CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'équité des échanges

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 22:09:30

Les gars quand vous voulez quelque chose dispo seulement dans les caisses, proposé au moins quelque chose dispo aussi dans les deux caisse car quand je vois des gens qui propose boost ultra rare contre voiture new gen c'est pas vraiment très équitable [[sticker:p/1jne]]

zeftorn
zeftorn
Niveau 6
16 septembre 2016 à 10:17:39

Totalement d'accord ^^
Le problème apres c'est de savoir si c'est équitable, enfin je veux dire comment savoir si des roues qui sont dans les caisses valent un boost qui est lui aussi dans une caisse :)

Beretae
Beretae
Niveau 11
16 septembre 2016 à 11:24:48

Les échanges c'est un foutoir total :rire:

D'un coté la demande des nouvelles voiture contre les skins éclair et toon et de l'autre 6 clés pour 1 caisse :rire:

hotbeer
hotbeer
Niveau 10
16 septembre 2016 à 11:31:49

C'est n'importe quoi les échanges...

Ce que j'adore c'est que personne semble avoir la notion de l'argent et trouve ça normal par exemple d'échanger une caisse (gratuite) contre des clefs (1€/u), ça choque personne :(
En revanche, un trade genre painted/very rare contre des caisses je trouve ça normal, les deux sont gratos, tu les loots en jeu :(

Là c'est vraiment le moment d'en profiter, dans quelques semaines on sera tous blindés de caisses à plus savoir quoi en foutre et ça vaudra vraiment plus rien. On va pas racheter des clefs à chaque fois qu'on loot une caisse, la plupart des pigeons (dont je fais partie) ont acheté une dizaine ou une vingtaine de clefs pour se faire plaisir, en 1 voire 2 semaines c'est bousillé.
Profitez des pigeons, n'ouvrez pas vos caisses maintenant, vendez-les bien cher.

Lelot
Lelot
Niveau 35
16 septembre 2016 à 12:55:15

Vous savez pas si le contenu des caisses est limité ? Dans le sens où leur contenu va changer un jour et qu'il ne sera plus possible de looter les objet actuellement présents ? :(

Lelot
Lelot
Niveau 35
16 septembre 2016 à 12:55:52

Vous savez pas si le contenu des caisses est limité ? Dans le sens où leur contenu va changer un jour et qu'il ne sera plus possible de looter les objet actuellement présents ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 20:03:10

pour moi la rareté

1 marché noir
2 Roues (jaune)
3 Voitures (rouges
4 Sticker animé (violet foncé)
5 sticker normaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 21:47:28

Le 16 septembre 2016 à 11:31:49 HotBeer a écrit :
C'est n'importe quoi les échanges...

Ce que j'adore c'est que personne semble avoir la notion de l'argent et trouve ça normal par exemple d'échanger une caisse (gratuite) contre des clefs (1€/u), ça choque personne :(
En revanche, un trade genre painted/very rare contre des caisses je trouve ça normal, les deux sont gratos, tu les loots en jeu :(

Là c'est vraiment le moment d'en profiter, dans quelques semaines on sera tous blindés de caisses à plus savoir quoi en foutre et ça vaudra vraiment plus rien. On va pas racheter des clefs à chaque fois qu'on loot une caisse, la plupart des pigeons (dont je fais partie) ont acheté une dizaine ou une vingtaine de clefs pour se faire plaisir, en 1 voire 2 semaines c'est bousillé.
Profitez des pigeons, n'ouvrez pas vos caisses maintenant, vendez-les bien cher.

C'est normal parceque offre<demande

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment