CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trickshotters

Grahamm__
Grahamm__
Niveau 1
17 juillet 2016 à 23:43:47

Salut !
J'ai recommencé à jouer à RL il y à deux jours, après une pause d'au moins deux mois et c'est déjà la deuxième fois que je tombe contre ce genre de joueurs, ils ont des BatMobiles et tout ce qu'ils font c'est foutre la balle en l'air et tenter des aerials en se tournant dans tout les sens, sans même tenter de mettre des buts.

Quand je leurs demande pourquoi ils font ça et que je leurs dit que c'est ridicule ils disent "omfg fukin tryharder"
C'est une nouvelle mod ou quoi ?

infinixtheboss
infinixtheboss
Niveau 6
18 juillet 2016 à 00:51:49

On appel ca des freestylers et ce n'est pas plus ridicule que de marquer en simple aerienne :hap:

Grahamm__
Grahamm__
Niveau 1
18 juillet 2016 à 02:14:13

Quand je les regarde tenter des trucs au hasard et toucher la balle une fois dans tout le match, si je trouves ça ridicule :hap:

Unefemmeseule
Unefemmeseule
Niveau 10
18 juillet 2016 à 09:20:56

Y'a un geste bien précis pour le freestyle, la chose qui est dur en freestyle c'est de s'orienter et de bien tirer la balle mais avec de l'entraînement tu peux avoir la balle 9 fois sur 10 en freestyle, va voir la chaîne de JHZER tu verras

ZekerK
ZekerK
Niveau 8
18 juillet 2016 à 12:53:57

J'ai jamais réussi à faire un seul freestyle en le faisant exprès pour ma part malgré toute mes tentatives en entrainement :-((
Je pense que sa doit demander un très bon niveau donc je me contenterais des aériennes simpliste :hap:

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
18 juillet 2016 à 15:17:57

C'est comme en ski, t'en as qui font du freestyle et d'autres du slalom... les goûts et les couleurs quoi.

Kyurez
Kyurez
Niveau 11
18 juillet 2016 à 17:10:22

Le 18 juillet 2016 à 15:17:57 CindySander_ a écrit :
C'est comme en ski, t'en as qui font du freestyle et d'autres du slalom... les goûts et les couleurs quoi.

Rien à voir, le ski c'est pas un sport d’équipe en VS.
Tu t'amuse pas train ton freestyle en normal ou ranked.

[Thecarver]
[Thecarver]
Niveau 7
18 juillet 2016 à 20:20:43

Les trickshots n'ont aucune utilité en terme de gameplay, c'est seulement pour s'amuser une fois un certain pallier de skill atteint.

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
18 juillet 2016 à 20:40:16

Le 18 juillet 2016 à 20:20:43 [Thecarver] a écrit :
Les trickshots n'ont aucune utilité en terme de gameplay, c'est seulement pour s'amuser une fois un certain pallier de skill atteint.

Sauf que certains n'ont pas atteint ce palier et font que de faire chier les autres en foirant toutes les actions pour se donné un style.
Comme les gars sur COD qui tentent des 360 Quickscope alors qu'ils ne savent même pas faire un Quickscope simpliste.

Je pense que c'est surtout de ça dont parle l'auteur et pas de ceux qui font des Freestyle mais qui savent joué, il l'a précisé, il parle surtout de ceux qui savent pas en faire mais qui gâche une game. (On peut très bien s'entraîne à ça en parti Privé, entre pote ou privé avec des randoms, y a beaucoup de moyen de s'entrainer sur ce jeu sans faire chier les autres.)

infinixtheboss
infinixtheboss
Niveau 6
19 juillet 2016 à 00:29:34

Et du coup on parle de ceux qui sans faire de freestyle arrive a foirer une game ? :hap:

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
19 juillet 2016 à 00:31:39

Le 19 juillet 2016 à 00:29:34 infinixtheboss a écrit :
Et du coup on parle de ceux qui sans faire de freestyle arrive a foirer une game ? :hap:

Oui, eux, c'est le top du top, l'Elite de Rocket League :oui:
Après, y a les Noob et les Newbie, faut pas être trop sévère avec ceux qui débute et qui ne sont pas accros au jeu.

HelpTheGameH3
HelpTheGameH3
Niveau 9
19 juillet 2016 à 12:12:41

non classé je fais du freestyle parce je vois pas l interet de tryhard en non classé justement je supporte pas les gens qiui donne leur vie en non classé je trouve que c est un mode de detente tu as envie de tryhard tu vas en ranked

HelpTheGameH3
HelpTheGameH3
Niveau 9
19 juillet 2016 à 12:13:43

Le 18 juillet 2016 à 02:14:13 Grahamm__ a écrit :
Quand je les regarde tenter des trucs au hasard et toucher la balle une fois dans tout le match, si je trouves ça ridicule :hap:

ca c est parce qu ils sont mauvais je te renvoye vers la chaine de jhzer tu verras ce qu est un des meilleur ( voire le meilleur ) freestyler

Unefemmeseule
Unefemmeseule
Niveau 10
19 juillet 2016 à 12:50:12

Puis au pire, si le gars essaye un freestyle et qu'il le rate, qu'est-ce que ça te fou ? Ca se trouve il avait pas un bon angle pour la mettre en aerial simple et du coup il a tenté de freestyle pour bien la mettre.
Puis c'est en essayant qu'on y arrive.

yaboss
yaboss
Niveau 10
19 juillet 2016 à 13:28:39

Le 19 juillet 2016 à 12:12:41 HelpTheGameH3 a écrit :
non classé je fais du freestyle parce je vois pas l interet de tryhard en non classé justement je supporte pas les gens qiui donne leur vie en non classé je trouve que c est un mode de detente tu as envie de tryhard tu vas en ranked

Tout a fait d'accord, le non classé ça sert aussi à ça, jouer sans se prendre la tête :oui:

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
19 juillet 2016 à 17:10:00

C'est marrant, voilà l'avis de JHZER qui répond directement à ce sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=Ocd3cmKvCT8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 17:17:22

pour ceux qui disent d'aller en ranked pour tryhard ... sérieusement a cause de vous le jeu ce sera clash royale version foot avec des voitures ...

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
30 juillet 2016 à 21:32:42

Le freestyle m'apparaît plus utile à utiliser pour des passes afin de trouver des angles surprenant les adversaires.

Pour les tirs, à quelques exceptions près, à quoi bon se donner des difficultés en tentant des choses trop difficiles.

HelpTheGameH3
HelpTheGameH3
Niveau 9
01 août 2016 à 15:51:41

Le 30 juillet 2016 à 17:17:22 MegaShockWave a écrit :
pour ceux qui disent d'aller en ranked pour tryhard ... sérieusement a cause de vous le jeu ce sera clash royale version foot avec des voitures ...

WTF

Le 30 juillet 2016 à 21:32:42 gamer81210 a écrit :
Le freestyle m'apparaît plus utile à utiliser pour des passes afin de trouver des angles surprenant les adversaires.

Pour les tirs, à quelques exceptions près, à quoi bon se donner des difficultés en tentant des choses trop difficiles.

non le freestyle ne se fait pas en rankled mais en non classé pour le fun pour faire de beau truc ca n apporte rien au jeu c est juste beau

[ShishiSonson]
[ShishiSonson]
Niveau 9
02 août 2016 à 11:16:39

Je pense le freestyle indispensable pour progresser, ce n'est pas comme les trickshotter des FPS. Tu as besoin de maîtriser le freestyle pour pouvoir toucher certaines balles, alors non ce n'est pas ridicule :hap:

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment