Bonjour, je sais qu'on peux tous se rejoindre en ligne en ayant une ps4, xbox one ou pc mais j'aimerais savoir s'il était possible d'inviter un ami ayant une autre console ? je joue sur pc comment inviter quelqu'un jouant sur ps4 ? merci
Artfufu-furie
Niveau 8
22 juin 2016 à 19:40:51
On ne peut pas pour le moment, et on ne peut toujours pas faire de matchs PS4 vs One Vivement que l'on puisse! déjà que les joueurs ps4 humilient les joueurs de PC , vivement que l'on éclate les petits joueurs de xbox dans la foulée Joueurs Ps4 = vrais thugs. Joueurs d'autres supports = bof bof... Ceci n'est pas un troll
lacnox
Niveau 9
22 juin 2016 à 19:54:02
mdr... "ceci n'est pas un troll".. explique moi en quoi la console ou pc change ta manière de jeu ?? looooool... ya juste plus de joueurs sur la ps4 c'est tout les statistiques sont faussées.. moi je joue sur pc avec une manette et je m'en sors très bien.. m'enfin toujours des gens pour faire la gueguerre mdr
Adriatino
Niveau 17
22 juin 2016 à 22:36:04
Oui c'est le genre de personnes qui te sortent "Telle console est mieux que celle ci et les gens sont meilleurs". Des gamins
akirath
Niveau 8
22 juin 2016 à 22:52:03
Ya qu'a voir le top mondial et le nombres de joueurs pc en tête. Les pciste sont en tête sorry. Je viens de ps4 et la je suis sur pc et je peux te dire que sur ps4 ils sont mauvais x)