CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question]2v2

Mayz42
Mayz42
Niveau 6
20 février 2017 à 17:50:44

Salut, je suis curieux et j'aimerais savoir ce qu'il se passe quand 2 joueurs dépassent le milieu de terrain en 2v2 parce que depuis que je 2v2 j'ai jamais vu ça, peut être que ça fait crash le jeu je sais pas si quelqu'un pour me répondre ça me ferais comprendre pas mal de chose

Message édité le 20 février 2017 à 17:51:16 par Mayz42
Sickeure
Sickeure
Niveau 10
20 février 2017 à 18:11:47

Reste au goal dans ses cas là [[sticker:p/1lm9]]

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
20 février 2017 à 18:20:15

Troll de bas de gamme là :doute:

Mayz42
Mayz42
Niveau 6
20 février 2017 à 18:48:40

quand toute tes games tu joues 1v2 parce que ton mate reste dans les goals tout la partie et est pas capable d'arrêter les tirs c'est normal que tu te poses des questions

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
20 février 2017 à 18:56:27

En meme temps généralement on tombe contre des gars de son level casi , donc si ton mate est a chier pose toi des questions .

Perso sur One en 2VS2 mon mate joue normal ,

Mayz42
Mayz42
Niveau 6
20 février 2017 à 19:07:38

je suis chall1 90% de mes games j'ai le triple de points de mon mate qui lui a 2-3 tir tout au plus, je dis pas que je mérite d'être le rang le plus haut mais je pense que si j'ai un mate de mon niveau chaque game je peux passer chall elite max

Toscurio
Toscurio
Niveau 8
20 février 2017 à 19:39:42

Le 20 février 2017 à 19:07:38 Mayz42 a écrit :
je suis chall1

Ça résume bien la chose je pense.

Mayz42
Mayz42
Niveau 6
20 février 2017 à 19:40:09

Le 20 février 2017 à 19:39:42 Toscurio a écrit :

Le 20 février 2017 à 19:07:38 Mayz42 a écrit :
je suis chall1

Ça résume bien la chose je pense.

c'est a dire ? vis a vis de mes mates ?

Warmachine0391
Warmachine0391
Niveau 4
20 février 2017 à 19:51:31

non de toi... trouve toi un mate ou pose to des questions sur la manière dont tu joues

KaizerLied2
KaizerLied2
Niveau 10
20 février 2017 à 19:57:16

Dans 2 jours tu vas avoir un mate offensif, qui rushera la balle non stop, il aura le triple de ton score vu qu'il va rush comme un con, tu viendras te plaindre que tu joues avec des handicapés qui rush sans réfléchir, c'est peut être ton cas actuellement d'ailleurs.

Bref, if you bon you montes, surtout en 2v2 (3v3 c'est plus chaud de carry)

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
20 février 2017 à 20:16:49

Le 20 février 2017 à 19:57:16 KaizerLied2 a écrit :
Dans 2 jours tu vas avoir un mate offensif, qui rushera la balle non stop, il aura le triple de ton score vu qu'il va rush comme un con, tu viendras te plaindre que tu joues avec des handicapés qui rush sans réfléchir, c'est peut être ton cas actuellement d'ailleurs.

+100

Mayz42
Mayz42
Niveau 6
20 février 2017 à 20:20:22

Le 20 février 2017 à 19:57:16 KaizerLied2 a écrit :

c'est ce que j'attends justement, un mate offensif, c'est toujours mieux que quelqu'un qui reste dans les cages et ne sait pas arrêter un tir et te flame parce que t'es pas revenu assez vite.

Le 20 février 2017 à 19:51:31 Warmachine0391 a écrit :
non de toi... trouve toi un mate ou pose to des questions sur la manière dont tu joues

donc selon toi c'est normal de ne pas bouger et attendre dans les cages que le ballon arrive pour mettre un random shot voir rater la balle? hmm intéressant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2017 à 20:54:05

L'auteur : arrêter de rejeter la faute sur ses mate c'est la chose la plus importante si tu veux progresser.
No offense on est tous passés par là mais oublie pas que Challenger I c'est très faible. Et si tu vaut mieux tu monteras sinon non. C'est assez simple.

Mayz42
Mayz42
Niveau 6
20 février 2017 à 21:12:20

ok bah pour les prochaines game je m'excuserais quand je me prendrais des buts a cause de mon mate qui sait pas arrêter un tir et je le féliciterais quand il bougera pas de la game, merci pour vos conseils

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2017 à 21:18:56

Bah écoute on doit tous avoir tort et tu devrais être grand champion désolé que l'univers te persécute en t'envoyant les pires mates qui existent. Je te souhaite de te faire exorciser pour atteindre enfin le niveau divin qui est le tien.

Mayz42
Mayz42
Niveau 6
20 février 2017 à 21:39:59

Le 20 février 2017 à 21:18:56 jiemel2 a écrit :
Bah écoute on doit tous avoir tort et tu devrais être grand champion désolé que l'univers te persécute en t'envoyant les pires mates qui existent. Je te souhaite de te faire exorciser pour atteindre enfin le niveau divin qui est le tien.

si tu relis je dis clairement que je suis pas le meilleur et que je mérite pas d'être grand champion et si vous jouez pas en chall vous pouvez pas comprendre, la plupart des gens qui y sont ne savent même pas faire de simple aerial, je veux bien me remettre en question mais au bout d'un moment faut comprendre aussi que beaucoup de personnes ruinent les games(en le faisant exprès ou non)

Message édité le 20 février 2017 à 21:40:49 par Mayz42
KaizerLied2
KaizerLied2
Niveau 10
20 février 2017 à 22:22:14

Le 20 février 2017 à 21:12:20 Mayz42 a écrit :
ok bah pour les prochaines game je m'excuserais quand je me prendrais des buts a cause de mon mate qui sait pas arrêter un tir et je le féliciterais quand il bougera pas de la game, merci pour vos conseils

Ce post montre à quel point tu es borné et de mauvaise foi.

si vous jouez pas en chall vous pouvez pas comprendre, la plupart des gens qui y sont ne savent même pas faire de simple aerial

Quand j'ai commencé à jouer au jeu, c'est tout juste si on savait qu'il était possible de faire un aérial.

Mayz42
Mayz42
Niveau 6
20 février 2017 à 22:33:13

Le 20 février 2017 à 22:22:14 KaizerLied2 a écrit :

si vous jouez pas en chall vous pouvez pas comprendre, la plupart des gens qui y sont ne savent même pas faire de simple aerial

Quand j'ai commencé à jouer au jeu, c'est tout juste si on savait qu'il était possible de faire un aérial.

Le 20 février 2017 à 22:22:14 KaizerLied2 a écrit :

Quand t'as commencé ok mais quand t'es maitre ou légende et que tu rates 90% de tes aerials y'a des problème quand même

SoooW54
SoooW54
Niveau 8
21 février 2017 à 07:14:03

Justement en challenger 1 ils sont si mauvais que, crois-moi, si tu méritais ne serait-ce que le challenger élite tu serais capable de carry seul et de gagner peu importe la nullité de ton mate.

Si tu n'en es pas capable c'est que t'es à ton niveau pour le moment.

Des mauvais mates t'en auras partout, mais si ils sont mauvais avec toi y a pas de raison qu'ils soient pas mauvais en face de toi. Donc si t'es pas capable d'en tirer profit c'est juste que t'es à ton niveau.

Je te conseille d'enregistrer chaque replay à chaque fin de partie et de le regarder du point de vue de ton mate. En ce moment je suis dans une phase où j'essaie de m'améliorer et c'est ce que je fais : il y a certaines parties où je trouvais que mon mate était nul à chier mais une fois que j'ai regardé la game de son point de vue, je me suis rendu compte que lui aussi a dû se dire la même chose de moi. Voir le match d'une autre perspective change beaucoup de choses.

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
21 février 2017 à 08:17:55

Le rang challenger est bien cancer c'est vrai mais si tu ne sais pas 1v2 des challenger 1 ça veut dire que tu peux encore t'ameliorer

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment