CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos caméras ~

fairypeak
fairypeak
Niveau 10
09 septembre 2016 à 11:35:59

Yo !
En ce moment je m'ennui un peu et j'avais bien envie de savoir quels genre de caméra les gens utilisent / préfèrent, c'est pourquoi je crée ce topic !
Si vous ne voulez pas révéler votre petit secret de fabrication je vous oblige pas mais sinon allez-y, peut-être que vous y trouverez votre bonheur. :)
Essayez de bien la rédiger histoire que ce soit compréhensible, je commence !

• FOV : 102
  • Hauteur : 120
  • Angle : -4
  • Distance : 240
  • Rigidité : 0,35
  • Vitesse de rotation : 5,40

Elle est proche et assez haute, parfait pour dribbler et avoir une bonne précision pour les angles, mais déconseiller à tout ceux qui veulent voir tout ce qui se passe sur le terrain.

A vous !

Message édité le 09 septembre 2016 à 11:37:32 par fairypeak
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2017 à 19:24:39

FOV : 110
Hauteur : 100
Angle : 0
Distance : 230
Rigidité : 0
Vitesse de rotation : 3,5

caméra spéciale batmobile, elle offre une rapidité d'exécution parfaite, une précision vraiment parfaite, possibilité de faire des air drag de manière précis et rapide, vous pourrez prendre plus de risque que à votre habitude, par contre elle n'est pas conseillé pour la défense et pour pouvoir l'utiliser correctement il vous faudra un mate sûr et quelques matchs d'adaptation.

Mais après cette phase d'adaptation vous allez pouvoir faire des enchainement de victoires, moi je l'utilise comme un joker lorsque je rentre en phase de défaite consécutive. Je dirai qu'elle est utile en " joker " pendant environ 5/8 matchs où vous allez pouvoir carry vos mates et assassiner vos adversaires sur place, préparez vous car les rages quits vont pleuvoir ! Mais au bout de 5/8 matchs y'a comme une accoutumance qui s'installe et le " joker " ne fait plus effet.

Bref c'est mon ressentie, essayez la et vous verrez

bon jeu !

Babou_203
Babou_203
Niveau 5
15 août 2017 à 22:18:05

FOV : 110
Hauteur : 100
Angle : -5
Distance : 270
Rigidité : 0
Vitesse de rotation : 2,5

C'est l'ancienne caméra de kronovi je crois mais avec 110 de fov au lieu de 100

Elpi06
Elpi06
Niveau 4
15 août 2017 à 23:05:07

ici la config des pros http://wiki.teamliquid.net/rocketleague/List_of_player_camera_settings

Bastien58-17620
Bastien58-17620
Niveau 8
15 août 2017 à 23:57:38

Moi j'ai pris plus ou moins la cam de kaydop je trouve que elle est passe partout

Interdit7
Interdit7
Niveau 10
16 août 2017 à 03:07:42

Je ne suis clairement pas une réference sur ce jeu ( niveau diam 1 ) mais si ça peut aider, je vais expliquer mes paramètres.

Fov: 110 => Ayant un style particulier qui fait que je ne switch jamais de camera, j'ai besoin d'un grand champ de vision.

Distance: 150 => En dessous je trouve que c'est trop près et ça me fait mal aux yeux puis je n'y gagne pas en précision et au dessus je perds en précision.

Hauteur 100 => Meilleur compromis entre précision et visibilité pour moi.

Angle -5 => J'ai testé d'autres angles mais là encore c'est le plus agréable pour voir en l'air ou au sol.

Rigidité caméra 0.00 => Je l'ai mise ainsi pour qu'elle tourne vite mais je ne sais pas si elle influe dans mon style de jeu, c'est peut-être le mouvement camera lorsqu'on est en vue libre.

Vitesse rotation camera 10.00 => Pareil qu'au dessus mais dans le doute j'ai mis le plus fluide possible, jouant uniquement qu'avec la vue ballon.

Et bien sûr faut décocher Secousse de la camera tout en haut pour y gagner en précision.

Pouleeet
Pouleeet
Niveau 6
16 août 2017 à 05:24:29

J'utilise la config spéciale crée par les créateurs du jeu eux-même (donc inégalable) : par défaut. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment