CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Please Help....

Snowfox912
Snowfox912
Niveau 5
26 septembre 2016 à 14:45:25

Bonjour à toutes et tous,
Ma question concerne le jeu multi, hier je jouais avec un pote en 2vs2, il est classé espoir élite, moi espoir 2 division 4.
Mon soucis c'est qu'en jouant avec lui je me retrouve contre des joueurs espoir elite et quelques challengers, donc en principe des adversaires bien meilleurs que moi.
Comment se fait il qu'en gagnant contre eux mon classement ne bouge pas alors que mon collègue est passé lui de espoir elite division 3 à challenger division 2 ?
Je devrais pourtant gagner plus de points que lui... Mais non après 4 victoires consécutives, toujours espoir 2 division 4...
En sachant que lui se retrouve challenger alors que je suis bien meilleur que lui, mais à chaque fois que je joue avec, lui monte de manière incroyable pendant que moi je reste figé... C'est pas compliqué, lui est passé de espoir 2 à challenger pendant que moi toujours bloqué... Quand je pers je descends, quand je gagne je monte pas, lui quand il perd il ne descend pas et quand il gagne il monte...
Je perds espoir c'est le cas de le dire...
Quelqu'un à t'il une explication ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 15:08:43

L'eternelle question sur rocket league.
Non sérieusement le système est vraiment merdique.

Snowfox912
Snowfox912
Niveau 5
26 septembre 2016 à 15:16:29

Bah ouais mais c'est franchement chiant quoi... Le pire c'est qu'en jouant seul en double, et bien j'augmente sans soucis alors que mes adversaires sont de niveaux égaux ou plus faibles, mais dès que je joue avec quelqu'un, terminé je ne bouge plus alors que les adversaires sont meilleurs. Ca va totalement à l'encontre de la logique du jeu...
Je sais que j'ai largement le niveau challenger, mais impossible d'y arriver... Et quand je joue seul je tombe avec des coéquipiers espoir 1 du coup difficile de monter...

Snowfox912
Snowfox912
Niveau 5
26 septembre 2016 à 15:18:07

Mais surtout du coup je commence à comprendre pourquoi certains se plaignaient du niveau de certains challengers, bah cherchez pas plus loin, mon pote est challenger alors que croyez moi, il mériterait à peine une place en espoir 2 et encore !

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
26 septembre 2016 à 17:24:18

Le 26 septembre 2016 à 15:18:07 Snowfox912 a écrit :
Mais surtout du coup je commence à comprendre pourquoi certains se plaignaient du niveau de certains challengers, bah cherchez pas plus loin, mon pote est challenger alors que croyez moi, il mériterait à peine une place en espoir 2 et encore !

Sympa pour lui :noel:

KaizerLied2
KaizerLied2
Niveau 10
26 septembre 2016 à 17:47:03

"Et quand je joue seul je tombe avec des coéquipiers espoir 1 du coup difficile de monter..."

En soloQ faut être capable de carry, si tu n'y arrive pas, c'est que tu es proche de ton "vrai" niveau (étant monté de prospect 2 à rising star, je pense pas être au dessus, et tout en soloQ)

Snowfox912
Snowfox912
Niveau 5
27 septembre 2016 à 11:03:41

Je n'ai jamais trop joué en solo, du moins jamais en classé.
Mais non sincèrement j'ai conscience de mon niveau, je vois bien la moyenne de niveau des gens en espoir élite et challenger 1 et c'est tout à fait mon niveau, espoir 2 les mecs ne savent même pas prendre des ballons aériens. J'ai même déjà gagné 2 fois seul contre 2 espoir 2.
En standad classé je suis espoir élite, en solo standard pareil, mais en double non.
Mais je répète quand je joue seul, aucun soucis, c'est dès que je joue à plusieurs.
Mais comme je n'aime pas trop jouer en double seul, je me retrouve bloqué.

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
28 septembre 2016 à 03:20:55

J'ai lu tous tes messages, et à la finalité je peux te répondre que ça :

Qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ? :(
Peut être que quand tu joues à plusieurs comme tu dis, les gars ont plus ou moins ton niveau et donc vous perdez et que quand tu joues en random, l'autre joueur te fais gagné tes matches. (Ce n'est qu'une supposition, ne le prend pas mal.)

Ou alors que tes mates n'ont pas un style de jeu qui te correspond et réciproquement l'inverse.
Que tu es moins bon en 2v2 ? Qu'en 2v2 vous faites des mauvaises rotations ou mauvais placement. (Si jamais tu prend l'habitude de joué en 3v3, ça donne des mauvaises habitudes pour le 2v2.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2016 à 08:54:25

Le 28 septembre 2016 à 03:20:55 Hades_is_Back a écrit :
J'ai lu tous tes messages, et à la finalité je peux te répondre que ça :

Qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ? :(
Peut être que quand tu joues à plusieurs comme tu dis, les gars ont plus ou moins ton niveau et donc vous perdez et que quand tu joues en random, l'autre joueur te fais gagné tes matches. (Ce n'est qu'une supposition, ne le prend pas mal.)

Ou alors que tes mates n'ont pas un style de jeu qui te correspond et réciproquement l'inverse.
Que tu es moins bon en 2v2 ? Qu'en 2v2 vous faites des mauvaises rotations ou mauvais placement. (Si jamais tu prend l'habitude de joué en 3v3, ça donne des mauvaises habitudes pour le 2v2.)

Je vais confirmer ce que dit hades avec mon expérience perso.

J'ai eu beaucoup de mates depuis que je joue et j'en ai que 2 sur environ 70 que j'ai eu en tout avec lesquelles j'arrive a bien me synchroniser et jouer. Faut que tu te sente a l'aise et que tu n'ai pas forcément besoin de parler pour savoir ou faire comprendre quel action va être effectué. Une compatibilité on va dire si tu préfère :p (ouais on dirais un peu le délire meetic je te l'accorde.

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment