"Je ne dis pas le contraire, même si maitriser parfaitement les wall/air drags, le freestyle ça peut toujours servir et ça même en ranked je crois ! "
Non sincèrement nan. Tu peux très bien monter sans savoir bien en faire et cie. Par exemple une fois j'ai battu un superchamp 2v2 en 1v1 (je dis ça sans faire le mec prétencieux ^^), et le gars faisait des air drag, moove cool et des dribbles. Je l'ai quand même battu, pas avec beaucoup d'avance mais quand même. Ce qui m'a permis de win : les placements et les décisions. Faire uniquement ce je sais faire parfaitement, ne pas faire ce que j'ai un peu de mal et c'est easy.
Tu vois je suis assez défensif, je le laisse essayer de dribble, je lui fait des petites feintes du genre je vais venir te contre pour le perturber et puis au moment que je juge bon, boum contre et peut-être but.
Prendre tous les boosts, pousser, gêner, contrer et bien se placer. La clé du 1v1 
Tant que tu sais faire des aériennes, des clears et cadrer les tirs c'est bon. En plus c'est plus facile (je trouve) d'arrêter un dribble que d'en faire donc dès que tu connais un peu près les techniques c'est contrable sans trop de problèmes. Après je dis ça mais je réussis pas tout, mais normalement en jouant safe on peut monter assez facilement 
Il faut pas non plus rester full def, il faut lui mettre la pression aussi. Après tout tu joues comme tu veux mais en tout cas voilà, t'as une "stratégie" en plus enfin bref. Joue la comme tu le sens selon tes points faibles et forts 
EDIT : En fait je viens de me rendre compte que j'ai que parler de 1v1 mais bon on sait jamais si t'as envie de t'y mettre 
Message édité le 28 mars 2017 à 20:57:33 par Azzdark