CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca vous arrive souvent.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2016 à 14:12:23

que parfois vous allez faire que des matches de merde genre vous allez enchainé les victoires but ect....et par moment vous allez tout perde à un point que vous avez envie de casser votre console :hap: j'ai failli casser la mienne hier :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2016 à 21:07:33

Le 06 juin 2016 à 14:12:23 knightofbravour a écrit :
que parfois vous allez faire que des matches de merde genre vous allez enchainé les victoires but ect....et par moment vous allez tout perde à un point que vous avez envie de casser votre console :hap: j'ai failli casser la mienne hier :rire:

Oui et dans ces moment là, je te conseille de faire une pause de 1 jour, mais c'est vraiment quand c'est poussé a l'extrême

MetallicaR8
MetallicaR8
Niveau 43
07 juin 2016 à 14:35:29

Oui ça me le fait. Au point de passer Challenger Elite à All Star et au point de descendre de All Star à Challenger Elite division I [[sticker:p/1lmh]]

Là j'enchaine les victoires, je suis bien parti pour remonter Rising Star. Mais c'est vraiment chiant ces périodes !

YMCMBillionnair
YMCMBillionnair
Niveau 10
07 juin 2016 à 15:56:08

moi je suis dans la période où rien ne marche, pas de victoire qui s'enchaine et même niveau but c'est la crise. Genre on a réussit à gagner un match 8-2 quand même mes 2 coéquipiers ont chacun 4 buts et moi que dalle [[sticker:p/1jng]]

yaboss
yaboss
Niveau 10
07 juin 2016 à 17:17:03

Le 07 juin 2016 à 15:56:08 YMCMBillionnair a écrit :
moi je suis dans la période où rien ne marche, pas de victoire qui s'enchaine et même niveau but c'est la crise. Genre on a réussit à gagner un match 8-2 quand même mes 2 coéquipiers ont chacun 4 buts et moi que dalle [[sticker:p/1jng]]

C'est la victoire qui compte de toute façon, et t'avais peut être 4 passes décisives et 3 arrêts :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 19:22:39

Non ca arrive jamais
le jeux est pas scripté pour que tu arrete tes séries de victoires ou autres
C'est normal que d'une partie a l'autre tu fasse 1100 pts et apres 220 alors que la team en face est moins bonne que celle d'avant

Have fun
Dit toi que c'est un jeux et que pour monter au classement faut pas etre bon juste jouer bcp bcp bcp

Aya22khmer
Aya22khmer
Niveau 13
07 juin 2016 à 19:58:46

Haha Metallica la même !

LordOfStrange
LordOfStrange
Niveau 22
08 juin 2016 à 03:32:18

Ça nous est arrivé ce soir en 3v3. On joue rarement dans ce mode là même si c'est celui que je préfère. On est tous descendus d'un rang, un peu plus d'une dizaine de match perdu. Au début, on puait un petit peu puis les adversaires avaient une belle réussite. Après on puait grave, d'autres fois, réussite de malade côté adverse etc, ça s'est alterné sur une dizaine de match.

Et les derniers matches qu'on a fait, genre 5-6 grand max, que des victoires dont un ou deux forfaits.

Désespérez pas les gars, le matchmaking fait parfois des siennes.

Après y'a des fois où je me demande si c'est vraiment moi qui joue ou si je suis dans une espèce de Matrice... :fou:

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment