CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On en parle du script ?

ForestPark
ForestPark
Niveau 6
07 novembre 2016 à 18:06:04

Les parties totalement niquée à cause ça :)
hop hop hop tu gagne 6 parties cash la 7 éme tu perds 2-0 avec 10 tir cadrées 10 poteaux :)
C'est un cycle 6 game win 7 loose encore et encore c'est bizarre :)

Message édité le 07 novembre 2016 à 18:06:48 par ForestPark
Rytoka-pl
Rytoka-pl
Niveau 7
07 novembre 2016 à 18:37:47

C'est pas fifa mec

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
07 novembre 2016 à 18:38:12

C'est un coup des chinois de la CIA, tout le monde le sait enfin...

KaizerLied2
KaizerLied2
Niveau 10
07 novembre 2016 à 18:38:12

Rien d'étonnant à l'approche des élection Américaines, renseigne toi du côté des Anonymous, Wikileaks, peut être même que l'affaire Clearstream est liée à tout ça !

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
07 novembre 2016 à 18:42:08

PEMT KaizerLied2 [[sticker:p/1nts]]

SoooW54
SoooW54
Niveau 8
07 novembre 2016 à 18:44:41

Première fois que j'entends ça. Comment tu veux qu'il y ait du script sur un jeu comme rocket league ?

Sur fifa je veux bien car énormément de paramètres de matchs sont laissés à l'IA : les passes et les tirs sont assistés par l'IA et auto dirigés, donc oui, si l'ordinateur veut te faire perdre il peut jouer sur ta précision.

Mais dans un match de rocket league, rien n'est laissé à l'IA : tes passes/tirs dépendent entièrement de comment tu frappes la balle : avec quelle puissance, à quel endroit de la balle tu tapes, avec quel angle etc...

Donc non, ya pas de script dan Rocket League. Ta chaîne des 6 matchs 7 looses ça marche pas.

D'ailleurs rocket league, contrairement à fifa, étant un jeu en équipe , comment tu le calcules le script ? Prenons le mode 2v2 en exemple :

- toi tu viens de faire 6 victoires d'affilés, donc d'après ta théorie le script va te faire perdre cette game.
- ton coéquipier lui vient de perdre sa 7eme game de ta théorie, donc il doit reprendre une série de victoires et gagner.

C'est qui qui l'emporte ?

Bref le script sur rocket league ça n'a pas de sens

Nevrokick34
Nevrokick34
Niveau 12
07 novembre 2016 à 18:47:55

:rire:

Rytoka-pl
Rytoka-pl
Niveau 7
07 novembre 2016 à 18:48:08

Par contre, le mec qui trouve le script pour looter les caisses et avoir les BM decals, je suis dispo sur MSN/Yahoo/ WAP et 36 15 Ryto.

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
07 novembre 2016 à 18:53:36

Le 07 novembre 2016 à 18:48:08 Rytoka-pl a écrit :
Par contre, le mec qui trouve le script pour looter les caisses et avoir les BM decals, je suis dispo sur MSN/Yahoo/ WAP et 36 15 Ryto.

Ça par contre c'est simple, tu fais le poirier en t'enfonçant une endive au jambon et hop tu loot. Je le tiens d'un autre mec du FBI

Rytoka-pl
Rytoka-pl
Niveau 7
07 novembre 2016 à 18:55:56

J'avais la version avec la roue indienne...

J'essaierais a la prochaine pleine lune. Merci l'ami et le monsieur de l'agence

Donblas
Donblas
Niveau 7
07 novembre 2016 à 19:05:14

MDR :rire: vous etes tous barge

ForestPark
ForestPark
Niveau 6
07 novembre 2016 à 19:39:51

Le 07 novembre 2016 à 18:44:41 Sooow54 a écrit :
Première fois que j'entends ça. Comment tu veux qu'il y ait du script sur un jeu comme rocket league ?

Sur fifa je veux bien car énormément de paramètres de matchs sont laissés à l'IA : les passes et les tirs sont assistés par l'IA et auto dirigés, donc oui, si l'ordinateur veut te faire perdre il peut jouer sur ta précision.

Mais dans un match de rocket league, rien n'est laissé à l'IA : tes passes/tirs dépendent entièrement de comment tu frappes la balle : avec quelle puissance, à quel endroit de la balle tu tapes, avec quel angle etc...

Donc non, ya pas de script dan Rocket League. Ta chaîne des 6 matchs 7 looses ça marche pas.

D'ailleurs rocket league, contrairement à fifa, étant un jeu en équipe , comment tu le calcules le script ? Prenons le mode 2v2 en exemple :

- toi tu viens de faire 6 victoires d'affilés, donc d'après ta théorie le script va te faire perdre cette game.
- ton coéquipier lui vient de perdre sa 7eme game de ta théorie, donc il doit reprendre une série de victoires et gagner.

Continue de te voiler la face https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723948-tv7.png
Je touche des points sensibles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723958-tv1.png

dragonsgma
dragonsgma
Niveau 10
07 novembre 2016 à 20:29:52

Le 07 novembre 2016 à 19:39:51 ForestPark a écrit :

Continue de te voiler la face https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723948-tv7.png
Je touche des points sensibles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723958-tv1.png

Non tu touches rien mis à part le fond

Rytoka-pl
Rytoka-pl
Niveau 7
07 novembre 2016 à 20:47:43

Le 07 novembre 2016 à 20:29:52 dragonsgma a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 19:39:51 ForestPark a écrit :

Non tu touches rien mis à part le fond

Aller hop, petit filet, IMPARABLE ![[sticker:p/1lmh]]

omiste
omiste
Niveau 6
08 novembre 2016 à 11:16:51
[[sticker:p/1lmb]]
gamer81210
gamer81210
Niveau 21
08 novembre 2016 à 16:20:38

T'es sur que tu t'es pas fait DDOS plutôt ? :ok: