CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info trophées Objets certifiés ?

FTGcasado
FTGcasado
Niveau 4
23 juin 2016 à 15:57:40

Blastox, ton objet sniper tu la eux en mode en ligne classer ou simplement en ligne ? Merci bonne journée

BlasTox57
BlasTox57
Niveau 10
23 juin 2016 à 16:33:34

Le 23 juin 2016 à 15:57:40 ftgcasado a écrit :
Blastox, ton objet sniper tu la eux en mode en ligne classer ou simplement en ligne ? Merci bonne journée

Je crois que je l'ai eu à la fin d'un match de basket, donc non classé

BlasTox57
BlasTox57
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:04:39

Mon défi ne fonctionne pas j'ai mis 2 "tirs lointains" en ayant eu la médaille et tout mais j'ai toujours 0 sur la casquette...

akirath
akirath
Niveau 8
24 juin 2016 à 17:54:02

Le 23 juin 2016 à 23:32:41 Mumbo_Jumbo a écrit :
J'ai réussi à augmenter le niveau de mon chapeau butteur en marquant 30 buts : http://puu.sh/pDyGT/c0946e34c1.jpg
j'ai eu le succès du coup. Peut être qu'en le montant plus haut on peux le repeindre

J'avais raison youpi :p

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
25 juin 2016 à 13:47:27

Bon j'ai des news [[sticker:p/1kkn]] :

Pour le succès "One better", il faut effectivement faire ce qui est indiqué un certain nombre de fois :

200 - - Centering - - Hit the ball in front of the other team's goal.
200 - - Clear Balls - - Hitting the ball out of the area around your goal.
??? - - Assists - - Hit the ball with a teammate scoring on the next hit.
200 - - Shots on Goal - - Hitting the ball at your opponents goal.
100 - - Saves - - Blocking a ball from going in your goal.
100 - - Epic Saves - - Block the ball when part of it is in the goal.
50 - - Goals - - Score the ball.
50 - - Wins
30 - - MVP - - Be the highest scoring player.
100 - - Longshot Goals - - Goals from your side of the field.
100 - - Backwards Goals - - Score a goal while driving in reverse, or with your rear bumper.
??? - - Aerial Goals - - Score from a hit above the height of the goal.
??? - - Juggles - - Hit the ball multiple times in a row without it touching the ground.
??? - - Turtle Goals - - Score from a hit while upside down.
50 - - Bicycle Goals - - Bicycle hit (cn_A, cn_A + cn_LS back) for a goal.

Attention ça ne comptabilise que dans les matchs en ligne online public ou competitive mode [[sticker:p/1mqz]]

Et pour le dernier succès "Certifiable", il faut faire évoluer un objet certifié 3 fois. Ça dit alors "Vétéran".

Pour obtenir des objets certifiés, c'est aléatoire en fin de match. Pour le drop des items, on en drop pendant 10h chaque semaine, après les 10h on en drop plus jusqu'au reset la semaine d'après.

Source : https://www.trueachievements.com/a217752/certifiable-achievement.htm

Message édité le 25 juin 2016 à 13:51:29 par CindySander_
PartoutToujours
PartoutToujours
Niveau 12
25 juin 2016 à 14:11:50

L'histoire du drop pendant 10h c'est du bullshit. Ça fais 3 jours que je me tue au jeu pour un objets certifié. J'en ai toujours pas obtenu mais je continue à drop des items toutes les 50 parties...

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
25 juin 2016 à 17:49:34

Plus que 275 arrêts...
Le pire c'est quand tu dois garder un putain de gâteau d'anniversaire sur le capot [[sticker:p/1lmk]]

Beretae
Beretae
Niveau 11
25 juin 2016 à 17:55:28

Ça pourrait être pire :oui:

Genre le casque de chantier ... :hap:

Laskoon
Laskoon
Niveau 4
25 juin 2016 à 18:12:43

Je me suis donc trompé :rire:

Au faite c'est quoi un ciseau retourné dans rocket league ??

Fysho32
Fysho32
Niveau 5
26 juin 2016 à 13:41:15

J'ai debloquer l'objet "petit arc" j'ai eu le trophee artiste en herbe quand je l'ai eu mais l'objet m'intrigue, il y a marqué gris paint(e). L'objet est "peu courant". Est ce un objet normal ou un objet special de la maj? Need your help.

BlasTox57
BlasTox57
Niveau 10
26 juin 2016 à 17:08:15

Je viens d'avoir un autre objet certifié, et cette fois avec la compétence acrobate, marquer en ciseau retourné :hum:

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
26 juin 2016 à 17:29:12

Ça aurai pu être cool de débloquer des titres autres que notre niveau (veteran, expert...) grâce aux objets certifiés.

Guklam
Guklam
Niveau 10
26 juin 2016 à 18:53:45

BlasTox57 (26 juin 2016 à 17:08:15) a écrit:
Je viens d'avoir un autre objet certifié, et cette fois avec la compétence acrobate, marquer en ciseau retourné :hum:

Plains toi pas, j'en ai pas du tout moi :hap:

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
26 juin 2016 à 20:16:54

moi j'en ai eu 2 au tout debut de la maj, une casquette attanquant et une casquette de marin gagnant

Lyan53
Lyan53
Niveau 50
27 juin 2016 à 04:02:21

Mais WTF quoi, c'est quoi cette foutue màj 1.19 qui casse tout le jeu !!

Les objets sont devenus extrêmement rares, je joue à RL quasi quotidiennement (le soir) depuis fin février et j'en ai jamais eu si peu... oO

J'ai choppé un objet certif au début de la màj (casque de soldat certifié sniper) et depuis c'est une lutte acharnée pour en avoir d'autres... (d'ailleurs j'en ai toujours pas choppé d'autres...)

Le sniper ça va, c'est sûr qu'il y a pire (jonglage ou retournés gagnants oO) m'enfin je suis pas une bête sur le jeu et ça reste assez difficile à placer face à des gars qui sont somme toute réactifs au niveau ou j'en suis rendu...
Pour être honnête je préférerais chopper un truc de gardien ou de passes décisives, parce que même si il faut placer 100 tirs lointain ce qui risque de prendre un certain temps pour faire tomber le trophée, c'est quand même bien long... Alors que des 200 arrêts ou passes décisives ça passerait tout seul vu qu'on en fait quasi systématiquement dans chaque match.

Le souci c'est que je ne choppe plus rien, hier j'ai eu 3 ou 4 bricoles et je me suis dit allez c'est dimanche je le consacre au jeu pour chopper un autre certifié, j'ai dû faire dans les 100 matchs si ce n'est plus (difficile de se rendre compte) et j'ai strictement rien eu de la journée , pas même un p'tit objet peu courant, mais WTF quoi !! Oo

En plus depuis la màj on tombe que sur des brutes en face de nous (et souvent on est avec des coéquipiers à la ramasse), mon ratio de victoires s'est pris un coup dans la gueule là...
Pour exemple hier je me suis retrouvé en face avec un Grand Champion Saison 2 et 2 Légendes, et moi avec de l'Expert et du Vétéran, bah on s'est fait latter c'te bonne blague, et c'est quasi comme ça sur chaque match maintenant.... (bon le Grand Champion exclu vu qu'il n'y en a pas non plus des 1000 et des 100, mais on voit quand même pas mal de types avec la trainée violette offerte aux plus hauts niveaux du classé que je suis assez loin d'avoir....)

Z'ont fait quoi avec cette màj sérieux, c'est devenu un calvaire de jouer là ou c'était bien plus équilibré avant (et je ne parle pas que du classé)

Alors soit j'ai la poisse sur toute la ligne (ce qui n'est pas exclu) soit y'a comme un blem depuis la v1.19...

(Et je ne parle pas de la nouvelle map à l'apesanteur complètement déstabilisante et sur laquelle je n'arrive strictement pas à jouer ni à placer mes aerials...)

Message édité le 27 juin 2016 à 04:05:06 par Lyan53
Aya22khmer
Aya22khmer
Niveau 13
27 juin 2016 à 04:22:12

Vous avez pas de chance les gars j'en ai plein des certifié mais bon c'est que sur des chapeaux moches, j'ai juste fait un pour voir le niveau suivant ce que ça allait faire, et au final ça change juste le nom de l'objet mais pas l'objet en lui même, sert à rien quoi lol

Guklam
Guklam
Niveau 10
27 juin 2016 à 11:39:19

J'ai fais 100 matchs peut être depuis le début de la saison, et j'en ai pas eu un seul non plus

death-note-dofu
death-note-dofu
Niveau 6
27 juin 2016 à 17:19:14

Bitch please, depuis le 22 juin je rush le jeu, je fais du 9H du matin jusqu'à 1H du matin :fou: Et je n'ai pas eu un seul objet certifié :-(( J'étais venu voir ce qu'était un objet certifié car je pensais que c'était la fusion de cinq objets rares :rire2: Sinon, j'ai énormément peiné à retrouver mon grade d'avant, je ne tombe que sur des personnes super forte, et je suis même tomber deux fois contre des grands champions, alors que je ne suis qu'un simple Challenger 1 :snif:

Guklam
Guklam
Niveau 10
27 juin 2016 à 18:13:38

ENFIIIN

J'ai eu le fez certifié avec MVP 30 fois :hap:

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
27 juin 2016 à 19:53:53

Enfin !! j'ai eu le scorer veteran, au bout de 100 goals (comptabilisé, bizarrement ils ne le sont pas tous, redémarrez le jeu de temps en temps). Dans l'ordre j'ai eu, scorer, capable scorer, skillfull scorer, puis veteran scorer

Pour les objets certif vous n'avez vraiment pas de chance, j'en ai loot 4...

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment