Le 30 mars 2016 à 01:24:10 flagrant_delire a écrit :
Yosh!
Ayant un peu du mal à avoir des coéquipiers réguliers, je voudrais me lancer dans la création d'une équipe, mais attention, je ne cherche pas à faire une équipe compétitive( pas pour le moment en tout cas, j'envisagerais tout de même de participer aux RLCS mais avec seul objectif de voir jusqu'où on serait capable d'aller, sans viser le top car je ne pense pas avoir le niveau pour me permettre de telles ambitions
), je veux avant tout progresser d'avantage, et je pense qu'avoir une équipe fixe m'aiderait sur ce point, car mon teamplay est sans doute ce qu'il y a le plus à travailler dans mon jeu. 
Alors pour la petite présentation, je vis dans le sud est de la France( Var) et j'ai 19 ans( 20 mi Juin),et étant en recherche d'emploi j'ai pas mal de temps libre.
Je ne suis pas du genre à rager souvent( et je ne ragequite jamais, du moins c'est vraiment très rare que ça m'arrive), j'ai un tempérament plutôt calme et apte à dire des conneries plus grosses que moi!
Niveau communication je ne peux utiliser mon micro que l'aprem et en début de soirée la plupart du temps, et le seul micro qu'il me reste pour le moment c'est celui intégré à mon pc portable donc la qualité est vraiment dégueu, mais j'y remédierais dès que je pourrais!
En ce qui concerne le jeu 
Je suis Maître lvl 53, j'ai environ 600h de jeux( bien qu'une bonne petite partie de ce temps le jeu tournait pour rien parce que j'étais afk
)donc j'ai pas un niveau dégueu non plus, bien qu'il m'arrive assez souvent de faire des petites bourdes selon l'état de ma concentration...
Disons que je sais faire pas mal de trucs, mais qu'il m'arrive de fail parce que j'ai fâcheuse tendance à me précipiter quand la partie est tendue...
Mais hormis les fails de précipitation, je maîtrise plutôt bien les aériennes maintenant, ainsi que les rotations de placement( même si il m'arrive d'être un peu à l'ouest parfois et de ne pas calculer suffisamment la position de mes coéquipiers), et je m'améliore de plus en plus en ce qui concerne les dribles( j'essaie de m'entraîner aux dribles aeriens en ce moment, disons que je sais le faire en jeu libre mais j'en place jamais en ligne, soit parce que j'y pense pas, soit parce que j'en ai pas l'occasion). Bref, je pense que j'en ai suffisamment dis sur moi! 
Alors, en ce qui concerne le type de joueur que je recherche
Je recherche plutôt des gens de mon âge environ, disons minimum 16 ans de préférence, mais ça reste négociable du moment que la maturité et l'état d'esprit sont bons, c'est ce qui m'importe le plus!
De préférence avec pas mal de temps de jeu, donc Expert minimum de préférence( ou un peu moins si vraiment vous apprenez vite et que vous maîtrisez déjà pas mal les aerials et les rotations), je ne suis pas très exigeant non plus étant donné que moi même je n'ai pas un niveau de dingue, mais je recherche des mates de mon niveau à peu près afin d'avoir une bonne osmose au sein de l'équipe!
Un point tout autant important: C'est d'être relativement disponible afin qu'on puisse pratiquer assez souvent ensemble et bien accorder nos styles de jeu!
Je ne demande pas d'être aussi dispo que moi forcément, mais de jouer régulièrement au jeu et d'y être vraiment investi( de préférence si c'est principalement à Rocket League que vous jouez, me retrouver avec quelqu'un qui switch de jeu tous les 3/4 d'heure ça m'botte pas trop quoi...
)!
Généralement je joue à partir de 14h30/15h environ jusqu'à la fin d'aprem/début de soirée( histoire de manger et de sortir un peu de ma chambre, soit vers 18h30/19h en général environ) et quand je reprends le jeu vers 21h30/22h je m'arrête rarement de jouer avant 02h30 et demi du mat' , donc l'idéal c'est si vous jouez pas mal la nuit car c'est là que je joue le plus, mais si vous êtes plutôt de l'aprem c'est pas mal non plus parce qu'on peut communiquer vocalement au moins!
Dernier point: Au niveau de l'état d'esprit c'est sans doute là que je suis le plus exigeant car je ne veux pas de prises de têtes au sein de la team, je veux qu'il y ait une bonne ambiance et donc que chacun soit respectueux envers les autres( ce qui n'empêches pas de se tailler pour délirer une fois qu'on se connaît un minimum!
), puis que caractériellement parlant vous sachiez contrôler votre frustration en cas de défaite( et de provocation adverse particulièrement, le mieux c'est de pas leur répondre, pas en plein milieu du match du moins), ou d'erreur de la part d'un allier particulièrement, j'ai horreur que ça parte en vrille entre coéquipiers!
On peut très bien jouer à la fois sérieusement et dans la bonne humeur, et c'est ce à quoi je tiens!
Bref, vu le pavé je pense n'avoir rien oublié!
Si vous pensez répondre aux attentes( au moins dans l'ensemble, on peut toujours négocier
) et que ça vous emballe n'hésitez pas à me le faire savoir, plus tard je verrais sûrement à créer un chaîne youtube mais on en est pas encore là, j'attends déjà de trouver des volontaires pour réfléchir ensemble au nom de la team!
Sur ce, en espérant qu'il y aura des intéressés!
de m'avoir lu!