CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réinitialition ??

Henaria
Henaria
Niveau 4
29 juillet 2016 à 02:04:21

Bonjour tout le monde, je rencontre un petit problème depuis cette après-midi. En effet, depuis cette après-midi, chaque fois que je me connecte sur le jeu, je récupère toutes mes récompenses obtenues comme si je venais de les gagner après une game. Ma voiture par défaut est devenue la Octane (alors que c'était toujours la DeLorean) et enfin tous les réglages effectués dans les options ont été remis par défaut.

Est-ce possible que ce soit dû au fait que je viens de changer d'ordinateur entre temps ? Je suis partie 5 semaines en vacances et je suis revenue sur l'ordi d'origine...

Si quelqu'un a une solution pour ce problème, je suis preneuse.

Bon jeu :)

WypSteur
WypSteur
Niveau 5
30 juillet 2016 à 00:26:54

Normalement via steam il n'y aurais pas de soucis à par si tu l'as acheté sur le site de psyonix mais même à tu fais quelque chose d'illégal comme crack un dlc ou essayé d'obtenir des items, titre ? Je sais que sa la fais quand une personne fais sa.

Henaria
Henaria
Niveau 4
31 juillet 2016 à 23:45:38

Jamais, ô grand jamais, je ne crackerai RL et surtout je n'y vois aucun intérêt à le faire. Je viens de remarquer par contre que Steam ne synchronise plus mes fichiers RL.

C'est comme si le jeu redevenait "neuf" à chaque fois que je le lance mais je conserve toujours mon rank, mon niveau (45, bientôt 46) et ma DeLorean (ainsi que son nombre de victoires). Et aussi mes succès débloqués. Le seul truc que je perd c'est les réglages dans les options + les raccourcis associés + réinitialisation des saisons.

WypSteur
WypSteur
Niveau 5
01 août 2016 à 03:14:15

non la je vois pas je pourrais malheureusement pas t'aider plus bon jeu et bonne chance quand même mais essaye de poster sa sur d'autre site où même sur le support psyonix si tu ne sais quoi pas faire

[ShishiSonson]
[ShishiSonson]
Niveau 9
01 août 2016 à 13:45:24

Le 29 juillet 2016 à 02:04:21 Henaria a écrit :

Est-ce possible que ce soit dû au fait que je viens de changer d'ordinateur entre temps ? Je suis partie 5 semaines en vacances et je suis revenue sur l'ordi d'origine...

Je pense que tu as ta réponse, ça m'a déjà fait le coup sur d'autres jeux de changer les options etc... :ok:

Par contre pour le Rocket League spécifiquement, j'ai jamais changé de PC.. :( A voir d'autres réponses.

Henaria
Henaria
Niveau 4
03 août 2016 à 11:14:30

Si par exemple, je réinitialise le jeu, vous pensez que le problème sera réglé ? Après tout, c'est juste le contenu local. D'ailleurs, est-ce que je conserverai toujours ma DeLorean ou faudra que je rachète le DLC qui coûte 2 euros ?

blaziing
blaziing
Niveau 6
03 août 2016 à 12:56:21

Tu n'auras jamais besoin de racheter le dlc si tu joues sur le même compte steam.

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment