CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST JV.COM

lucas30tdu
lucas30tdu
Niveau 8
19 février 2016 à 14:04:16

Salut à tous,

Contre toute attente, JV.COM a décidé de sortir un test sur rocket league sur xbox one...et le test démonte la version one.

Remarques fondées ou non ? Les gens qui ont pu jouer aux deux versions peuvent-ils donner leur avis ?

Ce que je trouve fou, c'est qu'ils critiquent le fait qu'il y a du contenu en moins dans la version one...alors qu'il y a du contenu en + !!

Edit : je l'ai sur PC, mais ce test me paraît étrange et bien négatif, alors qu'à la vue du comparatif de Digital foundry, il n'y a pas de différence.

Message édité le 19 février 2016 à 14:06:24 par lucas30tdu
Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
19 février 2016 à 14:07:19

jv.com n'es pas reputé pour son objectivité, c'est le même jeu avec les defauts et qualités qu'il a.
un mec a posté une video sur un autre topic montrant que le framerate est identique sur ps4 et one

klock
klock
Niveau 10
19 février 2016 à 14:21:34

Le topic a été supprimé, j'avais également donné mon avis sur la version One.

Pour faire court, le test est trop tiède à mon goût. Le testeur grossis un peu trop les défauts.
Les baisses de régime sont extrêmement rares (une ou deux fois en trois heures de jeu - je joue principalement en écran splitté), il y a déjà pas mal de joueurs (j'attend pas plus de vingt secondes en moyenne, a 13H il y avait +7000 joueurs sur le jeu), dans l'ensemble aucune raison donc de s'alarmer concernant cette version.

Concernant la vidéo, la voici : https://www.youtube.com/watch?v=bSp4jAo-kKM

Message édité le 19 février 2016 à 14:22:33 par klock
Pelaen
Pelaen
Niveau 6
19 février 2016 à 14:39:43

Si on parle bien de la même vidéo (https://youtu.be/bSp4jAo-kKM) ils notent des différences en particulier à partir d' 1m35s avec des chutes sur One et pas sur PS4, après ça semble être dans des conditions spécifiques et jamais en dessous de 40FPS donc rien de dramatique. Par contre le test de JVC parle de soucis de serveurs actuellement et de parties annulées, quelqu'un peut dire si c'est vraiment le cas ? :)

En revanche je suis d'accord que la différence de note n'est pas vraiment juste puisque le test PS4 était sur une version du jeu encore moins fluide et avec moins de contenu, la note est simplement justifié pour marquer le fait que si vous devez choisir une version aujourd'hui, la version One est très légèrement en dessous. Mais je pense que ça sera peut être corrigé, ça ne change fondamentalement rien au fun du jeu donc il faut arrêter de se soucier d'une note...

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
19 février 2016 à 14:59:00

Putain mais c'est n'importe quoi les tests avec des fausses informations comme ça.

J'ai le jeux depuis 2 jours j'ai jamais eu de baisse de Framerate. Quelque soucis de Lags par contre oui.

Au niveau des Serveurs, je trouve des match direct et il y a toujours plus de 7000 joueurs en ligne.

Franchement c'est aussi à cause de test comme celui là que la ONE à une mauvaise reput alors que le TEST est faux.

Arachnophobia
Arachnophobia
Niveau 9
19 février 2016 à 15:20:00

Au pire c'est qu'un test hein.. Ça vous change la vie?
Et ils me font bien marrer ceux qui disent "Ah mais moi j'ai pas de lag ni rien, tout va bien."
Vous êtes au courant que des bugs affectent une partie de joueurs, c'est totalement aléatoire, le testeur est mal tombé c'est tout. Après oui la version ONE est un poil en dessous de la version PS4, comme tous les jeux multiplateforme sur cette gen de toute façon. Mais bon on s'en branle, continuez votre vie les gars :hap:

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
19 février 2016 à 15:38:21

Non mais je m'en tape, c'est juste que ce genre de Test ne fait qu augmenter les troll et la guerre des consoles qui est relou-

dumthib
dumthib
Niveau 5
19 février 2016 à 15:52:06

Je suis d accord avec vous souvent la Xbox one est prise à défaut sur ce site mais c est aussi vrais qu il est dommage qu on est du patientais aussi longtemp et qu au finale on est pas une version optimal du jeu en espérant un patch rapide

Arachnophobia
Arachnophobia
Niveau 9
19 février 2016 à 15:53:42

Le 19 février 2016 à 15:38:21 [LaRoja] a écrit :
Non mais je m'en tape, c'est juste que ce genre de Test ne fait qu augmenter les troll et la guerre des consoles qui est relou-

