CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 93»
Page suivanteFin
gus_fringe gus_fringe
MP
Niveau 23
27 juin 2020 à 16:34:32

Je viens de tomber avec un mec en low GC, qui avant même d'engager, m'envoi "game over" dans le chat rapide :hap:

Aucun antécédent avec lui, 1ère fois que je le voyais, on perd la partie bien entendu, la game d'après je tombe contre lui, il fait exactement la même chose (il met sa voiture sur le dos dès le kick off et afk :( ) on gagne

Je re retombe contre lui 4 ou 5 games plus tard, il était encore en train de troll son mate :pf:

Je sais pas ce que c'est leur problème aux gens sur ce jeu :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2020 à 19:18:14

Le 27 juin 2020 à 16:34:32 Gus_Fringe a écrit :
Je viens de tomber avec un mec en low GC, qui avant même d'engager, m'envoi "game over" dans le chat rapide :hap:

Aucun antécédent avec lui, 1ère fois que je le voyais, on perd la partie bien entendu, la game d'après je tombe contre lui, il fait exactement la même chose (il met sa voiture sur le dos dès le kick off et afk :( ) on gagne

Je re retombe contre lui 4 ou 5 games plus tard, il était encore en train de troll son mate :pf:

Je sais pas ce que c'est leur problème aux gens sur ce jeu :noel:

Juste un smurf :(

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
27 juin 2020 à 23:33:42

Le 27 juin 2020 à 19:18:14 Okalright a écrit :

Le 27 juin 2020 à 16:34:32 Gus_Fringe a écrit :
Je viens de tomber avec un mec en low GC, qui avant même d'engager, m'envoi "game over" dans le chat rapide :hap:

Aucun antécédent avec lui, 1ère fois que je le voyais, on perd la partie bien entendu, la game d'après je tombe contre lui, il fait exactement la même chose (il met sa voiture sur le dos dès le kick off et afk :( ) on gagne

Je re retombe contre lui 4 ou 5 games plus tard, il était encore en train de troll son mate :pf:

Je sais pas ce que c'est leur problème aux gens sur ce jeu :noel:

Juste un smurf :(

oui :ok:

Jeandanieldu91 Jeandanieldu91
MP
Niveau 6
28 juin 2020 à 10:50:07

ça fait 3 mois que j'ai arreté ce jeu et j'en suis tres heureux. La commu cancereuse "c moi qui suis le meilleur avec mon GC 100h de jeu 5eme comptes " ne me manque pas du tout

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
28 juin 2020 à 13:26:03

Le 27 juin 2020 à 16:34:32 Gus_Fringe a écrit :
Je viens de tomber avec un mec en low GC, qui avant même d'engager, m'envoi "game over" dans le chat rapide :hap:

Aucun antécédent avec lui, 1ère fois que je le voyais, on perd la partie bien entendu, la game d'après je tombe contre lui, il fait exactement la même chose (il met sa voiture sur le dos dès le kick off et afk :( ) on gagne

Je re retombe contre lui 4 ou 5 games plus tard, il était encore en train de troll son mate :pf:

Je sais pas ce que c'est leur problème aux gens sur ce jeu :noel:

on peut rien faire contre eux c'est ça le pire

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 11:33:14

Y a pas du lagswitch sur ce jeu ? J'ai aucun soucis avec les autres jeux online, mais alors RL depuis quelques temps :hap: surtout que les lags tombent toujours à des moments propices, genre on est à 2 doigts de marquer, ou alors en prolongations

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
06 juillet 2020 à 14:16:40

Bon j'ai delete le jeu :)
En plus de pas reussir a monter et devoir faire 4000 matchs pour reussir,hier un match m'a degouté
Un mec qui a miss 2 opens dans les 30 dernieres secondes de jeu,je prends le replay pour voir peut etre j'ai mal juger
Le mec deja a une camera tellement proche on voit meme pas sa voiture en entiere :) :)
Et il pouvait bien mettre les 2 opens mais il a un cerveau ravagé du coup il a miss :)
J'en ai marre de tryhard et de tomber avec des mecs qui en on rien a battre qui joue pour jouer et qui veulent pas s'ameliorer (avec une camera comme ca le mec en a rien a battre on est d'accord) et en plus le mec me trash a la fin putain alors qui pue la merde

C'est la goutte d'eau :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2020 à 15:11:55

Le 06 juillet 2020 à 14:16:40 Alexegnir360 a écrit :
Bon j'ai delete le jeu :)
En plus de pas reussir a monter et devoir faire 4000 matchs pour reussir,hier un match m'a degouté
Un mec qui a miss 2 opens dans les 30 dernieres secondes de jeu,je prends le replay pour voir peut etre j'ai mal juger
Le mec deja a une camera tellement proche on voit meme pas sa voiture en entiere :) :)
Et il pouvait bien mettre les 2 opens mais il a un cerveau ravagé du coup il a miss :)
J'en ai marre de tryhard et de tomber avec des mecs qui en on rien a battre qui joue pour jouer et qui veulent pas s'ameliorer (avec une camera comme ca le mec en a rien a battre on est d'accord) et en plus le mec me trash a la fin putain alors qui pue la merde

C'est la goutte d'eau :-(

C'était quel rang ? :rire:

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
06 juillet 2020 à 15:46:43

Le 06 juillet 2020 à 15:11:55 Okalright a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 14:16:40 Alexegnir360 a écrit :
Bon j'ai delete le jeu :)
En plus de pas reussir a monter et devoir faire 4000 matchs pour reussir,hier un match m'a degouté
Un mec qui a miss 2 opens dans les 30 dernieres secondes de jeu,je prends le replay pour voir peut etre j'ai mal juger
Le mec deja a une camera tellement proche on voit meme pas sa voiture en entiere :) :)
Et il pouvait bien mettre les 2 opens mais il a un cerveau ravagé du coup il a miss :)
J'en ai marre de tryhard et de tomber avec des mecs qui en on rien a battre qui joue pour jouer et qui veulent pas s'ameliorer (avec une camera comme ca le mec en a rien a battre on est d'accord) et en plus le mec me trash a la fin putain alors qui pue la merde

C'est la goutte d'eau :-(

C'était quel rang ? :rire:

C1/C2 :)
En fait il a meme pas miss puisque le premier tir c'etait open et a il a hesité (genre le but est vide personne peut la save et il a pas jump instant en full boost du coup il s'est fait bump derriere :))
Et l'autre c'est genre j'arrive a pinch backboard pour la mettre a droite et a passé le mec genre 7/8 secondes apres son bump et encore une fois le mec hesite il tourne un peu a gauche un peu a droite alors que c'est obvious qu'elle va vers la droite (il reste 10 secondes je rappelle et on perd :) )

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 15:55:44

C'est quand qu'ils vont patcher l'explosion de but de merde "trou noir", qui va finir par faire crasher ma console à chaque but/replay de but ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2020 à 16:28:34

Le 06 juillet 2020 à 15:46:43 Alexegnir360 a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 15:11:55 Okalright a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 14:16:40 Alexegnir360 a écrit :
Bon j'ai delete le jeu :)
En plus de pas reussir a monter et devoir faire 4000 matchs pour reussir,hier un match m'a degouté
Un mec qui a miss 2 opens dans les 30 dernieres secondes de jeu,je prends le replay pour voir peut etre j'ai mal juger
Le mec deja a une camera tellement proche on voit meme pas sa voiture en entiere :) :)
Et il pouvait bien mettre les 2 opens mais il a un cerveau ravagé du coup il a miss :)
J'en ai marre de tryhard et de tomber avec des mecs qui en on rien a battre qui joue pour jouer et qui veulent pas s'ameliorer (avec une camera comme ca le mec en a rien a battre on est d'accord) et en plus le mec me trash a la fin putain alors qui pue la merde

C'est la goutte d'eau :-(

C'était quel rang ? :rire:

C1/C2 :)
En fait il a meme pas miss puisque le premier tir c'etait open et a il a hesité (genre le but est vide personne peut la save et il a pas jump instant en full boost du coup il s'est fait bump derriere :))
Et l'autre c'est genre j'arrive a pinch backboard pour la mettre a droite et a passé le mec genre 7/8 secondes apres son bump et encore une fois le mec hesite il tourne un peu a gauche un peu a droite alors que c'est obvious qu'elle va vers la droite (il reste 10 secondes je rappelle et on perd :) )

Peut-être un boosté, surtout avec une caméra comme tu la décris :(

sebastien_tohen sebastien_tohen
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 19:17:00

Le 06 juillet 2020 à 15:55:44 Street_Magic a écrit :
C'est quand qu'ils vont patcher l'explosion de but de merde "trou noir", qui va finir par faire crasher ma console à chaque but/replay de but ? :hap:

Tellement :malade:

Je pensais que rien ne m'énerverait plus que le dab, mais non

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
06 juillet 2020 à 20:41:20

bordel les consolow https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

susudetente susudetente
MP
Niveau 12
07 juillet 2020 à 13:35:08

Le level en C3, low GC il a jamais été aussi faible depuis l'existence du jeu non ? Un supplice de jouer en 3s

xbutters xbutters
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 17:42:53

Bordel quel enfer ce jeu :malade:

Mon mate qui quitte la game à 4:50 car il a très mal le pris le fait que je l'ai détruit la game d'avant, j'essai de survivre en 2v1 contre un low GC et son pote qui devait être c1, et j'y arrive, je tiens le 5/3 à une minute du terme puis un des 2 se met à faire que de me focus pour me bump, il réussit et au final je perd 6/5 en 1v2 et les mecs lachent des "ez" :malade:

Je fais pas 3 games de suite sereinement, le jeu me tilt beaucoup trop, j'hésite même à créer un smurf pour jouer chill en me positionnant à un rank assez bas, j'adore le jeu mais je conchie cette commu

Kelnozz86 Kelnozz86
MP
Niveau 13
10 juillet 2020 à 21:33:29

Bordel les mecs qui tryhard qui ragent et qui t'insultent alors qu'on est en mode UNRANKED https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Alors que toi t'es juste en UNRANKED pour essayer de rentrer le dernier move que tu as bossé à l'entrainement, eux on dirait qu'ils y jouent leurs saison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

xbutters xbutters
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 15:31:37

Le 10 juillet 2020 à 21:33:29 Kelnozz86 a écrit :
Bordel les mecs qui tryhard qui ragent et qui t'insultent alors qu'on est en mode UNRANKED https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Alors que toi t'es juste en UNRANKED pour essayer de rentrer le dernier move que tu as bossé à l'entrainement, eux on dirait qu'ils y jouent leurs saison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

ça full ballchase, ça démo, puis quand ils perdent ils te traitent de tryharder :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2020 à 20:50:22

Moi je met juste un petit coup de gueule sur les match en Quick play non classés qui sont pourris car je tombe systématiquement contre des équipes et moi je joue soit avec des bots débiles, soit des mecs qui restent en AFK sans rien faire du tout pendant des plombes. Bref, expérience de jeu moisi du c*l sur ces modes de jeux qui était pourtant super avant :(

Donc très déçu de l'avenir du jeu.
Petit combo avec la selection automatique des serveurs qui me met a chaque fois sur des serveurs ou j'ai 100 de ping m'obligeant à sélectionner "europe" pour être sûr de pas avoir de lag. Bref, avant ça marchait très bien donc je comprend vraiment pas ce que foutent les devs :(

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
14 juillet 2020 à 21:52:37

Vous pensez qu'un jour tous le joueurs comprendront qu'il faut follow le kickoff ? :(
Qu'il faut flip sur la balle ? :(

foetus2louane foetus2louane
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 17:03:16

Le 14 juillet 2020 à 21:52:37 Alexegnir360 a écrit :
Vous pensez qu'un jour tous le joueurs comprendront qu'il faut follow le kickoff ? :(
Qu'il faut flip sur la balle ? :(

Qu'il faut pas double commit aussi ?
Arrêter de donner la balle aux adversaires quand on a un boulevard ?
Faire des passes ?

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment