CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starbase ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2016 à 22:11:09

Non mais sérieux, la map est pas du tout ergonomique, faut le dire non ?!
Comme Neo Tokyo ils ont voulu sortir un truc original mais qui au final n'est ni plus ni moins une vitrine graphique (et encore) mais qui en somme reste injouable.
Vous pensez pas qu'ils devraient garder le format habituel et juste modéliser autour :( ?
Vraiment dommage ... et la Vulcan a suivi cette mauvaise démarche aussi j'ai l'impression, fin bref ...

misterbel
misterbel
Niveau 14
09 décembre 2016 à 23:01:01

Je l'adore moi. :bave:

Juste un peu de mal avec les couleurs

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 37
09 décembre 2016 à 23:08:54

Ah, voila le retour des gens qui rage sur la map, le fameux esprit compétitif qui ne sias pas s'adapter aux map :bave:

Bon, pour Neo tokyo, je peux pas nier, je la blaire pas non plus mais bon, je m'adapte :noel:

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
09 décembre 2016 à 23:12:23

Le 09 décembre 2016 à 23:08:54 iShadizZ a écrit :
Ah, voila le retour des gens qui rage sur la map, le fameux esprit compétitif qui ne sias pas s'adapter aux map :bave:

Bon, pour Neo tokyo, je peux pas nier, je la blaire pas non plus mais bon, je m'adapte :noel:

J'arrive à joué sur toutes les cartes, enfin, je m'adapte, mais Neo Tokyo je la trouve vraiment insupportable , la nouvelle est pas sublime mais ça reste correcte.

Et contrairement à beaucoup, j'aime bien Aquadome (J'aurai juste aimé les couleurs un peu moins saturé)

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 37
09 décembre 2016 à 23:15:14

Je comprend pas ce qu'on les gens avec Aquadrom, c'est une map standard, et magnifique au passage, que demadner de plus? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2016 à 23:36:20

Bah Starbase c'est juste l'autre map du Rocket Lab en Hexagone ou Octogone je me rappelle plus avec un peu plus de décors quoi. C'est pas une "découverte" en soi. :noel:

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
09 décembre 2016 à 23:37:46

Aquadome fait mal aux yeux pour ma part, scintillement/trop de lignes au sol. Starbase encore un peu perdue dessus, j'ai juste remarqué qu'aller chercher un boost sur le côté, c'est un but pour l'adversaire tellement c'est loin :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2016 à 23:44:37

Non du tout, c'est pas une question d'adaptation, seulement pourquoi la majorité des maps ont le même format si ce n'est qu'elles sont faites pour la ranked.
Les nouvelles maps sont trop "arcades" dans le cadre du mode classé je trouve.
Elles n'ont pas leurs places en gros.

Donblas
Donblas
Niveau 7
10 décembre 2016 à 00:03:17

en compétition ces maps ne sont pas utilisées, en esl rlcs tu ne les verras jamais. c'est pas qu'ils veulent pas s'adapter c'est juste que c'est autre chose que du pur RL

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 37
10 décembre 2016 à 00:03:23

Le 09 décembre 2016 à 23:37:46 CindySander_ a écrit :
Aquadome fait mal aux yeux pour ma part, scintillement/trop de lignes au sol. Starbase encore un peu perdue dessus, j'ai juste remarqué qu'aller chercher un boost sur le côté, c'est un but pour l'adversaire tellement c'est loin :p)

Boh, je trouve pas, pourtant je joue sur console et je sais bien que les couleurs sont plus vives dessus. :(

Le 09 décembre 2016 à 23:44:37 MOTTOKS a écrit :

Non du tout, c'est pas une question d'adaptation, seulement pourquoi la majorité des maps ont le même format si ce n'est qu'elles sont faites pour la ranked.
Les nouvelles maps sont trop "arcades" dans le cadre du mode classé je trouve.
Elles n'ont pas leurs places en gros.

Si, clairement c'est une question d'adaptation. Surtout sur un jeu basé principalement sur le skill individuel.

C'pas normal de se plaindre de map un peu différente, vraiment :noel:

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 37
10 décembre 2016 à 00:04:47

Le 10 décembre 2016 à 00:03:17 Donblas a écrit :

en compétition ces maps ne sont pas utilisées, en esl rlcs tu ne les verras jamais. c'est pas qu'ils veulent pas s'adapter c'est juste que c'est autre chose que du pur RL

Non, si elle ne l'est pas c'est à cause de façon de penser comme les vôtres, tout simplement :noel:

Enfin ça va encore partir en débat éternel. J'aime pas me cacher derrière l'argument du "point de vue", mais il n'y à pas trop le choix ici :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2016 à 00:37:05

Pers c'est du contenu en plus et je prends avec plaisir.

iTheq
iTheq
Niveau 10
10 décembre 2016 à 01:50:06

Le 09 décembre 2016 à 23:36:20 EquerreEtCompas a écrit :
Bah Starbase c'est juste l'autre map du Rocket Lab en Hexagone ou Octogone je me rappelle plus avec un peu plus de décors quoi. C'est pas une "découverte" en soi. :noel:

Toutes les maps différentes qui sortent étaient en rocket labs :ok:

Le 10 décembre 2016 à 00:37:05 Ateuf29 a écrit :
Pers c'est du contenu en plus et je prends avec plaisir.

:oui:

Donblas
Donblas
Niveau 7
10 décembre 2016 à 08:37:42

Le 10 décembre 2016 à 00:04:47 iShadizZ a écrit :

Non, si elle ne l'est pas c'est à cause de façon de penser comme les vôtres, tout simplement :noel:

Enfin ça va encore partir en débat éternel. J'aime pas me cacher derrière l'argument du "point de vue", mais il n'y à pas trop le choix ici :(

et pourquoi ta façon de penser, comme tu le sous entends serait la bonne ?
tu veux pas débat mais tu provoques et taunt dans deux topics avec ton ton condescendant :hap:

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
10 décembre 2016 à 11:02:45

En fait je commence à m'habituer à starbase, clairement une map à dribble vu la taille ! Les passes aussi très importantes, par contre les centres faut éviter ça risque trop la contre-attaque :)

[JuIienCourbet]
[JuIienCourbet]
Niveau 10
10 décembre 2016 à 13:52:43

Clairement, Starbase est la map non-standard la plus réussie imo :oui:
J'aime bien la map même si j'dois avoir un ratio de 6 défaite et 0 victoire dessus :hap: honnêtement elle est parfaitement legit comparé à Néo Tokyo

JackFlash-
JackFlash-
Niveau 10
10 décembre 2016 à 15:31:24

Neo Tokyo > Starbase imo

iTheq
iTheq
Niveau 10
11 décembre 2016 à 12:47:07

Oui bon c'est un débat sans fin chacun préfère ce qu'il préfère :hap:
J'aurai tendance à être partagé, d'un côté la diversité c'est bien, le seul soucis pour moi c'est ceux qui n'ont jamais été en rocket labs et qui du coup se font rekt par des gars qui l'ont squatté :noel:

Ils ont peut-être commencé trop tard à nous habituer à d'autres maps ^^

HelpTheGameH3
HelpTheGameH3
Niveau 9
11 décembre 2016 à 13:04:00

Le 10 décembre 2016 à 00:03:17 Donblas a écrit :

neo tokio a deja été joué ainsi que wasteland en competition je me demande meme si je les ai pas vue au rlcs

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
11 décembre 2016 à 14:05:29

Le 11 décembre 2016 à 13:04:00 HelpTheGameH3 a écrit :

neo tokio a deja été joué ainsi que wasteland en competition je me demande meme si je les ai pas vue au rlcs

Oui lol, une fois au début. Aux RLCS tu as rêvé :)

Message édité le 11 décembre 2016 à 14:05:52 par CindySander_
Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment