps. Juste si tu vois qu'il te faut 15 essai pour un redirect bah spam le training encore et encore.

Ensuite tu as l'air d'avoir identifié que ton placement et tes décisions te pénalisent, pour les décision go spam le 1s, dès que tu prends un but c'est que grosso modo dans les 10-15 dernière secondes tu as pris une mauvaise décision (regarde le replay).
Le placement bah essai de raisonner comme ça, "c'est a qui te touché le prochain ballon?", si c'est toi ben go, sinon autre question "ou le ballon va til aller?" et la tu te places au mieux, pas trop loin ni trop près de l'action. En fait faut juste réfléchir pr pas errer sur le terrain est etre pret.

Sinon pr le freestyle bah fait le truc qui te donne du plaisir, si c'est try hard tente de tryhard, sinon go unranked faire des pirouettes.

Et pour la progression ça peut venir d'un coup, comme tu dis tu as 800h si tu essais de maitriser un truc avec 800h ds les pattes ca va allais vite

Herbndfleerx
Herbndfleerx
Niveau 9
12 avril 2017 à 09:02:15

Go 1s best mod pr step up, tout les pro te le diront.

vaorin567
vaorin567
Niveau 3
12 avril 2017 à 09:04:50

Ouaip j'avais deja pensé au 1s depuis pas mal de temps c'est ce que je vais faire une derniere question en 1s il faut pas mal de temps pour voir ses progrès ?

kLeran
kLeran
Niveau 7
12 avril 2017 à 09:10:29

ça va dépendre de ta capacité d'analyse et de ta capacité a te remettre en question.
Si tu démarres le 1s spam juste les match sans faire d'analyse, enfin je veux dire regarde pas tes 1er games en gold 1, direct pendant le match essai de voir tes erreurs grossière et de les gommer.

Ensuite matte un de tes replays et derrière regarde un 1s de pro et tu verras une énorme différence et cette différence tu l'atténuera avec le temps, essai de voir leur décision, comment il joue et puis t'imite un peu on va dire pour commencer.

Après quand tu tombes sur des mec qui joue bien et que tu perd, go replay, et tu regardes de sa vue etc.

Herbndfleerx
Herbndfleerx
Niveau 9
12 avril 2017 à 09:22:59

Le 12 avril 2017 à 09:04:50 vaorin567 a écrit :
Ouaip j'avais deja pensé au 1s depuis pas mal de temps c'est ce que je vais faire une derniere question en 1s il faut pas mal de temps pour voir ses progrès ?

Comme VDD, ça dépend de toi, le 1s te fera progresser plus vite mais c'est aussi relatif à ta personne

vaorin567
vaorin567
Niveau 3
12 avril 2017 à 09:27:34

D'accord merci pour vos aides j'suis déterminer mtn et j'crois que grâce à vous j'ai retrouvé la motivation de progresser que je commencer à perdre thanks you :)

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment