CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soyons clair :ok:

Nevrokick34
Nevrokick34
Niveau 12
17 février 2016 à 21:03:38

Le fait d'exploser sont adversaire n'est pas un geste non fair play, sa fait partie du jeu, j'ai vu quelque joueurs ce plaindre dire que ce n'est pas fair play mais stop de pleurniché, au foot ball américain les joueurs latte les adversaire pour les empêché d'avoir la balle ,la c'est la même :)

Morloose
Morloose
Niveau 7
17 février 2016 à 21:46:10

C'est une stratégie comme une autre, ca fait partie du jeu, on fait pas de la danse dans ce jeu, et meme si j'ai pas assez de boost je fonce quand même dans les autres, c'est de la défense après tout

HelpTheGameH3
HelpTheGameH3
Niveau 9
17 février 2016 à 21:53:04

https://www.youtube.com/watch?v=TR9L3ojBiDk
tu trouve qu ils poussent ou qu ils explose ? NON
c'est normal ils savent jouer ;)

Arachnophobia
Arachnophobia
Niveau 9
17 février 2016 à 21:59:15

Le 17 février 2016 à 21:53:04 helpThegameH3 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=TR9L3ojBiDk
tu trouve qu ils poussent ou qu ils explose ? NON
c'est normal ils savent jouer ;)

Ça dépend des situations..
Normal qu'un match à ce niveau avec que ballons aériens tu n'aies pas besoin d'exploser.
Mais dans certaines situations(dernier recours ou autres) c'est utile et ça fait partie du gameplay, pas la peine de rager.

HelpTheGameH3
HelpTheGameH3
Niveau 9
17 février 2016 à 22:29:35

mais plz lisez quand j ecris des message ce topic vien de l autre donc vous avez du lire ce que j ai ecrit
j ai mis que j etait d accord avec le dernier recourt mais pas au mileu de terrain pour juste pas que je touche la balle

Nevrokick34
Nevrokick34
Niveau 12
17 février 2016 à 22:48:30

Sa fait partie du gameplay, dernier recours ou pas , partout sa peut être utile à ta team, j'avoue que c'est rageant parfois mais c'est comme sa , tu fait ou essaye de faire la même à ton adversaire si tu es pas content au pire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 23:57:50

je pence qu'un mode sans collision serait pas mal (pour se qui n'aime pas sa)

infinixtheboss
infinixtheboss
Niveau 6
18 février 2016 à 00:37:20

Le pire c est pas ceux qui explose ceux la tu les mets dans le vent c est reglé mais le pire c est ceux qui prenne tous les boosts pour ne plus que tu en ai :gne: Ils n ont vrmt pas de vie ces gens la

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
18 février 2016 à 01:55:06

Arrêtez de pleurez pour rien.

Le 18 février 2016 à 00:37:20 infinixtheboss a écrit :
Le pire c est pas ceux qui explose ceux la tu les mets dans le vent c est reglé mais le pire c est ceux qui prenne tous les boosts pour ne plus que tu en ai :gne: Ils n ont vrmt pas de vie ces gens la

Si le type te bat en aérien crois-moi lui prendre ces boost change totalement la donne du match.

marcus-gm
marcus-gm
Niveau 8
18 février 2016 à 05:05:11

Ci sa étais inclus dans le jeu c'est fait pour sens servir, toujours des pleurnicheuses grave quoi. apprenez à jouer. le jeu n'est pas qu'un simple jeu de foot il est beaucoup plus technique qu'il y parais

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
18 février 2016 à 12:26:18

Le 18 février 2016 à 00:37:20 infinixtheboss a écrit :

tin maintenant ça va être interdit de prendre le boost... (qui réapparait en plus) c'est comme des gars quand ils se prennent un but ils disent "no boost" ... mec t'es sérieux c'est ton problème si tu veux faire sans boost mais fait pas chier tes adversaires

psflo
psflo
Niveau 6
18 février 2016 à 12:52:25

Perso je ne m'étais jamais posé la question. Je vois où est le soucis. Ça me fait marrer d'exploser un adversaire, et ça me fait marrer quand je me fais péter à mon tour. C'est un jeu super fun, pourquoi le rendre relou a coup de règles bidon ?

Kai-chek
Kai-chek
Niveau 9
18 février 2016 à 13:00:30

Ce que je préfère dans ce jeu, c'est pousser les adversaires quand ils attendent un ballon. Ils font un saut de 3 mètres devant d'un coup :rire2:

RinzIer
RinzIer
Niveau 49
18 février 2016 à 15:35:30

Le truc qui est rageant avec ça c'est que c'est totalement random, parfois tu explose ou parfois t'es juste poussé, je me demande sur quoi c'est calculé, et du coup quand tu te fais exploser deux fois de suites juste avant de mettre un but c'est assez chelou mais bon pour moi ca dois rester comme ça dans le jeu, et c'est a mon sens pas assez exploité par les joueurs pour être un élément gênant :ok:

Enfin de mon coté en tout cas, je croise pas souvent de gars qui se croient aux auto-tamponneuses.

Sous forums
  • Les échanges