CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug système d'échange ?

PapaYankee
PapaYankee
Niveau 7
09 juillet 2016 à 18:25:32

Hello, je me remets à jouer à RL, et j'ai vu qu'il y avait un système d'échange d'objet, 5 peu communs = 1 objet qualité supérieur, mais perso j'ai que 4 objets peu communs et j'ai tout débloqué, quand je finis un match je ne débloque plus rien, vous pouvez m'expliquer si j'ai rien compris au système ou si j'ai merdé quelque part svp ? :(

PapaYankee
PapaYankee
Niveau 7
11 juillet 2016 à 01:01:48

Up

Lyan53
Lyan53
Niveau 50
11 juillet 2016 à 13:30:16

Les objets peu communs ne sont pas comme les objets standards du jeu que tu débloques à chaque fin de match lorsque tu es débutant (jusqu'à tous les avoir ou via les quelques ajouts des dernières màj tombées) ;)

Ils se débloquent aléatoirement à la fin des matchs (qu'on gagne ou perde, peu importe) en général faut bien faire 10 ou 15 matchs pour en chopper un (ça peut être plus ou moins c'est un peu une histoire de chance).

Voilà les objets peu communs dispo avant la màj 1.19 : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468235005-comment-gdovnklmuuwxqoq15z0f03ssatwbfi3w.jpg

À savoir qu'on peut chopper le même objet en plusieurs exemplaires (double, triple etc... c'est aléatoire et y'a pas de check de ce que tu as déjà ou non contrairement aux objets standards)

Depuis la màj 1.19, on peut aussi chopper ces mêmes objets en version "peint" (d'une couleur différente donc), ou en version "certifié" avec un paramètre qui comptabilise le nombre de telle ou telle action réalisée selon sur quoi on tombe (gardien de buts, passes décisives, centres, tirs lointain, etc...)

Ces objets certifiés sont donc évolutifs car leur certification change de nom (compétent, doué, etc...) selon le nombre de fois que l'on réalise l'action en question, mais l'objet en lui même reste toujours pareil.

Toujours depuis la màj 1.19, tu peux aussi chopper des objets rares ou ultra rares à la fin des matchs de la même manière que les peu communs, mais tu peux également échanger tes peu communs en stock contre des rares, et tes rares en stock contre des ultra rares (système qui reste quand même aléatoire et qui ne garanti pas pour autant de ne pas se chopper de doublon malheureusement)

Les objets rares et ultra rares ainsi que les nouveaux véhicules et leurs objets dédiés : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468235666-mwuaf6i.jpg

Les boosts "étoile" sont les récompenses obtenues sur les matchs classés de la saison 2 (je ne pense pas qu'on puisse les obtenir via le système d'échange ou en fin de match, du moins c'est peu probable même si je louche sur l'étoile violette qui a de la gueule mais qui réclamait un haut niveau de classé...).

Dernier point important et pas des moindres, il y a une limite de 10h par semaine (compté en temps de jeu je suppose) pour pouvoir obtenir des objets. Passé ce délai, on ne peut plus en avoir avant la semaine suivante. Il me semble que c'est réinitialisé le samedi par expérience (mais je ne pourrais l'affirmer vu que c'est une constatation personnelle).

Et juste pour information, il y a un objet standard (antenne) qui ne peut être obtenu que via une astuce : en faisant le code konami à l'écran titre (là ou il est indiqué "appuyer sur start"), en cherchant sur le net tu devrais trouver plus de détails à ce sujet :)

Message édité le 11 juillet 2016 à 13:33:29 par Lyan53
PapaYankee
PapaYankee
Niveau 7
11 juillet 2016 à 14:10:55

D'accord merci, je comprenais pas pourquoi vu que quand j'allais personnaliser ma voiture je voyais dans chaque onglet que je les avais tous :(
Merci beaucoup de ta réponse complète :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 08:58:29

Réduire d'autant les chances d'avoir des objets car ils y a quasiment rien eu de nouveau ... C'est triste je trouve!

Après c'est comme sa mais bon, les développeurs peuvent quand même faire mieux niveau objets parce que la sérieux....

Au lieu de s'attarder sur des modes dont peu jouent comme le hockey ou le basket ou même des nouvelles maps uniquement en non classé ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 09:00:30

C'est comme les objets spéciaux! (pas les peints, les autres!)

Si encore l'objet "evoluer" selon ton niveau de compétence dessus, je dit pas mais la non! C'est juste un objet classique, avec un niveau de compétence dessus qui ne sert absolument à rien du tout à part un trophée ... Si sa c'est pas de la perte de temps dans un développement!

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment