Le 18 décembre 2016 à 22:58:22 FairyPeak a écrit :
Le 18 décembre 2016 à 22:41:52 Herbndfleerx a écrit :
Jouer jouer et encore jouer, free-play/custom entre chaque game, dès que la game est finie perd pas ton temps sur le tableau des scores, leave direct et go freeplay
Lol faut se calmer aussi huehue.
Y'a des pallier à passer, c'est d'ailleurs pourquoi y'a des niveaux entre chaque rang, passer de challenger elite à étoile montante a rien à voir avec passer de challenger III à élite, y'a une compétence requise à chaque fois on va dire, donc stagner c'est normal, ça passera au bout d'un moment, faut juste que t'essayes de voir tes erreurs et de les annulés, tu pourras pas le faire efficacement mais tu progressera splus vite. 
Je comprends pas pq tu dis " faut se calmer", c'est bien ce que ,vous les pro, faites, vous cherchez pas à comprendre, game finie, vous quittez direct pr aller en free-play / custom. Puis techniquement j'ai raison, quand les gens demandent à un bon joueur comment progresser, c'est la même réponse qui revient, " practise ", ça revient à dire ce que j'ai dis :p Jouer, jouer et encore jouer, certes j'dis pas que t'as tord, le meilleur moyen de progresser est bien de jouer et voir où son nos erreurs, d'autant plus que l'erreur qui revient le plus au plus tu descends ds le ladder c'est le missing touch, ça se corrige en jouant beaucoup, certes il faut de la réflexion, mais c'est comme ça x)