CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne progresse pas.

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
28 janvier 2017 à 00:14:06

Je commence à saturer du jeu pour la simple et bonne raison que je ne progresse pas, je n'ai jamais l'impression d'évolué, je reste au stade d'étoile montante, je rate encore ce que je n'ai jamais réussi à faire, et je réussi toujours ce que j'ai toujours réussi.

ça fait des jours que je joue et je reste à ce niveau, parfois je vais assurer 3-4 parties en jouant très bien ( je ressens que je m'en sors bien ) puis les parties qui vont suivre je ne vais plus réussir à maintenir ce niveau que j'avais dans les précédentes, je suis très irrégulier et ça devient pénible.

Et j'ai de mauvaises ( très mauvaises ) habitudes qui me font parfois fail, j'essaie de les éviter un maximum, puis les habitudes reprennent le dessus..

des idées pour que je garde au moins un niveau constant ? :hap:

Message édité le 28 janvier 2017 à 00:14:44 par allstarcf
Grimflam
Grimflam
Niveau 14
28 janvier 2017 à 00:58:40

Le 28 janvier 2017 à 00:14:06 allstarcf a écrit :
Je commence à saturer du jeu pour la simple et bonne raison que je ne progresse pas, je n'ai jamais l'impression d'évolué, je reste au stade d'étoile montante, je rate encore ce que je n'ai jamais réussi à faire, et je réussi toujours ce que j'ai toujours réussi.

ça fait des jours que je joue et je reste à ce niveau, parfois je vais assurer 3-4 parties en jouant très bien ( je ressens que je m'en sors bien ) puis les parties qui vont suivre je ne vais plus réussir à maintenir ce niveau que j'avais dans les précédentes, je suis très irrégulier et ça devient pénible.

Et j'ai de mauvaises ( très mauvaises ) habitudes qui me font parfois fail, j'essaie de les éviter un maximum, puis les habitudes reprennent le dessus..

j'ai eu la même chose :ok: j'ai stagné à ce rang là aussi et après j'ai évolué et je suis désormais superstar , t'inquiètes pas continue de jouer et ça viendra

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
28 janvier 2017 à 01:02:39

Le 28 janvier 2017 à 00:58:40 Grimflam a écrit :

j'ai eu la même chose :ok: j'ai stagné à ce rang là aussi et après j'ai évolué et je suis désormais superstar , t'inquiètes pas continue de jouer et ça viendra

C'est décourageant :-(

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
28 janvier 2017 à 01:03:55

Le 28 janvier 2017 à 01:02:39 allstarcf a écrit :

Oui tellement :-( mais t'en fais pas, fixe toi des objectifs et ça passera plus vite que tu ne le penses

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
28 janvier 2017 à 01:14:08

Le 28 janvier 2017 à 01:03:55 Grimflam a écrit :

Le 28 janvier 2017 à 01:02:39 allstarcf a écrit :

Oui tellement :-( mais t'en fais pas, fixe toi des objectifs et ça passera plus vite que tu ne le penses

J'espère, parce que je commence à prendre de moins en moins de plaisir, alors qu'avant j'ai toujours trouvé le jeu fun même dans la défaite.
Maintenant j'ai un peu plus de mal à accepter les défaites, surtout avec la 3 ou 4 ième d'affilé :noel:

zeftorn
zeftorn
Niveau 6
28 janvier 2017 à 01:22:18

Je suis exactement comme toi actuellement :/
Dans la même journée je peux aussi bien enchaîner les victoires et passer rising star que perdre tout et redescendre chal élite ! Le jeu me plait de moins en moins car je n'arrive pas à faire ce que je veux malgré mon entraînement. J'vais persévéré et qui sais peut être que je vais retrouver du plaisir à jouer :)
Bon courage à toi ;)

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
28 janvier 2017 à 01:44:09

Le 28 janvier 2017 à 01:22:18 Zeftorn a écrit :
Je suis exactement comme toi actuellement :/
Dans la même journée je peux aussi bien enchaîner les victoires et passer rising star que perdre tout et redescendre chal élite ! Le jeu me plait de moins en moins car je n'arrive pas à faire ce que je veux malgré mon entraînement. J'vais persévéré et qui sais peut être que je vais retrouver du plaisir à jouer :)
Bon courage à toi ;)

Je te le souhaite, bon courage à toi également :oui:

Toscurio
Toscurio
Niveau 8
28 janvier 2017 à 01:49:16

Jouez avec des potes ou des personnes du forum (oui il est pas là que pour ceux qui se plaignent des mates ou du matchmaking :noel: ).
Vous aurez plus de plaisir en jouant avec des personnes, d'autant plus si elles sont de votre niveau ^^'

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
28 janvier 2017 à 02:43:25

Le 28 janvier 2017 à 01:49:16 Toscurio a écrit :
Jouez avec des potes ou des personnes du forum (oui il est pas là que pour ceux qui se plaignent des mates ou du matchmaking :noel: ).
Vous aurez plus de plaisir en jouant avec des personnes, d'autant plus si elles sont de votre niveau ^^'

J'ai déjà un ami avec qui je fais du 2v2, on a le même niveau, mais même malgré ça, je garde une certaine frustration :hap:

Babacar_Chang
Babacar_Chang
Niveau 10
28 janvier 2017 à 04:46:10

Si c'est ton skill qui fait te défaut, va en mode entrainement !
On a la chance d'avoir pleins d'entrainements personnalisés depuis la saison 3, alors travail ce qui te pose soucis.
Sinon fais une petite pause de quelques jours, tu recommenceras légèrement en dessous de ton level actuel mais il y a fort à parier que tu finiras par être plus fort qu'aujourd'hui. C'est prouvé, la pause engendre souvent une montée de skill. (J'ai un pote qui avait fait tout un dossier là dessus, très intéressant, mais je le constate aussi moi même). Et puis tu retrouveras certainement l'envie et le plaisir de jouer, là tu m'as l'air d'être beaucoup dans la frustration. Ca ne peut te faire que du bien !

Message édité le 28 janvier 2017 à 04:48:00 par Babacar_Chang
CindySander_
CindySander_
Niveau 9
28 janvier 2017 à 08:58:20

Le 28 janvier 2017 à 04:46:10 Babacar_chang a écrit :
C'est prouvé, la pause engendre souvent une montée de skill.

Oui, car la pause permet de perdre les mauvaises habitudes. Quand on joue trop, on s'enferme dans une façon de jouer qui empêche la progression. La solution ? Une pause ou quelques jours en entrainement (sans partie en ligne).

Jean-Matheux
Jean-Matheux
Niveau 12
28 janvier 2017 à 09:43:23

Je connais ça aussi quand je joue trop et mes vdd ont donné les solutions.
Perso j'arrive pas à arrêter de jouer donc quand je commence à saturer => 3 jours en mode libre/entraînement à bosser des trucs un peu funky style wall shot, air dribble, redirect et le bounce dribbling pour le 1v1 :ok:

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
28 janvier 2017 à 13:14:01

Merci pour vos réponses, je vais suivre vos conseils, à commencer par faire une petite pause puis de passer par le mode entraînement ( chose que je ne fais que très rarement ) :oui:

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment