Le 02 mars 2017 à 15:22:42 LTR7 a écrit :
Le 02 mars 2017 à 15:14:27 Grimflam a écrit :
Je te conseille de jouer encore et encore, j'ai jamais vraiment été fan des entraînements et ça ne m'a pas empêché de m'améliorer. C'est en jouant contre plus fort que soi qu'on comprend qu'est ce qui n'a pas été. Donc continue à jouer, réfléchis sur comment tu aurais pu t'améliorer en regardant une ou deux vidéos et tu progresseras.
Et surtout, n'ai pas peur de tenter des choses, si tu ne tentes rien tu ne sauras jamais rien faire.
Merci de ta réponse, j'joue souvent contre des mecs meilleurs qui claquent des air drags, etc, et moi j'suis là j'en fais 1/12 000 t'sais et j'me dis "putain!", et j'me dis que si j'avais genre peut-être des meilleures mécaniques j'pourrai monter un peu plus haut, genre en dribble et tout ça, et j'essaie de m'améliorer sur ça mais j'ai l'impression que ça veut pas venir mdr
J'regarde des streams également de pro (kaydop, chaussette, kronovi, etc), mais ils ont un niveau astronomique pour moi, j'trouve ça tellement "facile" en le regardant, puis après tu vas essayer et tu foire x10 tu sais.
Du coup bon j'plafonne un peu, j'suis sur ps4 si jamais.
Tu penses que le solo standard est un bon mode sinon? Car je joue pas mal dans celui-ci et j'trouve beaucoup trop de toxicité ce qui aide pas vraiment.
Le solo standard je n'y joue pas trop, à chaque fois je me dis que je vais monter de rank en ce mode et puis j'ai plus la foi de continuer c'est pas amusant
les mecs sont trop toxiques.
Sinon, je relève un point important dans ce que tu as dit. "je trouve ça tellement facile". C'est normal que tu trouves ça facile
Car leur positionnement est excellent dans chaque situation.
Tous les bons joueurs sont d'accord pour dire que la chose la plus importante dans Rocket League est d'être constant. Si tu restes constant dans tes actions tu ne laisseras pas ou très peu d'opportunités pour tes adversaires tout en mettant beaucoup de pression sur eux.
Selon moi la deuxième chose la plus importante est le positionnement. Car toutes les actions qui vont suivre (Tir, dégagement, arrêt, centre) vont dépendre de ce positionnement. Sans un bon positionnement comment faire de bonnes actions ? Posséder un bon positionnement c'est se rendre la tâche facile en quelque sorte, et c'est indispensable pour mettre en difficulté tes adversaires (avec des tirs ou des centres) mais aussi pour éviter d'être mis en difficulté (arrêt, dégagement)
Ce que je dis peu paraître logique mais pour moi c'est le premier point a travailler car il est trop important pour être négligé.
Voilà j'ai fini mon pavé ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Message édité le 02 mars 2017 à 16:07:27 par Grimflam