CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question paramètres.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 18:36:04

Bonjour à tous,
Je me demandais ce que c'est que ces paramètres:
1-Unités de mesure
2-Désactiver les notification statistiques
3-Cacher les divisions de compétition
voilà, j'espère que vous pourrez m'éclairer, ah et j'oubliais je suis sur ps4.

3B3-1204
3B3-1204
Niveau 9
30 août 2016 à 18:40:06

1- je sais pas

2- je sais pas

3- quand tu joues en classé et que tu finis ton match, à la fin tu va voir normalement l'icône de ton rang. Si tu le desactive, tu ne le verra plus :-)

Toscurio
Toscurio
Niveau 8
30 août 2016 à 18:58:26

1 - c'est les km/h et le temps que t'as mis pour mettre le but, c'est sur les ralentis
2 - c'est pour enlever les trucs du genre tir cadrés, centre, dégagements, arrêt en haut à droite de ton écran
3 - en fin de match tu verra ton rank sans problème, mais juste tu n'aura plus les divisions d'affichées. J'sais pas si ça le fait aussi quand tu sélectionne un match.

Message édité le 30 août 2016 à 19:00:51 par Toscurio
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 19:12:07

Le 30 août 2016 à 18:58:26 Toscurio a écrit :
1 - c'est les km/h et le temps que t'as mis pour mettre le but, c'est sur les ralentis
2 - c'est pour enlever les trucs du genre tir cadrés, centre, dégagements, arrêt en haut à droite de ton écran
3 - en fin de match tu verra ton rank sans problème, mais juste tu n'aura plus les divisions d'affichées. J'sais pas si ça le fait aussi quand tu sélectionne un match.

Oui j'ai remarqué que les unites de mesures change les vitesses de but en km/h mp/h mais desactiver les notification statisques ne change rien.

Toscurio
Toscurio
Niveau 8
30 août 2016 à 20:52:17

Le 30 août 2016 à 19:12:07 raz98000 a écrit :

Oui j'ai remarqué que les unites de mesures change les vitesses de but en km/h mp/h mais desactiver les notification statisques ne change rien.

Je me suis trompé, en fait quand tu désactive ça, ça fait que lorsque tu fais un centre ou tout autre chose qu'un but, les points ne s'afficheront plus sur ton écran (+20, +10...)

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
30 août 2016 à 21:21:12

Le 30 août 2016 à 20:52:17 Toscurio a écrit :

Je me suis trompé, en fait quand tu désactive ça, ça fait que lorsque tu fais un centre ou tout autre chose qu'un but, les points ne s'afficheront plus sur ton écran (+20, +10...)

Je croyais que c'était pour le truc qui te dit que tu peux te retourner en appuyant sur x

Toscurio
Toscurio
Niveau 8
30 août 2016 à 21:29:25

Le 30 août 2016 à 21:21:12 azzdark a écrit :

Le 30 août 2016 à 20:52:17 Toscurio a écrit :

Je croyais que c'était pour le truc qui te dit que tu peux te retourner en appuyant sur x

Peut-être aussi, j'en sais rien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2016 à 16:29:28

En fait les notification statistiques desactivent les messages du tir cadrè, degagement etc. mais ca ne desactive pas les messages goal et je sais plus quoi.

CRISTAL_OFF
CRISTAL_OFF
Niveau 1
28 octobre 2020 à 22:15:00

Comment on fait pour mettre c'est uniter de mesure en km sur switch merci d'avance bg 😁

Sous forums
  • Les échanges