Donc tu reviens d'un an, t'as rien suivi pendant un an et tu viens dire ça XD Assez illogique, sinon oui y a de l'esport, y a déjà eu 2 RLCS, IBP(kronovi, lachinio et overzero) ont gagné le premier, le second a été win par Flipside3(Kuxir97 et les 2 autres j'ai oublié
J'irai pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'un des plus gros jeu niveau e-sport car le jeu lui même, bien qu’étend été nominé jeu de l'année sur ps4 et xbox, il a à peine 1 an et demi, mais fait déjà mieux que LoL à sa première année, RL pourra rivaliser avec les gros comme Lol, dota, csgo, starcraft d'ici 2-3 ans pr l'instant j'dirai qu'il est au niveau de Heros of the storm, Smite, ça n'empêche que les pro gagnent suffisamment d'argent pour en vivre, entre twich, les tournois ESL chaque semaine qui décernent le titre MONTHLY ESL ELITE, les tournoi de Mockit league (entre 50 et 500dollars à win pr les gagnants, + chez ESL, pas sûr), tu rajoutes à ça les tournois locaux, des multigamings comme Metaleak qui font des cash prize décent de 50-100e. Y a de l'esport tqt, d'ailleurs les RLCS devraient reprendre d'ici 2-3 semaines j'crois, peut-être 1 mois.