CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teach me

Spartacus1993
Spartacus1993
Niveau 4
27 mars 2017 à 21:34:10

Oyé oya,

Voila je joue a rocket depuis 8 mois et j aurais aimer des idees pour progresser.

Mon meilleur grade a été étoile filante. Plutôt humble en somme.
Je ne sais plus comment progresser, je voudrais apprendre a freestyle et des avis sur les meilleurs speeds cam a utiliser.
Éventuellement si quelqu'un connait des packs d entrainement intéressent pour augmenter mon niveau général..

Je ne suis pas précis dans ce que je dis, mais j imagine que les all star, champion et compagnie sauront un peu m aiguiller ?

Bonne soirée à vous .

Obiman
Obiman
Niveau 17
28 mars 2017 à 11:52:49

Les packs d'entrainement pour vraiment devenir bon je pense que c'est le Wall Drag/Backboard/Dribble

Ensuite de la connaissance de jeu macro (savoir où se placer, rotation & cie)[[sticker:p/1kkr]]

Spartacus1993
Spartacus1993
Niveau 4
28 mars 2017 à 15:09:14

Ok merci :-)))

Asuraths
Asuraths
Niveau 4
28 mars 2017 à 17:06:26

"j aurais aimer des idees pour progresser." et "Freestyle" sont incompatible.

Freestyle pour progresser ça te servira a rien. Si tu veux progresser sur ton skill perso je te conseille le 1vs et pour le placement et les passes 2vs.

Le 1vs va t'apprendre a dribbler, ne pas aller sur toutes les balles, apprendre a vite back,faire des actions certe pas stylé mais utile et que tu es sur de réussir sinon boum dans tes buts. C'est punitif.

Je vois pas mal de kéké air drag qui les rate donc ça me fait doucement rire pendant que moi je pousse la balle easy dans leurs goals ^^

Voila voila

Message édité le 28 mars 2017 à 17:07:12 par Asuraths
Spartacus1993
Spartacus1993
Niveau 4
28 mars 2017 à 18:36:17

Je ne dis pas le contraire, même si maitriser parfaitement les wall/air drags, le freestyle ça peut toujours servir et ça même en ranked je crois !

J ai l'impression d avoir atteint un palier et de pas arriver a le dépasser.

Je regarde pour les packs d entrainement, semble y avoir des trucs pas mal.

Je suis entrain de me dire que ce n est que le fait de répéter et de jouer beaucoup qui fait le joueur. J ai 4000 matchs a mon compteur. Peut être pas assez pour pretrendre etre plus qu étoile...

Message édité le 28 mars 2017 à 18:40:08 par Spartacus1993
Asuraths
Asuraths
Niveau 4
28 mars 2017 à 20:31:56

Le 28 mars 2017 à 18:36:17 Spartacus1993 a écrit :
Je ne dis pas le contraire, même si maitriser parfaitement les wall/air drags, le freestyle ça peut toujours servir et ça même en ranked je crois !

J ai l'impression d avoir atteint un palier et de pas arriver a le dépasser.

Je regarde pour les packs d entrainement, semble y avoir des trucs pas mal.

Je suis entrain de me dire que ce n est que le fait de répéter et de jouer beaucoup qui fait le joueur. J ai 4000 matchs a mon compteur. Peut être pas assez pour pretrendre etre plus qu étoile...

Joue avec des gens meilleurs que toi ou contre. Pense aussi que plus tu monte dans le classement et plus les mec arrête les air drag facilement

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
28 mars 2017 à 20:56:45

"Je ne dis pas le contraire, même si maitriser parfaitement les wall/air drags, le freestyle ça peut toujours servir et ça même en ranked je crois ! "

Non sincèrement nan. Tu peux très bien monter sans savoir bien en faire et cie. Par exemple une fois j'ai battu un superchamp 2v2 en 1v1 (je dis ça sans faire le mec prétencieux ^^), et le gars faisait des air drag, moove cool et des dribbles. Je l'ai quand même battu, pas avec beaucoup d'avance mais quand même. Ce qui m'a permis de win : les placements et les décisions. Faire uniquement ce je sais faire parfaitement, ne pas faire ce que j'ai un peu de mal et c'est easy.
Tu vois je suis assez défensif, je le laisse essayer de dribble, je lui fait des petites feintes du genre je vais venir te contre pour le perturber et puis au moment que je juge bon, boum contre et peut-être but.
Prendre tous les boosts, pousser, gêner, contrer et bien se placer. La clé du 1v1 :hap:

Tant que tu sais faire des aériennes, des clears et cadrer les tirs c'est bon. En plus c'est plus facile (je trouve) d'arrêter un dribble que d'en faire donc dès que tu connais un peu près les techniques c'est contrable sans trop de problèmes. Après je dis ça mais je réussis pas tout, mais normalement en jouant safe on peut monter assez facilement :ok:

Il faut pas non plus rester full def, il faut lui mettre la pression aussi. Après tout tu joues comme tu veux mais en tout cas voilà, t'as une "stratégie" en plus enfin bref. Joue la comme tu le sens selon tes points faibles et forts :)

EDIT : En fait je viens de me rendre compte que j'ai que parler de 1v1 mais bon on sait jamais si t'as envie de t'y mettre :ok:

Message édité le 28 mars 2017 à 20:57:33 par Azzdark
Asuraths
Asuraths
Niveau 4
28 mars 2017 à 20:58:56

Je confirme ce que Azz dit. La clé c'est le placement et le mind game tout en faisant que des actions que l'on maitrise.

SoooW54
SoooW54
Niveau 8
28 mars 2017 à 21:02:57

Plop. Air drag, freestyle etc c'est sûr que c'est un plus à maîtriser mais honnêtement, les occasions d'en placer dans des matchs de ranked serrés sont vraiment vraiment rares. C'est pas le fait de maîtriser ça qui fera vraiment la différence dans un match.

Quand j'étais stuck étoile montante, je me suis mis à regarder des vidéos de pros et a me poser la question "quelle est la différence entre leur façon de jouer et la mienne ? Que font-ils que je ne fais pas ?". J'ai vite remarqué que j'avais tendance à ne jamais poser le jeu, ne jamais prendre le temps de contrôler, de dribbler etc, que je me contentais de taper la balle quand je le pouvais et que c'était pas nécessaire. Et de manière générale je ne jouais pas assez hors caméra ballon.

Alors je suis allé en jeu libre pour apprendre à dribbler à peu près correctement et j'ai commencé à intégrer cet aspect du jeu dans mes matchs et j'ai vu la différence. J'ai fini par monter jusqu'à superstar.

Tu n'as sûrement pas les mêmes points faibles que moi mais je te conseille d'adopter cette même démarche pour trouver sur quoi travailler. Lachinio, Squishy et d'autres sur youtube ont des vidéos de ranked 2v2 qu'ils commentent, si tu es pas trop anglophobe. Un autre forumeur avait aussi posté un lien vers le youtubeur IronHype, qui est monté de unranked à GC en 5h en 2v2 sur sa chaîne, en jouant de manière simple mais intelligente. Entre autres

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
28 mars 2017 à 23:43:32

"J'ai vite remarqué que j'avais tendance à ne jamais poser le jeu, ne jamais prendre le temps de contrôler, de dribbler etc, que je me contentais de taper la balle quand je le pouvais et que c'était pas nécessaire"

:d) + 10
C'est vrai que j'avais tendance à faire un powershot dès que je pouvais aussi, il faut calmer le jeu comme il dit. Sans pour autant rouler au pas h24 hein :hap:

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment