Bonjour à tous, j'ai un petit problème lorsque je souhaite joué en multi local sur mon pc. Je peux connecter les 2 manettes sans problèmes, j'ai accès aux deux voitures dans le garage... Le seul problème, c'est que dès que je commence à jouer (aussi bien en entrainement qu'en match, mon écran reste noir , en revanche, j'entends tout de même le son et les replays d'après but se visionnent normalement. Il semble donc que mon ordinateur ne parvient pas à m'afficher le jeu en écran scindé . Si l'un de vous à déjà entendus parlez de ce bug ou sais comment le résoudre, ce serait sympa de me filer un petit coup de main
Bobby_K9
Niveau 5
23 décembre 2016 à 17:05:16
Je garantis rien, mais c'est parfois réglé en changeant la qualité du rendu dans les options (quand je jouais en split-screen, ça marchait pas si le réglage était en dessous de "très haute", mais ça commence à dater :/)
Dragons_Hunter4
Niveau 2
23 décembre 2016 à 17:15:33
Merci beaucoup, ça fonctionne belle et bien avec les graphismes au maximum , malheureusement, j'ai une très mauvaise carte graphique et je joue habituelement avec tout les graphismes au minimum (et même comme ça je lag! ). Du coup je vais juste tuer mon pc pour pouvoir jouer en multi de temps à autres .
Dragons_Hunter4
Niveau 2
24 décembre 2016 à 08:58:42
Et pour les intéressé(e)s, seul l'option "Render quality" doit être en haute qualité, le reste n'a aucune influence