CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ONE] Freeze

Nea-ozoria
Nea-ozoria
Niveau 7
20 février 2016 à 02:12:44

Bonjour à tous,

Je me permet de crée ce topic pour avoir vos avis concernent les freezes dans Rocket League sur ONE.

En 19h de jeu, j'ai freezer une fois en pleine partie en ligne (seul non grouper) et ce soir deux fois en moins de 10 minutes (en groupe avec ma partenaire, on jouer en ligne)

Vous rencontrer souvent ce soucis personnellement ? en à quelle moment généralement ?

A votre avis le problème viens plus de notre console ou bien du jeu ?

J'espère que cela vas s'arranger en tout cas.

Message édité le 20 février 2016 à 02:13:40 par Nea-ozoria
ObiloCoco
ObiloCoco
Niveau 10
20 février 2016 à 03:50:46

Je rencontre ce soucis uniquement lorsque je joue en local a partir de 2 joueurs. Ça freeze automatiquement au bout de 1/2 ou 3 parties. J'ai un ami qui freeze aussi lorsqu'il joue à plusieurs en local. Un peu emmerdant, car le fun de ce jeu cest quand meme de pouvoir jouer à plusieurs notament en soirée !

On voit clairement que la console galère. J'ai aussi le jeu sur ps4 et le jeu se porte comme un charme, la différence est flagrante !

On est degouté car du coup on peut pas jouer à deux avec nos amis sur la One.

Par contre lorsque je joue seul, le jeu fonctionne plutot bien mis a part les serveurs qui sont en cartons quoi... Bug de garage, bug en partie, deconnexions etc...

Décue par cette sortie tant attendu....

La MAJ de la Console n'a rien arrangé.

Matt26210
Matt26210
Niveau 1
20 février 2016 à 15:58:14

J'ai le même problème sur la one quand je joue en ligne avec mes frères ce qui est très embêtant car on doit attendre 15min pour rejoué

Tsubasa_jvc
Tsubasa_jvc
Niveau 8
20 février 2016 à 22:28:49

obilococo bizarre que tu parles de la ps4 du genre y'a pas le même soucis dessus
ba je te réponds que si j'ai pris le jeu aujourd'hui dessus et j'ai voulu jouer avec ma copine en écran scindé une partie en ligne , au bout de 2/3 parties ça freeze

syls09
syls09
Niveau 8
20 février 2016 à 22:40:36

Idem aussi su One quand je joue avec ma copine à 2 en multi ça freeze 1/3 et c'est souvent lorsqu'on gagne la partie...
C'est quand meme vraiment chiant !

ObiloCoco
ObiloCoco
Niveau 10
21 février 2016 à 12:43:17

Tres bizarre en effet car moi sur la ps4 je n'ai jamais eu le moindre soucis et pourtant a chaque fois que je joue c'est avec mon copain en classé. C'est fluide, pas de freeze. Et sur la one cest une catastrophe. Sacadé, freeze, bugs en tout genres... Fatiguant car mtn jaimerai passer definitevement sur One pour jouer avec mes autres amis xbox live... Des amis a moi ont le meme soucis que moi. Cest tres curieux, surtout pour un petit jeu comme ca.

Arachnophobia
Arachnophobia
Niveau 9
21 février 2016 à 12:46:02

Le jeu sur ONE est ultra bugé, faut juste attendre que les devs sortent un patch.
Sur ps4, j'ai le jeu depuis Juillet et jamais eu de soucis de ce genre.

ahrkan360
ahrkan360
Niveau 7
21 février 2016 à 14:53:57

Pas mal de freeze aussi pour ma part en 2vs2 classé

Nea-ozoria
Nea-ozoria
Niveau 7
21 février 2016 à 19:25:42

Bon...après le patch sortie je me suis dit "Le soucis est peu t'être résolue". Et bien non...Quand je joue seul, j'ai aucun soucis, le problème viens toujours à partir du moment que ma partenaire joue en ligne avec moi. et après 2/3 match généralement ....Freeze ! :( .

J'espère vraiment qu'il vont régler ce soucis. Car moi qui apprécie jouer avec ma partenaire, c'est plus que gênant..

ObiloCoco
ObiloCoco
Niveau 10
22 février 2016 à 17:57:13

Pareil je me suis dit "tiens une MAJ" je vais essayer.

A l'instant je viens de jouer en 2vs2 avec un ami en local.

Freeze, bruit du démon et retour à l'accueuil dès la 2e game... Et c'est systematique. A chaque fois ça crash !

Ca commence vraiment à saouler...

ObiloCoco
ObiloCoco
Niveau 10
22 février 2016 à 18:00:16

Les personnes qui jouent à chaque fois en local avec moi ne possède pas d'abonnement xbox live.

Se pourrait-il que le problème vienne de là ?

Sur PS4, c'est mon copain qui a acheté le jeu et qui possède un abonnement PSN, mais je peux jouer en ligne avec mon compte à n'importe quel jeu même lorsqu'il est pas connecté.

OV3Z-_-MORT3L
OV3Z-_-MORT3L
Niveau 9
23 février 2016 à 01:48:07

Perso en début de soirée ça me disait d'insérer un disque et depuis 1 heures environs quand je le lance j'appuie sur une touche et après ça freeze et ça me dit que je dois être en ligne et que je mette ma xbox en principal si je joue souvent dessus, alors que je joues a RL depuis sa sortie le 17 sans soucis :(

Des gens de ma liste y joue en ce moment :(

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment