Le 24 septembre 2016 à 12:09:50 palkia91 a écrit :
Je sais pas si vous avez remarqué, mais quand vous êtes fort au jeu, la seul façon de gagner un match la plus fréquente est de faire rage-quitter l'autre joueur
?
Euh non. Ca ça ne marche que si t'as une différence flagrante de niveau genre Débutant - Expert ou Vétéran - Rockeeter/Légende.
Dans d'autres circonstances et à moins de vraiment tomber sur un type qui ne supporte pas le moindre goal, les gens se battent un minimum. Et au contraire de ce que tu dis, plus tu montes en division, rang et niveau et moins tu vois de ragequit puisque les gens apprennent à jouer beaucoup plus sérieusement, à revenir de situations désespérées, etc.
Le mode de jeu fait la différence aussi. Si tu fais du 3v3 standard non classé, oui il y aura des gens qui vont ragequit plus régulièrement qu'en classé. L'importance de l'échec dans les deux cas n'est pas le même. Dans un cas tu perds quelques minutes, dans l'autre tu perds peut-être une division/un rang et tu ne peux plus participer à un match durant un laps de temps précis.
Donc clairement, non ce n'est pas le seul moyen pour gagner, et encore moins à haut niveau. Beaucoup moins.
Message édité le 24 septembre 2016 à 13:50:11 par Pseudo supprimé