Qu'est-ce que t'en as à battre de la guerre des consoles? Y'a rien de plus puérile que ça sérieux? :pf:

marcus-gm
marcus-gm
Niveau 8
19 février 2016 à 15:59:29

Y a bien lontemps que ce site n'es pas crédible, il ne fait que rabaissais la one
J'ai les deux version je peut confirmer que le jeu est beaucoup plus beau sur one (netteté, moins aliasé, plus fluide en multijoueurs)

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
19 février 2016 à 16:03:34

Le 19 février 2016 à 15:53:42 Arachnophobia a écrit :

Le 19 février 2016 à 15:38:21 [LaRoja] a écrit :

Qu'est-ce que t'en as à battre de la guerre des consoles? Y'a rien de plus puérile que ça sérieux? :pf:

Pour répondre à la 2ème question( rhétorique, soit, mais question quand même :hap: ) je dirais qu'il y a aussi la guerre pc/mac, et ios/androïd qui sont pas mal niveau puérilité! :noel:

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
19 février 2016 à 16:12:20

Pareil j'ai le jeu et j'ai été très surpris par le test. Il y a des lags (une game sur cinquante..) mais aucune baisse de fps pour ma part, on trouve une partie en moins de dix secondes. Le test parle de plusieurs parties annulées à cause du manque de joueur, ça ne m'est arrivé que deux fois, en classé uniquement, en 13h de jeu.

Je vois pas où est le malaise, le jeu est très propre et l'était tout autant le jour de sa sortie...bref.

Tanchi84
Tanchi84
Niveau 9
19 février 2016 à 16:39:30

Personnellement jouant sur PC et la je suis passer sur xbox one et bien ça fait un choc ya des saccades comme indiqué et des chutes de fps que l'on distingue bien clairement c'est jouable mais pas agréable j'espère que se sera réglé bientôt parce que comparé a la version PC (je n'ai pas test la PS4 donc je compare avec la version PC) c'est vraiment pas agréable de jouer dans ces conditions

aurel222555
aurel222555
Niveau 7
19 février 2016 à 16:50:24

en même temps un joueur console qui juge le framerate a 99% de chance de raconter de la merde ..... c est bien connu JVC est au dessus de la pyramide du monde :)

Si la one a eu du mal par rapport a la ps4 depuis sa sortie c est a cause de JVC.... raaaa JVC...

Message édité le 19 février 2016 à 16:51:06 par aurel222555
Giga36
Giga36
Niveau 11
19 février 2016 à 17:08:01

Elle est ou la baisse de framerate elle ou ????????? :( :( :(

https://www.youtube.com/watch?v=bSp4jAo-kKM

ALALALA JVC pour raconter de la merde il s'en raconte de la merde :)

Arachnophobia
Arachnophobia
Niveau 9
19 février 2016 à 17:29:27

Il y a des chutes de framerates chez certains, vous êtes bornés ici :ouch:

drailo-sken
drailo-sken
Niveau 10
19 février 2016 à 18:24:39

Perso j'ai les trois versions et je les ai toutes dosées et la Box n'a rien a envier aux autres à part le cross platform.

La version est ultra fluide, j'ai une connexion 15Mbit donc rien d'exceptionnel et pourtant mon ping est a 40 en permanence sans jamais ralentir sauf lors des déconnexions des autres joueurs ce qui est aussi le cas des autres versions.

Pareil la communauté est vachement grande comparée aux 500 cités dans le test perso j'ai même vu jusque 39 000 tout mode confondu.

Mais je trouve triste de basher cette version alors qu'elle est quasi identique à ses grandes sœurs et que les véhicules exclusifs sont, selon moi, plus charismatiques que celui de la Playstation .

Ps: Le jeu est a 7€ sur le store russe

[[sticker:p/1kki]]
Pelaen
Pelaen
Niveau 6
19 février 2016 à 18:36:10

Le 19 février 2016 à 17:08:01 Giga36 a écrit :
Elle est ou la baisse de framerate elle ou ????????? :( :( :(

https://www.youtube.com/watch?v=bSp4jAo-kKM

ici : https://youtu.be/bSp4jAo-kKM?t=1m41s :hap:

Après ça reste quand même la plupart du temps à 60 et rarement en dessous de 50 donc c'est pas non plus comme si ça ruinait le jeu...

drailo-sken
drailo-sken
Niveau 10
19 février 2016 à 18:51:49

Honnêtement une baisse jusque 53FPS pendant deux secondes, sans les chiffres ça ne se remarque pas à l’œil nu :noel:

Après je comprend les mordus de 60FPS, ça reste une baisse.

Cider2
Cider2
Niveau 7
19 février 2016 à 22:12:48

J'ai été très surpris par ce test !
Je peux comprendre que l'on parle de qq défauts (en général on en parle à la fin) que l'on aperçois dans un jeu par rapport à une autre plateforme mais là c'est quand même un hallucinant de sacré pavé et en début de test en plus.

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment