Mais WTF quoi, c'est quoi cette foutue màj 1.19 qui casse tout le jeu !!
Les objets sont devenus extrêmement rares, je joue à RL quasi quotidiennement (le soir) depuis fin février et j'en ai jamais eu si peu... oO
J'ai choppé un objet certif au début de la màj (casque de soldat certifié sniper) et depuis c'est une lutte acharnée pour en avoir d'autres... (d'ailleurs j'en ai toujours pas choppé d'autres...)
Le sniper ça va, c'est sûr qu'il y a pire (jonglage ou retournés gagnants oO) m'enfin je suis pas une bête sur le jeu et ça reste assez difficile à placer face à des gars qui sont somme toute réactifs au niveau ou j'en suis rendu...
Pour être honnête je préférerais chopper un truc de gardien ou de passes décisives, parce que même si il faut placer 100 tirs lointain ce qui risque de prendre un certain temps pour faire tomber le trophée, c'est quand même bien long... Alors que des 200 arrêts ou passes décisives ça passerait tout seul vu qu'on en fait quasi systématiquement dans chaque match.
Le souci c'est que je ne choppe plus rien, hier j'ai eu 3 ou 4 bricoles et je me suis dit allez c'est dimanche je le consacre au jeu pour chopper un autre certifié, j'ai dû faire dans les 100 matchs si ce n'est plus (difficile de se rendre compte) et j'ai strictement rien eu de la journée , pas même un p'tit objet peu courant, mais WTF quoi !! Oo
En plus depuis la màj on tombe que sur des brutes en face de nous (et souvent on est avec des coéquipiers à la ramasse), mon ratio de victoires s'est pris un coup dans la gueule là...
Pour exemple hier je me suis retrouvé en face avec un Grand Champion Saison 2 et 2 Légendes, et moi avec de l'Expert et du Vétéran, bah on s'est fait latter c'te bonne blague, et c'est quasi comme ça sur chaque match maintenant.... (bon le Grand Champion exclu vu qu'il n'y en a pas non plus des 1000 et des 100, mais on voit quand même pas mal de types avec la trainée violette offerte aux plus hauts niveaux du classé que je suis assez loin d'avoir....)
Z'ont fait quoi avec cette màj sérieux, c'est devenu un calvaire de jouer là ou c'était bien plus équilibré avant (et je ne parle pas que du classé)
Alors soit j'ai la poisse sur toute la ligne (ce qui n'est pas exclu) soit y'a comme un blem depuis la v1.19...
(Et je ne parle pas de la nouvelle map à l'apesanteur complètement déstabilisante et sur laquelle je n'arrive strictement pas à jouer ni à placer mes aerials...)
Message édité le 27 juin 2016 à 04:05:06 par Lyan53