CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF ce bug ?

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
19 janvier 2017 à 10:28:04

Yo!

depuis hier j'ai un bug étrange: au premier engagement déjà je vais systématiquement plus vite que mon adversaire, et je le sais parce que déjà ça me fait marquer assez souvent quand c'est un engagement face a face et que je le ressens comparé à d'habitude. Aussi si je ne marque pas directement mon véhicule a un comportement étrange: je ne contrôle pas bien mes aerials car très sensible aux changements de directions: je fais plusieurs saltos et vrilles etc... quand je suis au sol aussi j'ai l'impression de tourner beaucoup plus vite

ça peut paraître avantageux mais j'ai pas l'habitude quoi du coup je sais faire aucune aerial avant le second engagement, ou ce "bug" (?) est corrigé et la ça revient à la normale.

En quelque sorte j'ai l'impression que mon véhicule a son poids divisé par 2.

C'est gênant, c'est bien un bug n'est-ce pas ? ça vous le fait également?

Merci !

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
19 janvier 2017 à 10:58:23

Le 19 janvier 2017 à 10:28:04 _livetowin_ a écrit :
Yo!

depuis hier j'ai un bug étrange: au premier engagement déjà je vais systématiquement plus vite que mon adversaire, et je le sais parce que déjà ça me fait marquer assez souvent quand c'est un engagement face a face et que je le ressens comparé à d'habitude. Aussi si je ne marque pas directement mon véhicule a un comportement étrange: je ne contrôle pas bien mes aerials car très sensible aux changements de directions: je fais plusieurs saltos et vrilles etc... quand je suis au sol aussi j'ai l'impression de tourner beaucoup plus vite

ça peut paraître avantageux mais j'ai pas l'habitude quoi du coup je sais faire aucune aerial avant le second engagement, ou ce "bug" (?) est corrigé et la ça revient à la normale.

En quelque sorte j'ai l'impression que mon véhicule a son poids divisé par 2.

C'est gênant, c'est bien un bug n'est-ce pas ? ça vous le fait également?

Merci !

Oui c'est un bug connu, il est actif depuis le début de la partie jusqu'au premier but, après ça la partie revient à un rythme normal.

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
19 janvier 2017 à 11:32:34

ça fait longtemps qu'il est la le bug? :( jm'en rend compte aujourd'hui

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
19 janvier 2017 à 12:16:41

Le 19 janvier 2017 à 11:32:34 _livetowin_ a écrit :
ça fait longtemps qu'il est la le bug? :( jm'en rend compte aujourd'hui

Je ne sais pas trop vu qu'il apparaît aléatoirement, je dirais depuis le dernier patch ou celui d'avant mais pas plus.

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
19 janvier 2017 à 12:36:07

Depuis le dernier patch, et c'est assez destabilisant comme bug pour voler, et j'ose même pas imaginer pour freestyle, c'est vraiment étrange que ce ne soit pas déjà corriger, enfin aussi étrange que le manque de nouvelles depuis quelques semaines

Herbndfleerx
Herbndfleerx
Niveau 9
19 janvier 2017 à 12:58:19

Moi ça m'est arrivé une fois puis plus jamais, et j'ai quand même fait une centaine de game depuis l'apparition du bug,

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
19 janvier 2017 à 18:27:13

Merde ben moi c'est systématique depuis hier je l'ai tout le temps. Même yen a qui me demandent comment j'arrive à exploiter le glitch si bien parce que je le fais à chaque game contre les mêmes joueurs je leurs dis que c'est un pur hasard et que je ne le fais pas exprès :hap:

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
19 janvier 2017 à 18:39:24

Moi ça m'arrive à 3 matchs sur 4, donc j'me fais à moitié insulté quand je rate un truc facile à cause de ce bug x)

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
19 janvier 2017 à 22:52:09

Oui j'ai remarqué également ce bug, mais uniquement pour le 1er engagement du match...
Le joueur va beaucoup plus vite qu'à la normale.

Faut être vigilant, car beaucoup l'exploitent en ce moment, en espérant que ce soit rectifié au prochain patch ( avril ? )

Rodnap12
Rodnap12
Niveau 10
20 janvier 2017 à 10:48:09

Ca le fait pas qu'uniquement pendant le 1er engagement, ca m'est arrivé une quinzaine de fois depuis la semaine derniere. Par contre, quand ca te le fait, toute ton equipe le subit avec toi, mais l'adversaire que dalle

DocMerli
DocMerli
Niveau 10
20 janvier 2017 à 11:06:49

Ah putain, je l'ai eu aussi hier et je me suis demandé si j'avais rêvé. Donc on est d'accord, c'était réel.

Ouais ma voiture est partie comme une balle, comme quand tu mets le boost en x10 dans les mutators du mode partie privée

Edit : et du coup comme j'ai mis un but direct en prenant l'autre par surprise je suppose, j'ai pas vu combien de temps il a duré

Message édité le 20 janvier 2017 à 11:10:55 par DocMerli
Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment