CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je progresse plus..

MightyDucky
MightyDucky
Niveau 24
10 juin 2016 à 12:11:36

Yop tous le monde,

J'ai 200h de jeu et je suis challenger 2 en 2v2, challenger 3 en 3v3 et challenger en 1v1.

J'arrive plus avancer dans le classé, je stagne à mort et j'ai l'impression que mon niveau régresse. Ça vous arrive vous aussi ?

Je pense que mon soucis vient du placement. Avez vous quelques conseils à me donner ?

Merci :)

Toscurio
Toscurio
Niveau 8
10 juin 2016 à 12:20:50

Déjà à 200h si t'es à ce niveau c'est déjà bien, tu ne progresses peut-être plus car au dessus de ce niveau, ils sont plus forts que toi ^^.
Niveau placement, il y a pas grand chose à savoir, juste se poser la question: est-ce qu'il faudrait que je la laisse à mon mate plutôt que de mal la prendre ? Ou alors, dois-je rester au but pour défendre, ou aller au centre pour marquer quitte à ce prendre une contre attaque ? Dans tous les cas, tu y arrivera au fur et à mesure que tu avancera dans le jeu :)

GrenadeMagiquee
GrenadeMagiquee
Niveau 9
10 juin 2016 à 12:37:57

Mêmes heures de jeux que toi et même grades :noel: , je stagne aussi en ce moment j'ai l'impression

MightyDucky
MightyDucky
Niveau 24
10 juin 2016 à 13:40:30

Justement je me suis pris tellement de contre que je suis moins agressif maintenant mais du coup je ne surprends pas l'adversaire.

akirath
akirath
Niveau 8
10 juin 2016 à 14:04:22

Attend la mise a jour qui enlève les smurff etc (maj fin juin) tu va voir que les mecs en face seront deja plus adapté a ton niveau. Le matchaming va être améliorer et du coup on devrais mieux monter

Message édité le 10 juin 2016 à 14:04:53 par akirath
CindySander_
CindySander_
Niveau 9
10 juin 2016 à 14:20:29

Pour ma part, jouer moins aggressif ça me fait perdre..
Conseil : Rocket League Trainer

MightyDucky
MightyDucky
Niveau 24
10 juin 2016 à 15:35:33

J'ai fait quelques games en 2v2 solo et j'ai remarqué que j'avais tendance à vouloir toujours prendre la balle j'ai essayé de la laisser quand mon mate était "surement" mieux placé et ça permettait un jeu plus "posé" et moins de surprise. Je suis sur la bonne voie [[sticker:p/1kkn]]

Toscurio
Toscurio
Niveau 8
10 juin 2016 à 18:32:38

Le 10 juin 2016 à 15:35:33 MightyDucky a écrit :
J'ai fait quelques games en 2v2 solo et j'ai remarqué que j'avais tendance à vouloir toujours prendre la balle j'ai essayé de la laisser quand mon mate était "surement" mieux placé et ça permettait un jeu plus "posé" et moins de surprise. Je suis sur la bonne voie [[sticker:p/1kkn]]

C'est parfait :ok:

Driftjeff
Driftjeff
Niveau 7
11 juin 2016 à 02:36:38

Les entraînements en all-star tu le maîtrises ?

yimo62
yimo62
Niveau 5
11 juin 2016 à 12:36:56

Pouet ayant 2000 heures à mon actif et dirigant une section compétitive RL je peut te donner quelques conseil :
-Jouer en team : En effet il s'est avéré que tout mes gars que je recrutais etaient des joueurs de solo Q et leur niveau a drastiquement augmenter en quelques semaine. Le jeu d'équipe, le travail de positionement sa paye.
-Rocket League Trainer : Petit outil assez sympa (j'ai fait une vidéo pour expliquer comment sa marche et j'y est inclus des scenarios assez sympa : https://www.youtube.com/watch?v=YEpncDtDqeg ) te permettant de t'entrainer sur de grosse aérienne/mural
-Eventuellement faire moins de v3 et t'améliorer sur le contrôle de balle en v1

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment